(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - 32e journée - 03 mars 2010
garyymoore laquinta et amauri sont si mauvais ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore laquinta et amauri sont si mauvais ?
LIVIO93 je croi ke je v arreter oci de jouer ses brankinioles vivement kil vire CAMORANESI,CANNAVARO,LAQUINTA,AMAURI,GRYGERA etc
garyymoore sa fait des mois que je joue plus la juve.
LIVIO93 LA JUVE est ridicule ils ne méritent meme pas l'europa league DI NATALE et PEPE ont marké et m'ont sauvé la mise...c'é molto caldo per  juve
LIVIO93 udinese-juventus
match indécis entre les deux. Tout dépend si la juve va enfin jouer o foot ou continuer dan la médiocrité...esperon ke leur défense prendra pas ENCORE l'eau sinon DI NATALE et PEPE vont séclater...
prono=NUL et juve
Chtitlensois Milan AC , SA PASSE !!! ;p
garyymoore [:garyymoore:3]  livourne qui egalise a la 88e. je perd sur bwin mais gagne sur betflair c'est decidé c'est j'arrete bwin.
wilshere ok avec toi chtilensois, le milan doit et vas l'emporter par obligation du resultat.
D'ailleur je vois la victoire des 3 premiers:
INTER:1
ROMA:2
MILAN:2
Le sprint final est lancé en italie, je ne les vois plus perdre beaucoup de points
Chtitlensois Cagliari-Ac Milan  
 
Le sprint final a commencé , l'AC milan ne peut se permettre de perdre ce match , d'autant plus que la roma est un vrai roulleau compresseur , or pour être champion d'Italie , le différence se fera sur les matchs a l'exterrieur , Leonardo pourrat compter sur le retour de ronaldinho et Pirlo suspendus au dernier match  
 
Victoire Millanaise , par Obligation de résultat  
khalilo lazio   napolie
cagliari    et ac milan
madjer10 sienna doit l'emporter si elle veut se maintenir tandit qu'elle defend très bien et a une attaque tres forte
khalilo qui a une idé sur atlanta et sienna
khalilo inter et bologne ya t'il un nul
garyymoore bari - as roma
 
bari a démontrer qu'ils étaient une equipe difficile a manier. a part une defaite contre le milan ac se sont plusieurs grosse equipes qui y ont perdu des plumes: l'inter 2-2, la juventus 3-1, palerme 4-2, la sampdoria 2-1...
 
la roma c'est du solide aussi, les vainqueurs des interistes dernierement n'ont plus perdu depuis le 28 octobre.
un detail, ils ont pratiquement toujours encaissé au mois un but lors de leurs sortie.
 
étant donné qu'ont aura deux equipes avec de grande qualité offensive:
les deux equipes marquent: 1.88
khalilo Inter - Bologne  1
Udinese - Juventus  1x
Lazio - Naples 1x
tom toine Les pronos de la rédaction
 

tom toine Message de khalilo :
 
parma et fiorentina que penser vous
tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125