(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - 25e journée - 20 et 21 février 2010
f-o-o-t il me restait plus que le +2.5 goals pour le match de Milan et il a fallut que Bari rate un penalty à la 89ème...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
f-o-o-t il me restait plus que le +2.5 goals pour le match de Milan et il a fallut que Bari rate un penalty à la 89ème...
tournoi-pes


les H à l exterieur c est chaud..
mais bien joué!!

raw_1905 http://img27.imageshack.us/img27/5206/milanmi.jpg  
 
juste pour les yeux.
garyymoore sinon vous avez le but de ronaldinho a 2.71, pato(titulaire?) a 2.57. ou du meilleur buteur de bari (qui tire aussi les peno) a 3
 
une petite stat amusante au passage en ce qui concerne roma-catane  
 
si vous regarder les resultats (je parle victoire ou defaite pas les nul) rome gagne alternativement avec deux but d'ecart puis 1, catane eux perdent aussi alternativement avec deux but d'ecart puis 1 ex: 2-0 puis 2-1.  
la derniere victoire de rome etait avec + de 2 buts d'ecart et catania a aussi perdu avec + de deux buts.  
avec le match d'europa league je serai tenté de mettre, j'attend vos avis:  
 
rome H-1: nul a 3.65  
 
logique respecté  :D
Chtitlensois aprés ce que milan a fait en champion's league , j'oserai pas parier contre eux  
 
une trés belle équipe
garyymoore cette saison bari a le prestige d'avoir battu la juve (3-1) palerme (4-2) nul contre l'inter (2-2) .sur la moitié des match a domicile ils n'ont pas pris de buts et 14 joueurs ont marqués au moins un buts. le milan c'est quand meme 1 niveau au dessus historiquement parlant mais sont capable d'enchainer des contre-performances 1-1 contre livourne 0-0 a bologne 1-1 a bergame ou comme au match aller 0-0 (tres gros match de bari ils m'avais fait forte impression ce jours la).
 
bari: 3.50
luciano13013 Par contre la Fio si il répéte le meme match qu'a Munich , une victoire serait évidente .
luciano13013 Moi cette année j'ai banni le Milan , la Juve et la Roma donc je peux pas t'apporter grand conseil :D
tom toine

sudogenki a écrit :

hi guys,  
 
un commentaire sur la juv?


Difficile à cerner cette Juve qui vient de gagner à l'Ajax...
J'évite

sudogenki hi guys,  
 
le milan ac va mal, 1 match gagné sur 6 et surtout une liste de bléssés importante
Antonini, Flamini, Kaladze, Mancini, Onyewu, Seedorf et Zambrotta  
 
la fatigue dans les jambes et berlusconi quitte lapide leonardo en public, rien ne va chez les rossoneris.
 
Je jouerai le 1N@1,65.
Bari qui a le moral à zero avec 2 défaites mais qui va se surpasser ce soir et qui tiendra en échec le milan comme l'inter à aller (2-2)
 
good game
1. Bonus Foot - 125-125