(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ' Surprise(s) ' en Ligue 1 le 20-21 novembre ?
FCGB62570 Ben 10 SUR 14 pour finir pas loin dommage :( à retenter prochainement !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FCGB62570 Ben 10 SUR 14 pour finir pas loin dommage :( à retenter prochainement !
adrien13

FCGB62570 a écrit :

Bon ben avec 9sur11 pour le moment ça va ( faux à Sochaux et L'Inter :( )  
en attendant la fin du match de l'Inter et les 3 dernier matchs de ligue 1


c'est pas mal pour le moment mais j'ai peur que ça soit trop juste.

garyymoore Ca fait un bail que j'ai pas jouer au lotofoot, j’arrivais souvent a trouver 7 ou 8 résultats mais la ligue 1 est la pire a pronostiquer :(
FCGB62570 Bon ben avec 9sur11 pour le moment ça va ( faux à Sochaux et L'Inter :( )  
en attendant la fin du match de l'Inter et les 3 dernier matchs de ligue 1
dynozo N'oubliez pas la rubrique Loto foot du week end  :jap:  ;)
FCGB62570 Un match nul pourrait peut être nous arrangé finalement lol
olivert21

gregdu91 a écrit :

eh bien moi je te dirais deja que je pense que Auxerre va s'imposer face a Saint etienne meme si pour moi ce ne sera pas une surprise. Ils sont plus en forme et quasi invincible en ce moment tandis que Saint Etienne regresse de plus en plus dans le classement avec un payet inexistant.
 
De plus les Auxerrois vont surement vouloir l'emporter pour se mettre en confiance et bien preparer leur match determinant de Ligue des Champions.  
 
Apres je suis un fervent supporter de l'AJ Auxerre depuis ma plus tendre enfance. Leur football me coule dans les veines donc je suis peut etre pas aussi objectif que prevu.  
 
Pour les autres match je ne peut pas encore trop te repondre sachant que je ne les ai pas encore bien etudié.


 
 
 :non:  :non:  :non:  Auxerre ne viendra jamais gagner à saint étienne ça c est sur pour toutes les raisons que j ai énoncées dans le topic ligue 1 c est ton coeur qui te fait parler pas la raison

FCGB62570

gregdu91 a écrit :

eh bien moi je te dirais deja que je pense que Auxerre va s'imposer face a Saint etienne meme si pour moi ce ne sera pas une surprise. Ils sont plus en forme et quasi invincible en ce moment tandis que Saint Etienne regresse de plus en plus dans le classement avec un payet inexistant.
 
De plus les Auxerrois vont surement vouloir l'emporter pour se mettre en confiance et bien preparer leur match determinant de Ligue des Champions.  
 
Apres je suis un fervent supporter de l'AJ Auxerre depuis ma plus tendre enfance. Leur football me coule dans les veines donc je suis peut etre pas aussi objectif que prevu.  
 
Pour les autres match je ne peut pas encore trop te repondre sachant que je ne les ai pas encore bien etudié.


 
C'est pas grave ;) Mieux vaux des avis étudiés !

gregdu91 eh bien moi je te dirais deja que je pense que Auxerre va s'imposer face a Saint etienne meme si pour moi ce ne sera pas une surprise. Ils sont plus en forme et quasi invincible en ce moment tandis que Saint Etienne regresse de plus en plus dans le classement avec un payet inexistant.
 
De plus les Auxerrois vont surement vouloir l'emporter pour se mettre en confiance et bien preparer leur match determinant de Ligue des Champions.  
 
Apres je suis un fervent supporter de l'AJ Auxerre depuis ma plus tendre enfance. Leur football me coule dans les veines donc je suis peut etre pas aussi objectif que prevu.  
 
Pour les autres match je ne peut pas encore trop te repondre sachant que je ne les ai pas encore bien etudié.
FCGB62570 d'accord je vais donner les équipes que je vois l'emporter :  
 
Marseille , Saint Etienne , Rennes , Paris SG , Lille , Bordeaux  
Neversoft Donne nous déjà tes favoris pour éventuellement te donner des surprises. Car si tu donnes un favori, et que c'est l'autre équipe qui l'emporte, alors pour toi cette formation sera la surprise.
FCGB62570 Voilà premier sujet que je propose sur ce forum , donc ça concerne les dix matchs de ligue 1 de ce Week End du 20 au 21 Novembre 2010 . . . . . .  
 
Pour réussir à rentrer dans les gains au Loto Foot , il faut donc au minimum avoir 11 bons résultats sur 14 .  
Tout les espoirs d'un bon Loto Foot commence dès le samedi à 19 h , en effet un bon départ avec la ligue 1 c'est encourageant pour la suite du loto foot !  
 
Match du samedi :  
19 H  
 
1 ) Toulouse - Marseille  
3 ) Saint-Etienne - Auxerre  
6 ) Rennes - Brest  
7 ) Paris SG - Caen  
9 ) Sochaux - Lorient  
10 ) Nancy - Valenciennes  
 
+ le match de 21 H qui ce samedi est :  
 
5 ) Nice - Montpellier  
 
On a donc 7 matchs de ligue 1 dans lesquels ce trouve peut être ( sûrement ? ) une ou plusieurs surprises qui gâche souvent un loto foot ...  :pfff:  
 
Je vous propose donc d'en débattre ici et j'aimerais que vous me proposiez vos arguments quand à une éventuelle surprise ce Week - End  ?!  
 
Au cas où vous aimeriez parler des 3 matchs de dimanche n'hésitez pas :  
 
4 ) Lille OSC - Monaco  
8 ) Arles Avignon - Bordeaux  
 
2 ) RC Lens - Lyon  
 
j'attends vos avis et suggestions avec impatience ;)  :jap:  
 
 
1. Bonus Foot - 125-125