(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Superbowl XLVIII - 2 Février 2014
Philodox Franchement je suis d'accord mais quand tu joues un SuperBowl, c'est pas la raison suffisante et ce serait minimiser le match de Seattle qui a été excellent. Tous les ans, tu as un favori et un outsider mais avant le match c'est du 50/50 dans tous les cas car tu joues une finale.  
 
Pour la défense, on en parle peu mais Russell Wilson s'est baladé car il n'a pas ressenti de grosses pression. Avec une défense digne de ce nom, le match aurait été différent car Manning aurait pu varier un peu plus le jeu. Il a quand même battu le record du nombre de passes complétés sur un SB.  
 
Une défense fait gagner les championnats non ?  :p  
 
Je suis donc aussi de l'avis de MJ mais c'est terminé, on ne pourra pas refaire le match.
 
Les Broncos pourraient revenir à ce niveau la saison prochaine, pour les Seahawks, faudra voir s'ils auront l'argent pour resigner tout ce beau monde.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox Franchement je suis d'accord mais quand tu joues un SuperBowl, c'est pas la raison suffisante et ce serait minimiser le match de Seattle qui a été excellent. Tous les ans, tu as un favori et un outsider mais avant le match c'est du 50/50 dans tous les cas car tu joues une finale.  
 
Pour la défense, on en parle peu mais Russell Wilson s'est baladé car il n'a pas ressenti de grosses pression. Avec une défense digne de ce nom, le match aurait été différent car Manning aurait pu varier un peu plus le jeu. Il a quand même battu le record du nombre de passes complétés sur un SB.  
 
Une défense fait gagner les championnats non ?  :p  
 
Je suis donc aussi de l'avis de MJ mais c'est terminé, on ne pourra pas refaire le match.
 
Les Broncos pourraient revenir à ce niveau la saison prochaine, pour les Seahawks, faudra voir s'ils auront l'argent pour resigner tout ce beau monde.
Stifler89 Faut quand meme dire que leur leader Von Miller était pas là au centre de la D ..  
De la à dire que ca changeais le match j'en suis pas sur, C'est toutes les Broncos qui sont passés au travers, trop de pressions je maintient. :lol:
MisterJag Hello tout le monde, ça faisait longtemps mais je voulais juste donner mon ressenti sur ce sb. Et bien c'était bien sympa, mais la défense de Denver n'a clairement pas été au niveau. Et Manning a vite vu (notamment sur le td sur retour de kick-off en début de 2nd half) que cela ne servait a rien pour lui de remonter puisque dans tous les cas les Seahawks reprendraient de l'avance.  
 
Voilà qui fera sûrement réfléchir quelques franchises cette intersaison. On se dit que Denver aurait probablement du filer les 6M par an à un LB qu'à Welker quand on voit les cibles dont disposait déjà Manning.
 
Une équipe qui gagne le sb doit être une équipe très complète. Ce fût le cas avec les Ravens, défense de fer, Ray Lewis, Flacco... mais aussi avec les Giants, Manning, Cruz, Nicks, Tuck, Pierre Paul. Ici les Broncos étaient vraiment à la rue défensivement, personne ne prenait la parole avant le snap, ils étaient perdus.  
 
Les Broncos doivent se construire une défense à la draft et pourquoi pas signer un gros poisson (Jared Allen ?) et on les reverra au même endroit l'année prochaine.  
Stifler89 Ah oui Big players make Big plays comme on dit :)
Mais bon il a fais son job, d'autre ont été plus visible mais le collectif l'a emporté :jap:
emirmoi Je pense qu'il aurait quand même préféré un finish comme celui contre SF  :D  Ouais, pas un mauvais match, même si on retiendra plutôt d'autres héros pour cette finale.
Stifler89

emirmoi a écrit :

Sherman qui a été invisible durant cette finale d'ailleurs ^^


 
Moins on vois un corner mieux c'est souvent :lol:
Il s'est fait battre 1 fois de tout le match pour un petit gain, donc très bon match :)

emirmoi Sherman qui a été invisible durant cette finale d'ailleurs ^^
Stifler89 Manning doit gagner ce superBowl, Manning a besoin de bagues pour etre le plus grand Qb de tout les temps.  
Moi je pense que la pression était vraiment coté Denver.
Pendant que du coté Seattle on en parlait QUE de Sherman qui lui s'en tape royalement de la pression.
Philodox

Stifler89 a écrit :

Moi je pense vraiment que les Broncos ont subit trop de pressions de la part des médias, c'est des joueurs sans expérience du SuperBowl pour la plupart.
Ce fut un peu trop pour eux, j'espere qu'ils se relèveront de cette fessée l'an prochain quand même ..


 
Euh les Seahawks c'était pire niveau expérience :lol: L'effectif de Seattle fait partie des plus jeunes de NFL.  
Chez les Seahawks, aucun joueur n'a été au Superbowl. Chez les Broncos, tu en avais pratiquement un par ligne qui ont connu Superbowl ou Finale de conférence. John Fox le coach a déjà été au SB avec Carolina sans parler de Peyton.
Maintenant la pression a été évidemment énorme mais je ne pense pas que cela ait vraiment joué, ils ont simplement été battu par une équipe qui n'avait rien à perdre et qui a joué son jeu.  
 
Je pense que si Denver récupère sa défense de fer qu'ils avaient hérité depuis plusieurs saisons et qui a été moins bonne cette année, ils seront encore des candidats au titre l'année prochaine. Tout dépendra de la santé du Shérif.
 
 
Bon sinon j'ai très bien dormi  :D Sortir tout le weekend et passer une nuit motivé par le match devant la télé m'a achevé  :lol:  
 
J'ouvrirai le topic offseason dans les jours, semaines à venir. C'est une très longue offseason (presque 6 mois) qui va encore nous attendre  :cry:  

Stifler89 Bonne nuit bichon :)
 
:hello:
emirmoi Je reprends que dans 2 semaines les cours donc j'suis tranquille avec mes horaires de sommeil pour l'instant ^^
 
Allez,  :hello:
Stifler89 Tkt jconnais que trop ahahah  
Tu peut dormir c'est off saison :jap:
emirmoi Arrête, ça fait 30h de suite, j'te jure que tu sens la fatigue ^^
Stifler89

emirmoi a écrit :


 
Bon assez tenu, là je vais aller me coucher je crois ^^


 
Petit joueur :bounce:

1. Bonus Foot - 125-125