(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combo suédois
emirmoi

emirmoi a écrit :

Hello, je vous propose un petit combo tranquille avec 3 matchs de la Allsvenskan !
 
Hacken - Syrianska > Hacken gagne @1.45
Gais - Halmstads > Gais gagne @1.45
Kalmar - Myallby > Kalmar gagne @1.65
 
Cote : 3.47
Mise : 30E
Gain potentiel : 104.07 (gain net : 104.07 - 30 = 74.07)


 
Mon combo est barre par Kalmar ... j'ai neanmoins defendu mon combo sur Myallby gagnant en fin de match, donc je ne tombe que de 12E dans le negatif ...


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi

emirmoi a écrit :

Hello, je vous propose un petit combo tranquille avec 3 matchs de la Allsvenskan !
 
Hacken - Syrianska > Hacken gagne @1.45
Gais - Halmstads > Gais gagne @1.45
Kalmar - Myallby > Kalmar gagne @1.65
 
Cote : 3.47
Mise : 30E
Gain potentiel : 104.07 (gain net : 104.07 - 30 = 74.07)


 
Mon combo est barre par Kalmar ... j'ai neanmoins defendu mon combo sur Myallby gagnant en fin de match, donc je ne tombe que de 12E dans le negatif ...

emirmoi

emirmoi a écrit :

Hello, je vous propose un petit combo tranquille avec 3 matchs de la Allsvenskan !
 
Hacken - Syrianska > Hacken gagne @1.45 (resultat 4-0)
Gais - Halmstads > Gais gagne @1.45
Kalmar - Myallby > Kalmar gagne @1.65
 
Cote : 3.47
Mise : 30E
Gain potentiel : 104.07 (gain net : 104.07 - 30 = 74.07)


 
Hacken l'emporte aisement sur le score de 4 buts a 0 !
Les 2 autres rencontres, c'est demain !

cloud je vias prendre GAIS^^
bonne chance
une des equipes a joue un match difficile au portugal il a quelques jours
emirmoi En plus lors des 1res confrontations :
 
Halmstads 0 - 2 Gais
Syrianska 1 - 5 Hacken
 
Par contre Myallby avait battu Kalmar 1-0, mais la je pense que Kalmar va l'emporter tant ils semblent a l'aise chez eux, ayant deja battu par exemple Elfsborg et AIK ... leur seule defaite face au leader Helsinborg ...
 
Bref je le sens bien, on verra bien :)
emirmoi Merci pour ton commentaire Dyno !
J'ai tout de suite fait tilt sur ces 3 rencontres opposants 3 bonnes equipes a domicile face a 3 mauvaises equipes a l'exterieur !
 
Hacken (5v, 3n, 1d) - Syrianska (1v, 0n, 8d)
Gais (7v, 0n, 2d) - Halmstads (0v, 1n, 8d)
Kalmar (7v, 1n, 1d) - Myallby (1v, 1n, 7d)
dynozo :hello: Il me tente bien ton petit combo également emir Hacken bien meilleur que Syrianska d'autant que ils avaient été gagné là bas 1-5 au mois Avril vue la forme qu ils ont dans leur championnat leur dernière défaite date du 26/06 contre Djurgarden sur le score de 1-0.
Gais Goteborg plus à l'aise chez lui qui reçoit le dernier Victoire Logique de Goteborg.
Kalmar qui vient de rencontré deux grosses pointures du championnat que sont Aik et Helsingborg qui c'est soldé par deux défaites sur le même score de 2 buts à 1 reçoit Mjallby qui n'à plus gagné à l'extérieur depuis le 30/04 contre Norrkoping.Petit sursaut orgueil contre Gefle le week-end dernier sur le score de 5-1, à noté tout de même 3 nuls et une victoire pour Mjallby..Mais bon vue le classement je te suis sur ce paris emir ;)
emirmoi Merci Denis :) j'espere que y'aura pas de suprises des mon premier combo de la saison ^^
 
Mika > je m'y interesse depuis un bout de temps, tres interessant a parier ;)
deniscaro bonjour, bien joué effectivement, tous semble facile sur le papier pour ces 3 équipes, cela devrait le faire facile, mais bon .....
Bonne chance à toi.... :hello:
mika6908 Si tu le dis je te crois :)  
 
Je connais pas du tout ce championnat xD
emirmoi Hello, je vous propose un petit combo tranquille avec 3 matchs de la Allsvenskan !
 
Hacken - Syrianska > Hacken gagne @1.45
Gais - Halmstads > Gais gagne @1.45
Kalmar - Myallby > Kalmar gagne @1.65
 
Cote : 3.47
Mise : 30E
Gain potentiel : 104.07 (gain net : 104.07 - 30 = 74.07)
1. Bonus Foot - 125-125