(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue des Champions - 8es de finale retour (1/2) - 9 et 10 mars 2010
c4_master Pas deux faux pas pour barcelone, valence joue demain et barcelone a eu le temps de se reposer...
 
On verra bien lol...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
c4_master Pas deux faux pas pour barcelone, valence joue demain et barcelone a eu le temps de se reposer...
 
On verra bien lol...
garyymoore attention a barcelone ce week end...
c4_master

garyymoore a écrit :


 
bien tu limite la casse  :)


J'aurais aimé être bénéficiaire, c'est le real quand même! Je pensais vraiment qu'avec toutes les circonstances le real ferait quelque chose...bon ben on misera sur barcelone ce week end..

ourak12 Bien joué a cette équipe de Lyon qui mérite cette qualification avec ce que j'ai pu voir ce soir.
 
Le Réal a pas su faire le nécessaire au bon moment et l'a payer le prix fort... Encore de l'argent balancé par la fenêtre.
garyymoore

c4_master a écrit :

Et bien, heureusement j'ai eu l'idée de couvrir le N pour limiter les pertes ce soir sur 500 euro je récupère 250 environ...
 


 
bien tu limite la casse  :)

c4_master Et bien, heureusement j'ai eu l'idée de couvrir le N pour limiter les pertes ce soir sur 500 euro je récupère 250 environ...
 
garyymoore Real - Lyon
Alors là, je vais à l'encontre de tout le monde. La cote du Real est ridicule. Comme l'était celle de Lyon à l'aller où j'avais joué le 1/N. Cette fois, pour mon compte perso je vais jouer le N/2.
Le Real s'est vu beau à l'aller. Là, ils arrêtent pas de balancer "on va gagner, on va les exploser".
Sergio Ramos a parlé d'un 3-0 net et sans bavures.
Ronaldo y est aussi allé de sa petite phrase.
Mais le Real a eu chaud contre Séville, ou plutôt Séville n'a pas assuré.  
Oui Lyon a fait un pauvre 0-0 à Boulogne. Preuve que les joueurs avaient la tête au Real. Ce qu'ils ont quasiment tous reconnus.
Dernière chose pour appuyer mon prono : lors des 2 Real - Lyon précédents, Lyon a obtenu le nul. Jamais 2 sans 3.
 
Je mise 5 points sur le nul @ 5.65
et me retiens d'en mettre autant sur Lyon, mais on n'a pas le droit lol[/quotemsg]
 
 
bravo ric hochet  ;)  
garyymoore deux mi temps- deux matchs different
luciano13013 Le Real me fait perdre beaucoup ... tanpis
daoubaou LES LYONNAIS L'ONT FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO A EUX !!!!!!!!!!!
luciano13013 j'hésite entre prendre la qualif du Real a 1.60 ou l'handicap -1 a 1.80 vous me conseillez quoi les amis ?
buftygoal je pensais aussi a l'over 3.5 mais voyez vous aussi autant de buts dans l'autre rencontre(rooney tiendra t'il sa place)
brandon lang

garyymoore a écrit :


 
 
bon argument.
tout les medias, ainsi qu'en espagne, on vois une defaite de lyon a la porto. ( c'est a dire 4 ou 5 -0)


 
Je pense que Lyon va marquer ce qui conditionne ma tentative du cut de 4,5 ; mais je pense que Madrid va être le principal artisant de l'évolution du match par sa défense en mousse et son attaque de feu.

garyymoore

brandon lang a écrit :

Real Madrid - Lyon
 
 
Je n'aime pas trop ça, mais je rejoins l'avis général sur ce match ; en effet, je vois mal les lyonnais obtenir leur qualification à Bernabeu.
Les médias focalisent sur l'absence de Xabi Alonso, mais c'est un mal pour un bien pour les meringues. Guti revient en excellente forme, et ce ne sont pas les quelques minutes qu'il a joué contre Seville qui me contredira ; son entrée a été déterminante.
Ce soir, il est prévu titulaire aux côté de Lass Diarra, et se retrouvera devant Toulalan...  
Le lyonnais risque de bien souffrir : Toulalan prends au moins un carton jaune  @ 2.40 (unibet).
Madrid à domicile, c'est 16 victoires et 1 défaite cette saison ; et ce nouvel état d'esprit dévoilé récemment par les madrilènes sur leur pelouse, en totale connexion avec son public, est un atout majeur pour ce match.
Quelle que soit la physionomie de la rencontre, j'ai quand même l'impression que le Real est dans une forme telle que même si Lyon ouvre le score, le Real répondra du tac-o-tac.
Des buts sont prévus dans ce match et ce, même en dépit de la mentalité défensive qui caractéricse le jeu prôné par Puel.
Over 4,5  @ 4.10


 
 
bon argument.
tout les medias, ainsi qu'en espagne, on vois une defaite de lyon a la porto. ( c'est a dire 4 ou 5 -0)

brandon lang Real Madrid - Lyon
 
 
Je n'aime pas trop ça, mais je rejoins l'avis général sur ce match ; en effet, je vois mal les lyonnais obtenir leur qualification à Bernabeu.
Les médias focalisent sur l'absence de Xabi Alonso, mais c'est un mal pour un bien pour les meringues. Guti revient en excellente forme, et ce ne sont pas les quelques minutes qu'il a joué contre Seville qui me contredira ; son entrée a été déterminante.
Ce soir, il est prévu titulaire aux côté de Lass Diarra, et se retrouvera devant Toulalan...  
Le lyonnais risque de bien souffrir : Toulalan prends au moins un carton jaune  @ 2.40 (unibet).
Madrid à domicile, c'est 16 victoires et 1 défaite cette saison ; et ce nouvel état d'esprit dévoilé récemment par les madrilènes sur leur pelouse, en totale connexion avec son public, est un atout majeur pour ce match.
Quelle que soit la physionomie de la rencontre, j'ai quand même l'impression que le Real est dans une forme telle que même si Lyon ouvre le score, le Real répondra du tac-o-tac.
Des buts sont prévus dans ce match et ce, même en dépit de la mentalité défensive qui caractéricse le jeu prôné par Puel.
Over 4,5  @ 4.10
1. Bonus Foot - 125-125