(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 / Ligue 2 - Le mercato d'hiver de la saison 2010/2011
emirmoi

olivert21 a écrit :


 
Ah mince c'est facheux.... :lol:  :lol:  , il a du trop trainer à la boutique du parc des princes à s'acheter un maillot et une écharpe  :lol:  :lol:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi

olivert21 a écrit :


 
Ah mince c'est facheux.... :lol:  :lol:  , il a du trop trainer à la boutique du parc des princes à s'acheter un maillot et une écharpe  :lol:  :lol:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

olivert21

Pokh a écrit :

Apparemment Payet a raté l'entrainement car il a eut un problème de train... Il retourne à l'entrainement demain.


 
Ah mince c'est facheux.... :lol:  :lol:  , il a du trop trainer à la boutique du parc des princes à s'acheter un maillot et une écharpe  :lol:  :lol:

Pokh Apparemment Payet a raté l'entrainement car il a eut un problème de train... Il retourne à l'entrainement demain.
olivert21 Le retour de payet ( si jamais il revient ce dont je doute ) va être très très compliqué et il le sait.....
Le stade l'a pris en grippe et il le sait.....
Je n'imagine même pas pour lui le fait d'enfiler à nouveau la tunique verte....La bronka du stade et les sifflets seront très durs  pour lui...
 
Le mieux pour lui est qu'il visite paris pendant 6 mois ( il y a de quoi faire  :lol:  ) et qu'il se fasse oublier...
Pokh Payet et son agent se sont fait menacer de mort...
Et Payet est toujours à Paris, donc absent de l'entrainement à Sainté.
 
Alors peut-être est-ce pour forcer l'achat en tant que joker à Paris, mais si l'histoire des menaces est créée de toutes pièces dans ce sens, on passe vraiment un pallier là :(
Speedbigca Maazou fraichement arrivé à Monaco s'est fait les ligaments croisés donc saison finie, mais ils ont réussi a recruter Feindouno de dernieres minutes.
JohnDoe Aprés l'affaire Sessegnon et le comportement de Payet samedi, les dirigeants du PSG n'auraient vraiment aucun sens moral si il décidait d'engagé Payet malgré tout.
bebe35 Payet ne rejoindra pas le PSG c'est pratiquement sur ils ont recu un offre de chelsea de 10 M € et les dirigeants de l'ASSE l'auraient refuser alors que paris voudrait faire un offre à 6 , 7 M € . Donc , aucune chance de le voir à paris maintenant !
Bishop De ce point de vue, il n'y en n'a pas.
 
A force de pendre les gens pour des cons, les gens vont se détourner de ce sport et leurs salaires seront les premiers touchés. Et c'est là qu'ils vont commencer à changer.
raymonade1 Belle généralisation
emirmoi Le PSG quoi ^^ Quand est-ce que ce club a eu des valeurs ?
Autant les supporters que les dirigeants sont du genre à gâcher la beauté du foot..
Bishop

Pokh a écrit :

Le PSG, qui après avoir dénoncé le comportement de Sessegnon, essaye d'obtenir le même comportement de la part de Payet pour que Sainté le lâche. Et ça a marché ce week-end... Pas terrible je trouve :(


 
Je l'ai aussi entendu à la radio. Toutes les valeurs du sport ont-elles disparues?

emirmoi Toujours rien côté Payet ! L'affaire va être bouillante jusqu'à la clôture à Minuit ! Je sens bien un transfert à la dernière minute !
Neversoft 7M pour Payet, quelle arnaque.
Speedbigca Une offre de 7M réévalué devrait etre proposée par le PSG à St Etienne, mais a priori les dirigeants campent sur leurs positions et ont meme recruté Alonso pour "ne pas laisser seul Payet animer l'attaque".
Pokh Le PSG, qui après avoir dénoncé le comportement de Sessegnon, essaye d'obtenir le même comportement de la part de Payet pour que Sainté le lâche. Et ça a marché ce week-end... Pas terrible je trouve :(
garyymoore L'attaquant Gilles Sunu, champion d'europe des -19 ans est prêté 6 mois a Lorient par Arsenal.
amagnien

Neversoft a écrit :

C'est Evian et non Arles.


 
Ah ok ben cela me surprends toujours quand meme.

olivert21 Coup de tonnerre ! je viens d entendre au canal football club que chelsea aurait fait une offre de 10 millions d euros pour payet  :whistle:  :whistle:
Bishop

Neversoft a écrit :

Punaise Utaka quel joueur, il aurait pu revenir à Lens, surtout pour 500.000€.


 
Quel joueur ce mec. Il m'a fait levé beaucoup de fois dans le stade.

1. Bonus Foot - 125-125