(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue des Champions - 5e journée - 24 et 25 novembre 2009
mancanza T'es surtout très lourd !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mancanza T'es surtout très lourd !
barzoy non lordybron68 je suis realiste!!
Sportingcp Barzoy tu ne loupes pas une  :pt1cable:  :bounce:
barzoy kalou pas de gros mots sur le forum!!
le tarif c'est le meme pour tout le monde je pense!!
tom toine Petit retour en stats sur la 5e journée de Ligue des Champions.
A consommer sans modération :pt1cable:
parimania Avec des équipes Bis on ne s'en sortira pas. Si Manchester ne finit pas 1er du groupe, je ne les plaindrai pas... :fou:
tournoi-pes une statistique 15 des 16 matchs de champion s league se sont terminés en -2.5 buts..
j ai un ami, il a pris les 8 matchs de mardi en-2.5 buts..
il a recommencé ce soir et ca a failli passé..(1erreur csk 2-1)
Sportingcp Oui car le talent Roni l'aura pour toujours il suffit juste qu il arrête un peu les disco.
kalou33700 Bixente c'est vraiment une tete de rat, il taille Roni de la 45eme à la 55eme pour sont physique alors que lui na jamais eu son talent et après la 55eme il a commencé à le mousser. Il veut faire le grand et commence a griller comme les autres Spikers  :fou:  :fou:  :fou:  
Rentre cher toi Bixente  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Sportingcp Il faut un Marabout pour réussir de bons combos :)
kalou33700

kalou33700 a écrit :

Bon j'ai pris la victoire de la Juventus à 2.50 et la double chance pour Chelsea le tout pour une cote de 3.50
 
Je croise les doigts meme si je pense que le plus dur sera pour la Juv.


 
 :pfff:

kalou33700

kalou33700 a écrit :

Unirea Urziceni : 3 - Match Nul : 3.2 - Sevilla : 2.2
 
Luis Fabiano buteur à 2.95 UNIBET
 
Ac Milan : 1.85 - Match Nul : 3.4 - Marseille : 3.75  
 
Ronaldinho buteur cote à 3.80 UNIBET


 
 :pfff:

kalou33700

kalou33700 a écrit :

Barcelona : 1.55 - Match Nul : 3.6 - Inter : 5.5
 
Barcelone est en perte de repères cette saison.  
 
Les Blaugrana reste sur une défaite à domicile en Ligue des Champions contre le Rubin Kazan et un match nul en Liga qui a couté la place de leader à Barcelone.  
 
Mais Barcelone est une équipe redoutable dont l'Inter doit se méfier.  
 
Les hommes de Mourinho sont très en forme et seront certainement très motivés par la victoire qui qualifierait l'Inter pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions.  
 
Ces 2 équipes ne veulent pas perdre ce match. On s'attend donc à un match fermé dans lequel aucune des 2 équipes ne prendra réellement l'ascendant sur l'autre
 
Mon prono ===> Nul


 
 :pfff:  

Sportingcp Je ne vois pas le match mais je pense bien qu'ils n'ont pas mis leur meilleurs joueurs.
trefle au vu du match, totalement immérité ;-)   dommage que les obertan et autre néo-attaquants jouent... sinn, manchester gagnerait déjà ;-)
Sportingcp Vraiment en tous cas j'aurais du me méfier de Manchester, a la mi-temps perdre 0-1...Espérons que ils se bougent un peu.
mancanza Football - Ligue des Champions - 5 ème journées
Bordeaux - Juventus
Le 25/11/2009 à 20h45

 
Je miserai bien sur la Juve ce soir. La Juve sera plus motivée que Bordeaux car elle n'est pas encore qualifiée. Certes bordeaux joue pour la première place du groupe, mais quoi qu'on en dise, cela ne motive pas autant qu'une qualification.
De plus, l'infirmerie bordelaise est bien remplie en ce moment : Chamakh, Gourcuff, Henrique, Jussiê et Jurietti.
Les bordelais viennent de subir leur première défaite à l'extérieur depuis 39 matchs. Cela pourra affecter leur moral et faire chuter la confiance qu'ils avaient en eux. Ou bien cela peut également les pousser à réagir, cela dépend du caractère des joueurs et du discours de l'entraineur. Mais je pencherais plutôt pour la première hypothèse.
 
La juve, elle, reste sur une victoire dimanche dernier 1 - 0 contre l'Udinese. Elle est sur une bonne dynamique et se trouve actuellement à la 2ème place de la série A. La juve a prouvé cette saison que jouer à l'extérieur ne lui posait pas de problème particulier (4 victoires, 1 nul et 1 défaite).
Malgré un Diego décevant ces dernières semaines, elle va retrouver son maitre à jouer, Del Piero. De plus, les grands joueurs tel que Diego, peuvent très bien se réveiller du jour au lendemain, et sortir un match extraordinaire.
Le match nul a l'aller a fait prendre conscience à la Juve que Bordeaux n'était pas une équipe à prendre à la légère. Une grande équipe ne fait jamais deux fois la même erreur. Je pense donc que la Juve jouera un match sérieux ce soir.
 
Tout cela me fait penser qu'une victoire de la juve est possible. La cote est belle, je prends :D  
 
Pronostic : Victoire de la Juventus @ 2.50
1. Bonus Foot - 125-125