(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 13 - Du 29 Novembre au 03 Décembre 2018
SlimKobe

Stifler89 a écrit :


 
 
Sinon les Redskins sans Alex Smith c’est un easy bet sir Philly non ?


 
Et AP est incertain ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SlimKobe

Stifler89 a écrit :


 
 
Sinon les Redskins sans Alex Smith c’est un easy bet sir Philly non ?


 
Et AP est incertain ;)

Stifler89

Philodox a écrit :

Yo Stif' alors ce déménagement terminé ? T'as gagné ta place chez les BP ?  :D  
 
 


 
Yes pas trop mal installé, enfin :lol:
Bah j’devrai être dans le roster mais bon c’est chaud ya du monde, j’ai plus de 2 mois de retard et ya peu de places sur la feuille de match pour les transferts (7 max pour la D1)  
Anyway je pars de loin mais jvais tâcher d’être prêt pour Février/Mars au cas ou « next men up » un peu, c’est vraiment pas loin d’etr Professionnel ici en vrai sans deconner manque juste un max d’argent danc ce sport mais je pense que ça peux le faire avec une grosse ligue a pas mal d’equipes.
 
 
Sinon sur les matchs de hier j’ai guetter un peu, foire au TO pour Carolina et Cleveland  
Les Raiders ont marqués énormément de points au chiefs pourtant 3 fumble de leur 3 coureurs :lol:
 
Les Pats ont récupéré Un trio de RB
Les Titans ont chopé une grosse W contre NY jets
 
Trubisky est out season ?
Beau come back de LA sans Gordon !
 
Sinon les Redskins sans Alex Smith c’est un easy bet sir Philly non ?

NoobiZ Mccarty qui vient de se faire limoger après cette défaite des Packers qui éteint leur chance de playoffs cette saison
Philodox Beaucoup de monde voyait les Jaguars accroché voire gagner contre Indy... La côte de Jacksonville fondait contrairement à celle des Colts. Que ce soit les books ou les analystes, beaucoup de monde voyait ce match 55/45. Match de division et match @Jacksonville, changement total au niveau du coaching offensif comme tu l'as dis, clairement j'étais pas serein pour les Colts.  
 
Et des bons matchs défensifs ça existe, c'est sur que c'est un très petit score mais j'ai des souvenirs de matchs 6-3 ou 9-0 plus excitant que des 45-30...
SlimKobe Même si on a fuit ce match la défaite des Colts reste quand même suprenante. Et un score pareil quand on pense au Rams Chiefs il y a 2semaines
Philodox Mais quel match dégueulasse des Packers  :ouch:  
 
Beaucoup trop poussif, une défaite logique pour GB qui termine définitivement leur saison. Arod n'était pas en forme clairement mais les jeux appelés étaient beaucoup trop simple, j'ai pu lire pratiquement tous les schémas offensifs des Packs. Bon tanpis pour mon bet.
 
Mais là ou je suis deg, c'est que j'aurai du suivre mon instinct et jouer les Giants en sec  :pfff: J'étais sur que ca allait passer (malgré l'OT), cette équipe de Chicago fera les PO mais sans Trubisky, c'est mort.  
 
Sinon pour le reste des matchs, pas trop eu de surprises je trouve.
1. Bonus Foot - 125-125