(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Le shooteur de la nuit - 10/01
dedededouy Oui pas de très gros scoreur cette nuit , mais une très bonne perf de bargnani

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dedededouy Oui pas de très gros scoreur cette nuit , mais une très bonne perf de bargnani
MisterJag Je ne sais pas qui a voté pour Bargnani mais il a tout bon :)
dedededouy Bon 6 votes pour un début c'est pas si mal! Vous avez choisis carmelo anthony devant derrick rose. la réponse demain matin
dedededouy J'ai choisi Rose. Face au Pistons il va y avoir de la place je pense, mais je vois bien gallinari aussi
dedededouy Oui c'est vrai , mais on peut pas mettre beaucoup de choix dans leur sondage, et carmelo avait fini avec plus de point que diaw
MisterJag Tu aurais pu rajouter notre ami Boris qui attaque encore Stoud face aux Knicks.
chris59870 Je tente Derrick Rose pour moi :)
MisterJag Anthony, sans aucun doute.
dedededouy Je vous propose ce petit topic pour pronostiquer le meilleur marqueur de la nuit.
Pas forcement besoin d'expliquer votre vote à chaque fois, mais vous pouvez en plus du sondage le rajouter en réponse. Cela permettra de féliciter les bons pronostiqueurs. Encore plus si votre favori n'est pas dans ma liste !

 
http://jambi.tribunnews.com/foto/b [...] Bryant.jpg  
 
Au programme la nuit prochaine:
 

  • 11/01 - 01:05 : Charlotte Bobcats - Houston Rockets
  • 11/01 - 01:05 : Washington Wizard - Toronto Raptors
  • 11/01 - 01:05 : Philadelphia 76ers - Sacramento Kings  
  • 11/01 - 01:35 : Detroit Pistons - Dallas Mavericks  
  • 11/01 - 02:05 : Milwaukee Bucks - San Antonio Spurs  
  • 11/01 - 02:05 : Memphis Grizzlies - Oklahoma City Thunder  
  • 11/01 - 02:05 : Minnesota Timberwolves - Chicago Bulls
  • 11/01 - 03:05 : Utah Jazz - Cleveland Cavaliers  
  • 11/01 - 04:05 : Portland Trail Blazers - LA Clippers  
  • 11/01 - 04:35 : LA Lakers - Phoenix Suns
  • 11/01 - 04:35 : Golden State Warriors - Miami Heat  


Difficile de ne ressortir que dix noms avec autant de match !!!Choisissez "Autre" et rajouter votre choix plus bas si vous le voulez
 
Clôture du sondage à 23h59 , le jour de sa publication !

1. Bonus Foot - 125-125