(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combo C1 3eme tour trop belge pour les suisses :D
emirmoi

emirmoi a écrit :

Reste que le Partizan est favori, mais pour la cote ca se tente, moi j'ai Genk en N2 parce que je vois bien le nul !


 
1-1 mon pari passe :)
 
Eh bah voila, encore une preuve que gagner au Partizan, c'est vraiment pas facile ...


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi

emirmoi a écrit :

Reste que le Partizan est favori, mais pour la cote ca se tente, moi j'ai Genk en N2 parce que je vois bien le nul !


 
1-1 mon pari passe :)
 
Eh bah voila, encore une preuve que gagner au Partizan, c'est vraiment pas facile ...

cloud

crazytef a écrit :


 
Genk joue très bien pour le moment, Vercauteren est un coach intelligent et en plus Belgrade n'a rien fait la saison passée en C1 à part sortir Anderlecht au 4eme tour aux penalty...


passez apparement  :cry:

crazytef

emirmoi a écrit :


 
Bravo ;)
 
Moi ca me fait plaisir que mon club suisse de coeur passe ;)
Encore un tour et la LDC sera pour nous, mais ca va etre difficile, le Standard a vraiment ete mauvais, au prochain tour, ce sera un niveau au-dessus !


 
sur le match retour, d'après le résumé, le standard a été plus que mauvais. ça me fait chier mais les Suisses n'ont pas démérité au vu du jeu qu'a proposé le standard... dommage avec la meme équipe que l'année passée en fin de saison, on aurait gagné les deux fois

emirmoi

SwissTipp a écrit :

Qui avait dit que Zurich passerait?


 
Bravo ;)
 
Moi ca me fait plaisir que mon club suisse de coeur passe ;)
Encore un tour et la LDC sera pour nous, mais ca va etre difficile, le Standard a vraiment ete mauvais, au prochain tour, ce sera un niveau au-dessus !

SwissTipp Qui avait dit que Zurich passerait?
emirmoi Ah ton titre : ZURICH bat facilement et elimine le Standard de Liege !
 
FCZ ! FCZ ! FCZ !
emirmoi Les Belges a la ramasse ... Le Standard s'en sort bien pour l'instant et Genk est mene ...
emirmoi Reste que le Partizan est favori, mais pour la cote ca se tente, moi j'ai Genk en N2 parce que je vois bien le nul !
crazytef

cloud a écrit :

mince jai parie sur genk :/


 
Genk joue très bien pour le moment, Vercauteren est un coach intelligent et en plus Belgrade n'a rien fait la saison passée en C1 à part sortir Anderlecht au 4eme tour aux penalty...

cloud mince jai parie sur genk :/
emirmoi Good Luck !
Genk c'est vraiment un gros risque, gagner a Belgrade c'est pas facile ...
crazytef un petit combo avec une mise ridicule pour voir mon feeling en cette reprise des compétitions...
 
http://data.imagup.com/12/1127021027.png
1. Bonus Foot - 125-125