(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - Transfert 2011
michoco333 Le défenseur de la Juventus Ziegler est prêté pour une saison à Fenerbache en Turquie. Le joueur suisse touchera 2 millions d'euros. Le club turinois recoit lui 600 000 euros. Il remplacera André Santos parti à Arsenal.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333 Le défenseur de la Juventus Ziegler est prêté pour une saison à Fenerbache en Turquie. Le joueur suisse touchera 2 millions d'euros. Le club turinois recoit lui 600 000 euros. Il remplacera André Santos parti à Arsenal.
emirmoi

michoco333 a écrit :

Cissé s'est blessé, il va passer des examens pour connaitre la gravité de la blessure


 
 :fou:  :fou:  

michoco333 Cissé s'est blessé, il va passer des examens pour connaitre la gravité de la blessure
michoco333

livestrong a écrit :


 
Y'a plus d'argent en Albanie :p


 
 
Oui ca c'est sur :)

livestrong

michoco333 a écrit :


 
 
Je sais pas, ca m'a fait marrer :D
 
Ok merci. En même temps si tu as le choix entre l'Albanie et la Grêce !


 
Y'a plus d'argent en Albanie :p

michoco333

livestrong a écrit :


 
 
Je vois pas trop ce qui est drôle^^
 
(sinon le joueur a la double nationalité et est né à Tirana mais a déjà joué un match pour la Grèce)


 
 
Je sais pas, ca m'a fait marrer :D
 
Ok merci. En même temps si tu as le choix entre l'Albanie et la Grêce !

livestrong

michoco333 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


 
 
Je vois pas trop ce qui est drôle^^
 
(sinon le joueur a la double nationalité et est né à Tirana mais a déjà joué un match pour la Grèce)

michoco333

livestrong a écrit :


 
Gjergj, c'est un peu le nom d'un héros national Albanais :D


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

livestrong

michoco333 a écrit :


 
 
Encore + grec ca ^^


 
Gjergj, c'est un peu le nom d'un héros national Albanais :D

michoco333

emirmoi a écrit :


 
Jamais entendu quelqu'un d'autre qui a ce nom :D
Et je crois que son vrai prénom n'est pas Panagiotis mais Gjergj d'après ce que je lis ^^


 
 
Encore + grec ca ^^

emirmoi

livestrong a écrit :


 
D'origine... albanaise... Mais je pense pas qu'il y ait beaucoup d'Albanais qui s'appellent Kone (faudrait demander à Emirmoi ou à Crazytef)


 
Jamais entendu quelqu'un d'autre qui a ce nom :D
Et je crois que son vrai prénom n'est pas Panagiotis mais Gjergj d'après ce que je lis ^^

livestrong

michoco333 a écrit :


 
 
Des grecs qui s'appellent Koné y en a pas beaucoup !  :lol:


 
D'origine... albanaise... Mais je pense pas qu'il y ait beaucoup d'Albanais qui s'appellent Kone (faudrait demander à Emirmoi ou à Crazytef)

michoco333

livestrong a écrit :

Sous contrat jusqu’en juin 2013, le milieu de terrain offensif international grec Panagiotis Kone (24 ans, Brescia) a été prêté à Bologne.


 
 
Des grecs qui s'appellent Koné y en a pas beaucoup !  :lol:

livestrong Sous contrat jusqu’en juin 2013, le milieu de terrain offensif international grec Panagiotis Kone (24 ans, Brescia) a été prêté à Bologne.
michoco333

garyymoore a écrit :

Fernando Gago signe a l'As Rome.


 
 
Tout comme Pjanic et Borini, l'ancien attaquant de Chelsea. Bonne journée pour Luis Enrique

livestrong
Le milieu défensif de Palerme et de la nationale italienne, Antonio Nocerino, a trouvé un accord avec l’AC Milan. Le joueur rejoint le club lombard pour la somme de 500.000 euros et il a signé un contrat de 5 saisons.
livestrong Edgar Alvarez, un latéral droit hondurien quitte Bari et signe  à Palerme.
livestrong Matthias Lepiller qui jouait à Eupen (Belgique) la saison passée est prêté par la Fiorentina au FC Hellas Verone.
1. Bonus Foot - 125-125