(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

NFL - Week 6 - 16 au 20 Octobre 2015

n°19570
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-10-2015 à 17:29:14  answer
 

Reprise du message précédent :
DRC  
OBJ
Giants rules.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2015 à 17:29:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19571
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-10-2015 à 17:51:11  answer
 

SlimKobe a écrit :

Toi qui à l'air fan des Eagles (je l'était un pti peu à l'époque McNabb) que penses tu de l'arrivée de Murray?
 
Il est très loin de son niveau à Dallas et Mattews est très bon mais limité par sa présence.


 
J'ai pas l'air je suis un diehard fan de Philly  :D Fly Eagles Fly  :sol:  
 
Et Murray je l'aime pas clairement  :lol: Je trouve qu'il est moins bon que McCoy (d'où ma tristesse quand il est parti  :cry:). Il n'a pas la vision du jeu non plus.  
Notre ligne offensive est moins bonne qu'à Dallas mais elle reste potable. Pourtant il ne s'en sort pas.
 
Mathews et Sproles sont plus complémentaires et explosifs. J'aurai préféré un RB un peu plus costaud pour changer. On n'a même pas de Fullback. Après Murray a des qualités mais il est tellement attendu (tu ne finis pas 1er RB sans être ciblé la saison d'après) qu'il n'a pas les "compétences" pour jouer à Philly.  
 
Le problème c'est que sans jeu au sol, notre attaque aérienne ne marchera pas car Bradford revient après 2 saisons et il faut lui laisser le temps. On a un très bon corps de receveur (avis perso) donc il ne manque pas grand chose.  
 
Beaucoup d'espoirs dans cette attaque mais franchement je pense qu'on aura une saison peut-être difficile.  
 
Ma seule satisfaction, c'est qu'on a retrouvé une défense (Pas dur vu l'année dernière  :lol:)

n°19572
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 19-10-2015 à 17:58:01  answer
 

Philodox a écrit :


 
J'ai pas l'air je suis un diehard fan de Philly  :D Fly Eagles Fly  :sol:  
 
Et Murray je l'aime pas clairement  :lol: Je trouve qu'il est moins bon que McCoy (d'où ma tristesse quand il est parti  :cry:). Il n'a pas la vision du jeu non plus.  
Notre ligne offensive est moins bonne qu'à Dallas mais elle reste potable. Pourtant il ne s'en sort pas.
 
Mathews et Sproles sont plus complémentaires et explosifs. J'aurai préféré un RB un peu plus costaud pour changer. On n'a même pas de Fullback. Après Murray a des qualités mais il est tellement attendu (tu ne finis pas 1er RB sans être ciblé la saison d'après) qu'il n'a pas les "compétences" pour jouer à Philly.  
 
Le problème c'est que sans jeu au sol, notre attaque aérienne ne marchera pas car Bradford revient après 2 saisons et il faut lui laisser le temps. On a un très bon corps de receveur (avis perso) donc il ne manque pas grand chose.  
 
Beaucoup d'espoirs dans cette attaque mais franchement je pense qu'on aura une saison peut-être difficile.  
 
Ma seule satisfaction, c'est qu'on a retrouvé une défense (Pas dur vu l'année dernière  :lol:)


 
J'adore Sproles, j'ai encore en mémoire un rush qu'il avait fait dans la défense des Broncos quand il était encore chez les Chargers. Des appuis terribles et un centre de gravité tellement bas qu'il était intouchable.
 
J'ai pas trop compris l'échange Foles-Bradford, miser sur un gars qui préfere les infirmières aux pompom girls c'est risqué !
Mais bon le playbook de Kelly est trop orienté run, en tout cas c'est ce que j'avais constaté sur le dernire Madden où j'avais commencé une saison avec les Eagles

n°19573
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-10-2015 à 18:48:23  answer
 

Clair Sproles c'est devenu un chouchou, ce joueur est fantastique ! Dommage qu'on ne lui fasse pas autant confiance derrière Murray et Mathews  :pfff:  
 
Par contre l'attaque de Chip est basé sur de la spread et high-octane offense (high tempo) donc il n'est pas un adepte des courses (un peu comme Reid avec McCoy les dernières saisons) mais quand tu as des joueurs comme McCoy ou Sproles, t'avais pas trop le choix  :lol:  
 
Et perso ça me dérange pas pour Foles, il était bon mais sans plus. Ce QB reste fragile aussi. Sa belle saison 2013 était aussi du au fait que notre ligne offensive était excellente et McCoy en feu. Il galère avec les Rams en ce moment.  
Bradford avant sa blessure c'était un très bon QB et s'il retrouve son niveau avec une année sans blessure, il peut faire partie du top 10 QB.  
 
