(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Les transferts en Serie A
crazytef hahaha pourquoi lui en vouloir alors que ça fait qques semaines qu'ils ne jouent pas

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
crazytef hahaha pourquoi lui en vouloir alors que ça fait qques semaines qu'ils ne jouent pas
Pokh Apparemment, il a pris une pierre de 40 cm dans son pare-brise. Et sous le choc, il ne voulait plus sortir de l'hôtel pour aller s'entraîner.
Pokh Il était également sur celles de la Juve, non ?
crazytef Menez étant sur la wish list de milan pour la saison prochaine, avec ça il va y atterrir bientôt  
http://www.eurosport.fr/football/s [...] tory.shtml
neobreezy

pica1904 a écrit :

casano libre malgré c'est excuse le président nan veut plus dommage pour les supportaire de la sampdoria qui l'adore.


La Sampdoria n'es rien sans Cassano .. Dommage pour le club qui perde un excellent joueur

pica1904 casano libre malgré c'est excuse le président nan veut plus dommage pour les supportaire de la sampdoria qui l'adore.
blackdange

icetyben a écrit :

La Roma fini sur un 5-1 !


 
Un grande humiliation pour la Roma

icetyben La Roma fini sur un 5-1 !
blackdange Moi aussi je ne prendrais pas ce risque
killer1722

garyymoore a écrit :


 
3.25 chez Betclic  ;)


 
Trop d'incertitudes dans ce championnat pour miser dessus... Et la cote est trop faible je trouve

blackdange Pas en entre les 3 brésiliens, et en plus Ibra est très connu en Italie, il fait peur à tout le monde, juste sa présence fera la différence
icetyben Il y aura de la complicité entre ces joueurs et c'est un bon point de départ je pense.
amagnien Oui mais il y a Ibra!!!!
blackdange Non non t'inquiète entre brésiliens on se comprend très bien :D
amagnien Oui il cherche a brillé mais faudrais pas qu'ils pensent qu'a eux seule et devenir individualistes!!!!
1. Bonus Foot - 125-125