(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : LA LIGUE DES CHAMPION SUR TF1 C'EST FINI
casa212

Neversoft a écrit :

Ils ont de l'argent, ils remportent le lot, je vois pas où est le problème. Les fans de C1 ce ne sont pas ceux qui regardent la pauvre affiche sur TF1 de toute façon.


C CLAIR.... ça change pas grand chose au final... ou si, plus de fric pour l'UEFA...


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
casa212

Neversoft a écrit :

Ils ont de l'argent, ils remportent le lot, je vois pas où est le problème. Les fans de C1 ce ne sont pas ceux qui regardent la pauvre affiche sur TF1 de toute façon.


C CLAIR.... ça change pas grand chose au final... ou si, plus de fric pour l'UEFA...

Alissia13 Oui mais pour le moment elle est en clair, et c'est prévu qu'elle reste en clair pour un pti moment jcrois.
guigui77

raymonade1 a écrit :

Si ce sera une chaine cryptée, dirigée par Bietry je crois.


Ouai donc qu'il y ai que Canal ou pas sa change rien faudra s'abonner quand meme   :pfff:

raymonade1 Si ce sera une chaine cryptée, dirigée par Bietry je crois.
guigui77

kevin2311 a écrit :


Oui ça vient du Qatar, mais ils vont lancer une chaîne en France et ce sera bien en Français ;)


Ah ba tant mieux alors  :)  
 :) Esperons que ce soit pas non plus une chaîne cryptée  :p

kevin2311

guigui77 a écrit :


Al-Jazeera je crois pas que ce soit une chaîne française mais plutot arabe je pense  :)


Oui ça vient du Qatar, mais ils vont lancer une chaîne en France et ce sera bien en Français ;)

guigui77

kevin2311 a écrit :


Tu veux que soit en quel langue, chinois :lol: Ce sera une chaine Française donc ils parleront français ;)


Al-Jazeera je crois pas que ce soit une chaîne française mais plutot arabe je pense  :)

kevin2311

guigui77 a écrit :

Triste pour la télé française parce que les gens n'ont pas forcément les moyens de se payer un abonnement à Canal ... Et aprés si par chance , l'autre chaine est en clair , il faudra voir si les commentaires seront en francais :(  
Mais bon au pire ya toujours le streaming :D


Tu veux que soit en quel langue, chinois :lol: Ce sera une chaine Française donc ils parleront français ;)

guigui77 Triste pour la télé française parce que les gens n'ont pas forcément les moyens de se payer un abonnement à Canal ... Et aprés si par chance , l'autre chaine est en clair , il faudra voir si les commentaires seront en francais  :(  
Mais bon au pire ya toujours le streaming :D
Neversoft Ils ont de l'argent, ils remportent le lot, je vois pas où est le problème. Les fans de C1 ce ne sont pas ceux qui regardent la pauvre affiche sur TF1 de toute façon.
1. Bonus Foot - 125-125