 
En passant, les Eagles auront une petite pression car on a déjà perdu contre les 2 autres adversaires de division et ça peut jouer dans une division serré... En plus on jouera en noir, on va faire croire qu'on est les All Blacks ce soir  :D

n°19574
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 19-10-2015 à 19:33:38  answer
 

c'est bizarre qu'il a recruté Murray et Mathews, avec Sproles ça fait 3 RB a alimenté d'un minimum de ballons s'il n'est pas adepte des courses. Bon certes cest des mobylettes qu'il a choisi mais quand meme.
Et sur Madden j'avais fait 1000yds avec Murray bien avant les 1000yds à la pass (Bradford s'était vite blessé mdr) principalement avec la suggestion automatique

n°19575
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-10-2015 à 20:57:11  answer
 

Murray c'est pas vraiment Chip qui la recruté, c'est juste qu'il était disponible + le fait qu'il venait d'un concurrent donc forcément, tu sautes sur l'occasion... C'est lui même qu'il l'a dit. Financièrement c'était aussi intéressant.
D'ailleurs Murray a fait part de sa frustration qu'il ne joue pas assez pour lui. Il n'a eu que 49 portés en 4 matchs (il était absent contre les Jets) donc 12,13 portés en moyenne c'est très peu
 
Pour Mathews, c'était un coup de poker après quelques blessures. Sproles a plus le statut d'homme à tout faire, Special Team, RB, receveur proche etc...  
 
Et sur Madden, la suggestion automatique c'est souvent le run. Tu prends la plupart des équipes et le jeu au sol est souvent prépondérant... Jouer à la passe c'est déjà plus dur car il faut être solide en maniant ton receveur  :pt1cable: (même si cette année, ils ont fait un gros effort dessus) En plus là ça reste un jeu, Murray, je le vois mal faire 1000yds cette saison  :lol:

n°19576
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 19-10-2015 à 21:34:09  answer
 

Non ce n'est pas toujours le run, je joue maintenant avec les Panthers et ce n'est pas du tout le cas malgré Cam et ses gambettes loin d'être mauvaise
Ah ça oui les 1000yds ne seront pas atteint

n°19577
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-10-2015 à 22:04:46  answer
 

Pas toujours mais souvent  ;)  
 
En fait sur Madden, ça se base sur les stats donc forcément... Si ton RB est supérieur à ton QB alors la plupart du temps c'est le run qui sera en suggestion automatique.
 
Murray Top 1 l'année dernière avec 94 de rating, il ne faut pas aller chercher plus loin  :lol: Quand tu penses que The Beast a 96... c'est un peu le scandale ! Murray il vaut pas plus que 90 et encore je suis gentil !

n°19578
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 19-10-2015 à 22:22:19  answer
 

ah les rating des jeux videos, que ce soit Madden ou NBA2K, c'est parfois incompréhensible. dans les 2 sens d'ailleurs
 
 
Je viens de regarder les images du Hou@Jax, mais merde foutez un QB de qualité à Hopkins et ce gars fera partie des meilleurs receveurs de la ligue ! Il vit le même malheure que Megatron voir Dez quand il va revenir avant Romo

n°19581
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2015 à 00:10:38  answer
 

NY +5pts :D


---------------
Stifler89
n°19582
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2015 à 00:12:10  answer
 

Bon allez je vais tenter mes petits TD Scorer.  
 
Côté Giants :
Randle@2.3 : Je vais tenter le WR N°2, il a pas mal marqué contre nous, et si OBJ sera l'attraction, il aura quelques occasions à mon avis. Vu comment Eli est chaud, il est à tenter.
J'aurai pu prendre Donnell mais notre D est efficace pour l'instant contre les TE (1 TD sur 5 matchs) et nos LBs font le boulot mais bon pas surpris s'il marque.  
 
Vereen@2.75 : Je choisis celui là des 3 RBs.Bon RB, il est doué pour rattraper des ballons aussi. Jennings et Williams sont jouables aussi donc "pile ou face"
 
Côté Eagles : (Je me fais plaisir  :lol:)
Cooper@3.55 : Wow la côte pour notre WR N°2. Si Matthews est surveillé il aura des occasions.
Huff@3.55 : Avec Agholor out, il est le N°3-4, il est explosif ce receveur et joue en ST donc pourquoi pas.
Celek@3.25 : TE N°2, il a marqué 2 TD sur les 3 derniers matchs contre les Giants donc il les kiffe  :lol: M'étonnerait pas que Ertz marque si Celek ne marque pas.
 
J'aurai pu prendre les RBs ou Miles Austin mais je tente pas mal de joueurs donc je reste sage  :lol:

n°19583
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2015 à 00:12:40  answer
 


 
On gagne 31-28 et tout le monde est content  :D

n°19584
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2015 à 00:17:16  answer
 

Philodox a écrit :


 
On gagne 31-28 et tout le monde est content  :D


 
NY ML alors :p


---------------
Stifler89
n°19585
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2015 à 00:17:46  answer
 

Philodox a écrit :

Bon allez je vais tenter mes petits TD Scorer.  
 
Côté Giants :
Randle@2.3 : Je vais tenter le WR N°2, il a pas mal marqué contre nous, et si OBJ sera l'attraction, il aura quelques occasions à mon avis. Vu comment Eli est chaud, il est à tenter.
J'aurai pu prendre Donnell mais notre D est efficace pour l'instant contre les TE (1 TD sur 5 matchs) et nos LBs font le boulot mais bon pas surpris s'il marque.  
 
