(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 / Ligue 2 - Le mercato d'hiver de la saison 2010/2011
emirmoi

olivert21 a écrit :


 
Ah mince c'est facheux.... :lol:  :lol:  , il a du trop trainer à la boutique du parc des princes à s'acheter un maillot et une écharpe  :lol:  :lol:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thiv10

garyymoore a écrit :

Ronaldinho a Paris !!!!!!
 
Le Milan AC souhaite s'en separé mais pas dans un club Italien. Les clubs Espaniol et Anglais ne se bouscule pas pour recruter l'ancien ballon d'or et son club formateur, le Gremio ne peut s'acquitté des 8 M d'euro demander.
 
Le PSG n'a pour l'instant pas les moyen financier mais est très chaud pour le recruter. Il cherchent des investisseurs pour le financer !!
 
Thiv avec tes gains au poker tu pourrai t'arranger avec eux :D


mdrr si ça c'est pas une rumeur je n'y comprends plus rien alors :p je veux bien donner 300€ pour qu'il joue au PSG mais je pense qu'il va manquer quelques zéros :p  
il viendra pas je pense, du moins le PSG ne lâchera jamais la somme demandée, ça serait un mauvais investissement, autant investir sur un jeune :p, du style marvin martin qui est très chaud pour venir au psg ou bien sur Ruffier...

Speedbigca Aston villa et Newcastle serait tres interessé par Sessegnon.
Aston villa aura déjà proposer une offre pour Jean II Makoun, refusée par Lyon qui demande 10 millions.
niang87

garyymoore a écrit :

Je doute que Gameiro partent cet hiver. Le président a user de négociation pour le faire resigné et vu le classement de Lorient...
 
Si Gameiro part c'est la ligue 2 assuré.


 
 :)  tu as raison c'est pourquoi il ne partira pas sauf si bordeaux sort le cash ce qui m'étonnerait beaucoup!!

midainone En tout cas Gameiro ne veut plus de Lorient
bebe35 je crois pas trop sur le cas gameiro à bordeaux le président ne sortira pas les 10 millions d'euros comme ca
olivert21

garyymoore a écrit :

Je doute que Gameiro partent cet hiver. Le président a user de négociation pour le faire resigné et vu le classement de Lorient...
 
Si Gameiro part c'est la ligue 2 assuré.


 
A moins que lorient fasse une deuxième partie de saison extraordinaire et décroche une place européenne . Que ce soit cet hiver ou cet été , je pense de toute façon qu'il quittera le club, il est trop médiatisé en ce moment  .
Vu la difficulté pour les clubs français de trouver des bons attaquants pas trop trop chers c est sur qu'il aura des propositions des " gros"   ( et je parle pas de nicollin  :lol:  :lol:  )
 
De plus avec l euro 2012 qui pointe à l'horizon.....

garyymoore Je doute que Gameiro partent cet hiver. Le président a user de négociation pour le faire resigné et vu le classement de Lorient...
 
Si Gameiro part c'est la ligue 2 assuré.
kratos62 Monaco serait sur S.Ireland et Bordeaux travaillerait sur le cas Gameiro...
garyymoore

tom toine a écrit :


Ligue 1 et Ligue 2, garyy  :pfff:


 
Oups
 
http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] -carte.gif

tom toine

garyymoore a écrit :

Dzeko vers Manchester City ??
 
C'est en tout cas le souhait de Mancini. Pour cet hiver ou pas ???


Ligue 1 et Ligue 2, garyy  :pfff:

adrien13

Alissia13 a écrit :

en tout cas c'est calme ca ne bouge pas beaucoup pour le moment...


Ces toujours plus ou moinc comme ça mais bon on ne sait jamais peutêtre Marvaux a l'OM d'après se que j'ai entendu(bien sur se n'est pas un grand nom :D ).

garyymoore Ca ouvre que demain ;)
 
De toute facon cet hiver tu verra pas de grand noms circulé
Alissia13 en tout cas c'est calme ca ne bouge pas beaucoup pour le moment...
bebe35 Lille fera tout pour qu'il reste au club
olivert21

bebe35 a écrit :

les verts pisterait frau ?


 
 
oui mais apparemment mr Garcia l'a déclaré intransférable alors....pour le moment le bon coup à réaliser et ce ne sont pas les supporters lorrains qui me contrediront c'est le jeune milieu offensif de nancy : Féret .
J'espère que les dirigeants vont casser la tirelire qui sonne déjà plutot creuse....

bebe35 j'aimerais bien le voir à Lens ou à caen c'est un joueur d'expérience
garyymoore

bebe35 a écrit :

Vahirua veut quitter nancy ?


 
Tu m’étonne  :lol:  :lol:  

bebe35 Mutu à l'OM ?
bebe35 Vahirua veut quitter nancy ?
bebe35 les verts pisterait frau ?
bebe35 encore un retraité à Paris ;)
niang87

garyymoore a écrit :

Ronaldinho a Paris !!!!!!
 
Le Milan AC souhaite s'en separé mais pas dans un club Italien. Les clubs Espaniol et Anglais ne se bouscule pas pour recruter l'ancien ballon d'or et son club formateur, le Gremio ne peut s'acquitté des 8 M d'euro demander.
 
Le PSG n'a pour l'instant pas les moyen financier mais est très chaud pour le recruter. Il cherchent des investisseurs pour le financer !!
 
Thiv avec tes gains au poker tu pourrai t'arranger avec eux :D


 
LOLtu crois au père noel ???  :lol:  sa serait un mauvais recrutement pour paris d'ailleurs il ferait que sortir en boite  ;)  faut mieux pour lui qu'il finisse tranquille sa carrière au brésil!!

garyymoore Ronaldinho a Paris !!!!!!
 
Le Milan AC souhaite s'en separé mais pas dans un club Italien. Les clubs Espaniol et Anglais ne se bouscule pas pour recruter l'ancien ballon d'or et son club formateur, le Gremio ne peut s'acquitté des 8 M d'euro demander.
 
Le PSG n'a pour l'instant pas les moyen financier mais est très chaud pour le recruter. Il cherchent des investisseurs pour le financer !!
 
Thiv avec tes gains au poker tu pourrai t'arranger avec eux :D
garyymoore Dzeko vers Manchester City ??
 
C'est en tout cas le souhait de Mancini. Pour cet hiver ou pas ???
tom toine Pour tous les transferts du mercato hivernal, c'est ici que ça se passe.
Il dure tout le mois de janvier.
1. Bonus Foot - 125-125