(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combo Ligue Europa 3eme tour Préliminaire
chris59870

ant1kobe a écrit :

c'était le hadjuk, à split? parce que si oui c'est très dur à manoeuvrer là-bas en effet... pas de chance.


 
 
Rnk Split .. :whistle:  c'etait  
 
vraiment bizarre Fulham cote de 1.33 quoi  :cry:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chris59870

ant1kobe a écrit :

c'était le hadjuk, à split? parce que si oui c'est très dur à manoeuvrer là-bas en effet... pas de chance.


 
 
Rnk Split .. :whistle:  c'etait  
 
vraiment bizarre Fulham cote de 1.33 quoi  :cry:

ant1kobe c'était le hadjuk, à split? parce que si oui c'est très dur à manoeuvrer là-bas en effet... pas de chance.
chris59870 je n'ai pas eu de perte de tout façon j'avais joué le levski en simple :)  
 
mais dommage pour fulham :pfff:
dynozo Pourtant Fulham Chris :ouch: c'était pour moi l'équipe la plus Yes et ils font un gros 0-0 à Split :pfff:  :pfff: Tu te refera demain soir  ;)
chris59870 levski 2.1  
madere 3.0  
 
juste fulham 0.0 a l'exterieur qui me plombe le combo :(
dynozo Je t'avais dit  :D les surprises sont encore présente lors de ces rencontres j'attend les reprises des grands championnats majeurs  ;)
chris59870 combo foireux et joué à la va vite ^^ alors que je voulais miser en simple sur Madère j'aurais du faire ça =/
dynozo Cotes beaucoup trop faible Chris j'attend la L2 avec impatience mais bon courage à toi ;)
chris59870 Levski sofia 1.50  
Fulham 1.33
Madere 1.50  
 
cote totale : 2.99
 
 :D  :D  
 
vous en pensez quoi les Ami(e)s?
1. Bonus Foot - 125-125