Vereen@2.75 : Je choisis celui là des 3 RBs.Bon RB, il est doué pour rattraper des ballons aussi. Jennings et Williams sont jouables aussi donc "pile ou face"
 
Côté Eagles : (Je me fais plaisir  :lol:)
Cooper@3.55 : Wow la côte pour notre WR N°2. Si Matthews est surveillé il aura des occasions.
Huff@3.55 : Avec Agholor out, il est le N°3-4, il est explosif ce receveur et joue en ST donc pourquoi pas.
Celek@3.25 : TE N°2, il a marqué 2 TD sur les 3 derniers matchs contre les Giants donc il les kiffe  :lol: M'étonnerait pas que Ertz marque si Celek ne marque pas.
 
J'aurai pu prendre les RBs ou Miles Austin mais je tente pas mal de joueurs donc je reste sage  :lol:


 
Il à quoi Cooper ? il est diminué ????


---------------
Stifler89
n°19586
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2015 à 00:23:48  answer
 

T'es pas un fan des Giants donc ça me va  :lol:  
 
En temps que parieur et non fan, j'aurai pu mettre une pièce sur NYG spread voire ML aussi :pt1cable: Eli est chaud, l'attaque fait un bon boulot et la défense fait le minimum pour le moment. Si Philly joue les 2 MT, on va les démonter mais ça n'est pas arrivé encore  :pfff:  
 
Si un de mes marqueurs passe, ma soirée sera bonne  :lol:  
 
De toute façon je la sens moyen la saison des Eagles (cf le petit pavé entre moi et SlimKobe  :D) donc ça me dérange pas plus que ça  :sol:
 

n°19587
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2015 à 00:31:54  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Il à quoi Cooper ? il est diminué ????


 
Non officiellement c'est le N°3 mais on a tellement de cibles et Bradford ne le cherche pas systématiquement en RZ-EZ. C'est un peu notre TY Hilton à nous, il fait des gros gains  :lol:  
 
Par contre les books n'ont pas compris que Agholor le N°2 est out ce soir. Si on part du principe que Matthews et nos TEs sont pris par DRC ou Amukamara, Cooper aura des possibilités. Tout comme Huff.  
 
Vu que nos RBs ne sont pas super productifs et que le front seven des Giants n'est pas mauvais, il y a moyen que les receveurs marquent. A ces côtes là, je tente obligé.
 
Après je suis un fan des Eagles donc forcément je connais mieux mon équipe que les books (enfin presque  :lol:)

n°19588
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2015 à 00:32:46  answer
 

Amukamara out ... ;)


---------------
Stifler89
n°19589
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2015 à 00:43:44  answer
 

Ah oui c'est vrai j'avais zappé  :lol: C'est tout bon pour Cooper ça !  
 
Après ils restent du lourd dans le backfield notamment chez les safety mais bon en 1v1 Cooper est pas trop mal normalement ^^

n°19590
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2015 à 00:46:20  answer
 

Philodox a écrit :

Ah oui c'est vrai j'avais zappé  :lol: C'est tout bon pour Cooper ça !  
 
Après ils restent du lourd dans le backfield notamment chez les safety mais bon en 1v1 Cooper est pas trop mal normalement ^^


 
Grosse charge alors il est chaud Riley c'est l'image de la franchise ;)
Il a même mis Maclin et Jackson a la retraite :p


Message édité par Stifler89 le 20-10-2015 à 00:46:33

---------------
Stifler89
n°19591
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2015 à 00:54:49  answer
 

Giants ML @2.55  
Fly Odell fly :p


---------------
Stifler89
n°19592
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2015 à 00:54:56  answer
 

Ouais faut charger, ça va passer easy  :D  
 
Heureusement qu'on a Tom Brady en QB  :D (Oops je me suis trompé d'équipe ?  :lol:)

n°19593
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2015 à 00:55:29  answer
 

Philodox a écrit :

Ouais faut charger, ça va passer easy  :D  
 
Heureusement qu'on a Tom Brady en QB  :D (Oops je me suis trompé d'équipe ?  :lol:)


 
Cooper = Supertron :lol:


---------------
Stifler89
n°19594
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2015 à 00:56:00  answer
 

Stifler89 a écrit :

Giants ML @2.55  
Fly Odell fly :p


 
Ouais balance, c'est sur qu'avec Tom Brady comme QB, on perdra  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 20-10-2015 à 00:59:41
n°19595
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2015 à 00:59:49  answer
 

Philodox a écrit :


 
Ouais balance, c'est sur que qu'avec Tom Brady comme QB, on perdra  :lol:


 
ahah faudra vérifier la pression des ballons :D
Et si jamais on và chercher Peyton et les Broncos pour aider enfin l'attaque peut rester à Denver surtout :p


---------------
Stifler89
n°19596
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2015 à 01:02:14  answer
 

http://pissedcoughlin.com/wp-content/uploads/2014/10/Philadelphia-Eagles-History.jpg


---------------
Stifler89
n°19597
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2015 à 01:04:33  answer
 

Haha belle image  :lol:  
 
T'en as gagné combien de Superbowl déjà ? Et Cam Newton ?  
 
 :D

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125