(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 6 - 16 au 20 Octobre 2015
Philodox C'est pour ça que Cooper est N°3-4 et qu'on a du monde en receveur  :lol: En meme temps avec notre attaque, ça part tellement dans tous les sens que c'est chaud !  
 
Ouais on a pris quelques caramels mais les Giants c'est pire  :D Notre défense les a tellement bouffés c'était marrant :lol: L'attaque n'est pas encore au niveau mais on a retrouvé un semblant de jeu au sol.
 
Dommage pour vos bets, faudra écouter les pros la prochaine fois  :D  
 
Fly Eagles Fly  :love:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox C'est pour ça que Cooper est N°3-4 et qu'on a du monde en receveur  :lol: En meme temps avec notre attaque, ça part tellement dans tous les sens que c'est chaud !  
 
Ouais on a pris quelques caramels mais les Giants c'est pire  :D Notre défense les a tellement bouffés c'était marrant :lol: L'attaque n'est pas encore au niveau mais on a retrouvé un semblant de jeu au sol.
 
Dommage pour vos bets, faudra écouter les pros la prochaine fois  :D  
 
Fly Eagles Fly  :love:
Stifler89 Le pick dans la Red zone en début de match à fait très mal Au Giants pis derrière à ce que j'ai vu ça a plus sortit la tête de l'eau ^^
emirmoi

Stifler89 a écrit :


 
Paye ta bière si ça gagne ;)


 
Ouais même pas, les bières c'est 4 balles en SUisse  :lol:
Dommage, je voyais pas trop le bet passer mais j'ai trouvé la cote plutôt généreuse.

Stifler89 Mdr c'était drôle quand même, mais jme suis endormi.  
J'ai eu un sursaut pour pas manquer la grosse boîte du Fb sur Bradford :D
J'ai vu les passes portes ouverte c'était n'importe quoi Riley Cooper court pas les même tracés que Bradford lui demande c'est con quand-même mais comme il a scoré je l'aime bien :)
Philodox

Stifler89 a écrit :

Mdr dommage j'aurai bien troller si le Giants était passez :lol:


 
Hahahaha Espèce d'amateur  :D En même temps jouer une équipe juste parce que t'aimes pas celle en face, c'est digne d'un débutant en pari sportif, encore pire que le fanbet  :lol: Ca te donnera une bonne leçon et t'allègeras un peu tes bénéfices  :D  
 

SlimKobe a écrit :

Je viens de regarder le résumé. Eli s'est fait massacré !


 
Yes Eli et globalement toute l'équipe s'est loupé. La ligne offensive a été écrasé par notre pass rush, les receveurs pas au niveau (à part OBJ au début) les coureurs idem.  
 
Après encore une fois, notre attaque a été moyenne je trouve, on aurait pu faire mieux par contre c'est encore une fois notre défense qui sort un gros match !  
 
Bref belle fin de semaine en tout cas, Eagles gagne + gros gain. La vie est belle  :lol:  
 
 
Ouverture du topic week 7 dans la journée !

SlimKobe Je viens de regarder le résumé. Eli s'est fait massacré !
Stifler89 Mdr dommage j'aurai bien troller si le Giants était passez :lol:
Philodox Fly Eagles Fly  :love:  :love:  Haha !  
 
Grosse victoire de Philly  :D Il était un peu bizarre ce match, un début parfait pour les Giants puis plus rien grâce à une défense monstrueuse par les Eagles !  
 
Pourtant Bradford a fait des super cadeaux à NY avec des INT que même moi j'aurai choppé  :lol: De grosses erreurs des 2 côtés aussi qui fait que le match avait légèrement du suspens !  
 
 
Et puis la cerise sur le gateau, le TD de Cooper, on ne peut pas me tester sur Philly  :D  
 
Ca permet au moins à Stifler de ne pas tout perdre dans ce MNF  :lol:  :lol:  :lol: (Faut jamais parler trop vite  :whistle: )
Philodox EEEEEEEEENOOOOOORRRRRRRRMMMMMMMMEEEEEEE
 
RILEY COOPER !!  :lol:  :lol:  
 
Bon on commence mal mais le TD qui vient de lui, easy  :lol:  :lol:  
 
Ca sent pas bon pour les Eagles, les Giants sont super chaud  :pfff:  
 
Philodox Good McBride est inactif ! Ca fait encore un CB en moins pour Cooper... Le bet royal se profile  :lol:  :lol:
Stifler89

emirmoi a écrit :

Petite mise sur les Giants, pour la cote  :)


 
Paye ta bière si ça gagne ;)

emirmoi Petite mise sur les Giants, pour la cote  :)
Stifler89

Philodox a écrit :

Haha belle image  :lol:  
 
T'en as gagné combien de Superbowl déjà ? Et Cam Newton ?  
 
 :D


 
J'ai pas vraiment d'équipe favorite même si j'en apprécie certaines + que d'autres ^^
Cam Newton c'est prévu cette année sur la pelouse des 9ers, y pourra troller Kaep :D

Philodox Haha belle image  :lol:  
 
T'en as gagné combien de Superbowl déjà ? Et Cam Newton ?  
 
 :D
1. Bonus Foot - 125-125