(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - 15e journée - 5 et 6 décembre 2009
Jerem07 tu joues souvent des tickets comme celà?
 
Parce que quand tu gagnes, c'est la classe mais quand tu perds çà fait un joli trou..

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jerem07 tu joues souvent des tickets comme celà?
 
Parce que quand tu gagnes, c'est la classe mais quand tu perds çà fait un joli trou..
moonet007 tu dois transpirer pendant les matchs toi.... ;)
tournoi-pes

tournoi-pes a écrit :

06/12 - 15H00 : Bologna : 2.5 - Match Nul : 3 - Udinese : 2.7  
j ai misé sur Bologne car a domicile ils doivent prendre obligatoirement des points pour se sauver
et Udinese n est pas terrible a l exterieur.
Donc il faut la victoire de bologne,pas de blague(la cote est belle)


2-1 YYEEEEEEESSSSSS
 
look
[img]http://images.imagehotel.net/731npqqwkn_tn.jpg[/img]

tournoi-pes 06/12 - 15H00 : Bologna : 2.5 - Match Nul : 3 - Udinese : 2.7  
j ai misé sur Bologne car a domicile ils doivent prendre obligatoirement des points pour se sauver
et Udinese n est pas terrible a l exterieur.
Donc il faut la victoire de bologne,pas de blague(la cote est belle)
tom toine J'évite la Roma, elle m'a trop porté la poisse depuis le début de saison.
Et là, la cote me parait vraiment suspecte
luciano13013

ourak12 a écrit :


 
Si moi j'ai joué un petit simple sur ce match en jouant la victoire de la Roma qui en forme en ce moment contrairement a la Lazio qui a du mal sur tout les tableaux.


 
La cote de la Roma est vraiment pas mal en + , mais dans un derby tout est possible meme si je pense aussi que la Roma a un ton au dessus que la Lazio

ourak12

luciano13013 a écrit :

a part Kalou , personne pour un prono sur le derby romain ?


 
Si moi j'ai joué un petit simple sur ce match en jouant la victoire de la Roma qui en forme en ce moment contrairement a la Lazio qui a du mal sur tout les tableaux.

luciano13013 a part Kalou , personne pour un prono sur le derby romain ?
c4_master J'ai joué la fiorentina qui assure en LDC et qui est déjà qualifié pour les 1/8, avec leur niveau et recevant à domicile je les vois bien prendre les 3 pts.
 
Je suis du même avis que la rédaction puisque j'ai joué palerme, solide à la maison, cagliari à fait sa série de victoire à domicile et l'emporte sur le terrain de la lazio qui a l'air déconnecté du championat...(la faute à la C3 peut être?...)
 
j'ai aussi joué en vrac un ticket avec :
 
fiorentina
genoa
naple
chievo verone
catagne
 
Pour une dizaine d'euro, qui ne tente rien n'a rien.
robinho10 Genoa , rome , sienne x  
 
Genoa doit renouer avec la victoire après jeudi
 
rome ne peut pas perdre ce derby et a grand moyen de gagner
 
sienne font toujours des vieux match nul a domicile , souvent 1 1 ou 0 0
 
Qu'en pensez vous ?
Chtitlensois juve inter ... l'inter certainement la meilleur équipe d'italie me parait trés supérieur a des turinois qui ont montré leur limite face a bordeaux ...
je pense que pour l'inter sa sera facile
robinho10 Fiorentina , rome , napoli et milan a domicile je les vois prendre tous les 3 points
kalou33700

gotrunk a écrit :

Livorno : 2.3 - Match Nul : 3 - Chievo : 3  
 
Chievo viennent de gagner 1-0 contre Palerme
Livourne ont perdu à L'Udinesse 2-0
 
Chievo à dur à marqué, en 18 matchs ils sont à 16 goals marqué et 16 encaissés mais Livourne en sont à 6 marqués et 16 encaissés...
 
Pour moi la double chane x2 contre une équipe quie ne marque pas beaucoup


 
Surement qu'ils attendaient le match de coupe d'Italie (le 1 décembre) victoire 1-2 à l'exterieur face à la Sampdoria...
Attention tout de meme  [:kalou33700:3]  

gotrunk

tom toine a écrit :

Les pronos de la rédaction  
 

Moi je vois plus un Cagliari qui est en forme  :kaola:

gotrunk Livorno : 2.3 - Match Nul : 3 - Chievo : 3  
 
Chievo viennent de gagner 1-0 contre Palerme
Livourne ont perdu à L'Udinesse 2-0
 
Chievo à dur à marqué, en 18 matchs ils sont à 16 goals marqué et 16 encaissés mais Livourne en sont à 6 marqués et 16 encaissés...
 
Pour moi la double chane x2 contre une équipe quie ne marque pas beaucoup
kalou33700 Ok c'est gentil mais t'es pas dans la bonne rubrique garçon tu peux donc effacer ton message avec EDITER ensuite tu vas en bas puis EFFACER
ardaturan je vous donne trois matches la quelle que je pense moi
galatasaray qui va gagné a domicile 1
toulouse succes a domicile h1 avec deux goal d'écart
rome qui va gagné contre des suissois qui ont pas le niveau de prendre des points à rome  1  
 
voila  mes pronostics  
merci
kalou33700 06/12 - 20H45 : Roma : 1.85 - Match Nul : 3.2 - Lazio : 4
 
La fébrilité tant offensive que défensive de la Lazio donne peu de raisons de croire à une renaissance de l'équipe dans ce derby.  
Les deux victoires consécutives de l'AS Roma l'ont relancé dans la course à l'Europe.  
Ce match pourrait être l'occasion de rappeler à ses concurrents directs qu'il faudra bien compter sur les Giallorossi cette saison.
 
Mon prono ===> Roma pour bibi  [:kalou33700:1]
tom toine Les pronos de la rédaction  
 


La cote de 2.2 de Palerme est une bonne occasion de profiter du bonus Interwetten

tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125