(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP - Masters de Paris Bercy - 29 octobre au 4 novembre 2012
messi83 Affiches tout de même très décevantes pour un Masters 1000 ! J'ai de la peine pour ceux qui ont payé leurs places à des tarifs chers pour des affiches valant un ATP 250 !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lejoyeuxlu Querrey sera peut-être un peu KO de son match marathon c'est ça qui me fait peur !! j'ai tenté le premier set pour lui @ 2.00 mais pas sur le match
Tristan68

bentear a écrit :


 
Perso j.ai pris le Japonais. Il reste sur un trophée à Tokyo en dominant Berdych et Raonic, deux adeptes du dur. À failli s.imposer face à Querrey à Shangai. Alors que Silon vient récemment de se faire battre par Granollers et Dolgopolov sur cette surface. Et puis belle côté pour le Japonais. Pas justifié à mon sens


 
j'ai pris aussi quand la cote était encore à 2, maintenant elle est à 1.80
J'ai aussi pris Querrey @2.05

bentear

Tristan68 a écrit :

:D oui c'est sur mais Nishi n'est pas un manchot non plus


 
Perso j.ai pris le Japonais. Il reste sur un trophée à Tokyo en dominant Berdych et Raonic, deux adeptes du dur. À failli s.imposer face à Querrey à Shangai. Alors que Silon vient récemment de se faire battre par Granollers et Dolgopolov sur cette surface. Et puis belle côté pour le Japonais. Pas justifié à mon sens

Tristan68 :D oui c'est sur mais Nishi n'est pas un manchot non plus
butcherj j'allez posé la meme question tristan mais en demandant pour simon ))
je trouve qu'ils ont le meme jeu, et gilles est en forme en cette fin de saison, il a fait du jus.
je pense prendre gilles à 1,62
Tristan68 Que pensez-vous de Nishikori @2 face à Simon aujourd'hui ?
Et même Querrey @2.05 face à Raonic
raymonade1 Ouais, j'ai tenté Mathieu aussi. Vu le calendrier, les cadors vont pas se fouler, Djoko a fini par me convaincre
siemprefcb

raymonade1 a écrit :

Bien vu Llodra :love:


 
T'avais bet Llodra en sec?

zimzim

emirmoi a écrit :

Quelle nullité sans nom ce Nole  :)


l'argent...
y'a qu'a voir le match et le scénario, nole a régaler tout le monde en serbie. :love:

emirmoi Quelle nullité sans nom ce Nole  :)
gregdu91 http://www.sportytrader.com/pronos [...] 99366.html A tenter je pense :)
raymonade1 Bien vu Llodra :love:
siemprefcb un vendeur de reve ce Richie
micky62 Concernant Federer , je pense qu'il a raison de s'economiser , la place de numero 1 mondial n'est pas son objectif majeur , il a deja beaucoup joué cette saison et force est de constaté qu'avec l'age , il doit faire des choix dans son calendrier , perso je prefere le voir en pleine forme dans les grands rendez vous de la saison et pour moi Bercy n'en fait pas parti.
micky62 Pris Paire et Youzhny en combi.
pes6280194 Pourquoi pas la victoire sèche de Benoit Paire en deux sets combiné à celle de Bennecteau @ 1.3
garnett Pour aujourd'hui je vais prendre du Benneteau à 1.30 contre Troicki sa doit passer sans souçis pour le Français
raymonade1 C'est vrai que niveau calendrier, il est très mal placé. Ca peut permettre à quelqu'un d'autre de briller
Neversoft Physiquement il a du mal, il préfère se reposer et maximiser ses chances pour le Masters. Je le comprends perso, d'autant que Bercy va devenir un tournoi mineur dans un avenir proche du fait de sa place dans le calendrier.
zimzim Fedex est pas blessé...
quand tu t'appeles Fedex, et que t'es apte à jouer, tu te dois de te présenter à ce genre de tournoi, surtout en fin de saison...
Neversoft Il a déclaré que même s'il avait gagné Bâle, il ne se serait pas aligné.
zimzim Il est bien dégouté Fedex sur le coup.
Par contre c'est petit de déclarer forfait pour Paris, très petit...
Neversoft Federer forfait.
Neversoft Federer tire une de c'est tronche sur la photo officielle du titre à Bâle ^^
MisterJag http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] 1A154.ashx  
 
http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] =221&h=110  

Dernier 1000 de la saison, les derniers points à prendre avant Londres. Roger Federer, qui vient de perdre sa quintuple couronne à Bâle face à Del Potro. Les deux hommes se retrouveront à Paris, en compagnie de la crème du circuit: Berdych, Murray, Gasquet, Tsonga, Raonic, Isner et Djoko.

 
http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] =655&h=269  
 

  • Name: BNP Paribas Masters
  • Category: ATP World Tour Masters 1000
  • Place: Paris, France
  • Date: 29.10.2012-04.11.2012
  • Draw Size: S-48 D-24
  • Surface: Hard
  • Prize Money: € 2,427,975
  • Tenant du titre: Roger Federer
  • Tableau: Ici


http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] 2720F.ashx

1. Bonus Foot - 125-125