(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combo BRAZIL
Nagno

kevin2311 a écrit :

Bien joué, mais je reste persuadé que l'over 2.5 est le meilleur bet au Brésil, 4/4 ce soir.


 
C'est clair que l'over était peut être + avantageux que les victoires de Botafogo et Sao Paulo...
 
J'aime pas trop jouer les +2.5 mais bon.
 
En tout cas bj tout le monde ^^


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nagno

kevin2311 a écrit :

Bien joué, mais je reste persuadé que l'over 2.5 est le meilleur bet au Brésil, 4/4 ce soir.


 
C'est clair que l'over était peut être + avantageux que les victoires de Botafogo et Sao Paulo...
 
J'aime pas trop jouer les +2.5 mais bon.
 
En tout cas bj tout le monde ^^

angloma vous êtes tombés sur une journée sans surprise pour le moment, bien vous en a pris. attention à ne pas trop prendre confiance en ce championnat tout de même, les favoris gagnent pas tous les jours :)
Fury67 Bien joué j'ai fais la même j'ai mis 10e par contre ^^ félicitations à nous 2
kevin2311 Oui c'est vrai :)
ScarfaceAP Bien joué Kevin, le principal c'est de gagner des sous lol.
kevin2311 Bien joué, mais je reste persuadé que l'over 2.5 est le meilleur bet au Brésil, 4/4 ce soir.
ederson le combi passe ! bravo
ScarfaceAP Ça passe  
 
:)
angloma bonne chance en tout cas (c'est bien parti, Botafogo mène 1-0) :)
ScarfaceAP

angloma a écrit :

je veux pas faire l'avocat du diable mais pour avoir pas mal parié sur le championnat brésilien, je confirme que le taux de surprises est incroyablement élevé. les rencontres peuvent vraiment basculer d'une extrême à l'autre en l'espace de quelques minutes.


 
Le foot reste quand même très aléatoire par rapport au Basket, Rugby ect mais bon qui ne tente rien n'a rien  ;)

Nagno

angloma a écrit :

je veux pas faire l'avocat du diable mais pour avoir pas mal parié sur le championnat brésilien, je confirme que le taux de surprises est incroyablement élevé. les rencontres peuvent vraiment basculer d'une extrême à l'autre en l'espace de quelques minutes.


 
Perso c'est la 1ère fois que je pose un pari sur le championnat brésilien...
 
On verra bien ce que ça donne ;)

angloma je veux pas faire l'avocat du diable mais pour avoir pas mal parié sur le championnat brésilien, je confirme que le taux de surprises est incroyablement élevé. les rencontres peuvent vraiment basculer d'une extrême à l'autre en l'espace de quelques minutes.
ederson Sao Paolo n'est pas dans une passe très bonne ( mais le pari reste viable ! ) ! en revanche j'ai suivi aussi pour Botafogo
emirmoi Ca m'a l'air pas trop mal même si le championnat brésilien reste à éviter un maximum, tant les surprises arrivent souvent !
 
Botafogo c'est la meilleure équipe à domicile, j'espère que Sao Paolo fera le travail également ! En tout cas rencontre très importante pour 2 prétendants au titre de cette saison !
 
Bonne chance à vous tous !
poulette Les grands esprits se rencontrent  :D , moi aussi j'ai joué comme vous  :love:
Nagno J'ai joué comme toi...
 
Mais 5€ pas 50€ ^^
ScarfaceAP Petit combiné !
 
Botafogo + Sao Paulo (Parions Sport)
 
Cote 2,10, Mise 50€
 
Grosse confiance (je croise les doigts)
1. Bonus Foot - 125-125