(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe de France - demi-finales -
breizhtois974 Paris a une fois de plus fait le métier sur une nouvelle courte victoire. Bon match de Quevilly, partie plaisante.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
breizhtois974 Paris a une fois de plus fait le métier sur une nouvelle courte victoire. Bon match de Quevilly, partie plaisante.
garyymoore Bizarre je m'endort a chaque fois que Paris joue.  
stoiique Cette equipe de quevilly est remarquable!!! beau match, 3 division d'ecart quand meme!!!
mika6908

ourak12 a écrit :

Quevilly a fait un match vraiment formidable, j'ai vraiment cru a l'égalisation jusqu'au bout.


 
Oui moi aussi ... très bon sur coup franc ! Sur le poteau j'ai cru au but ...

ourak12 Quevilly a fait un match vraiment formidable, j'ai vraiment cru a l'égalisation jusqu'au bout.
mika6908 Quevilly méritait de passer ...
mika6908

breizhtois974 a écrit :

Il est pas mal ce stade d'Ornano.


 
 
Mieux que certain stade de ligue 1 oui ...  :lol:

breizhtois974 Il est pas mal ce stade d'Ornano.
mika6908 Belle ambiance à Caen ...
garyymoore bon allez un petit plaisir j'ai prit Paris avec Handicap.
garyymoore je vais en faire autant. on a eu la meme idée. c'est ce que je suis en train de faire au tennis en ce moment.
CaptainNick Pas bête!
Chtitlensois la cote de paris est très belle , mais je voudrais la voir encore plus haute , c'est pourquoi je vais parier en live ce soir en espérant voir les amateurs tenir au moins jusqu'à l'heure de jeu pour voir la cote de Paris monter peut être jusqu'à 1.80 :)
1. Bonus Foot - 125-125