(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NBA - Blabla Fantasy League
dedededouy Oui j'avais lu la partie sur l'infirmerie :D. Y a encore du bon en free agent ça va !!! Si il explose oui ça peut faire mal, notamment à l'intérieur, mais avec surement l'équipe la plus jeune de la ligue c'est quitte ou double !! Toujours sur Tours ? Tu t'y fais ? J'ai déjà retester tout les bars moi :D !!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dedededouy Oui j'avais lu la partie sur l'infirmerie :D. Y a encore du bon en free agent ça va !!! Si il explose oui ça peut faire mal, notamment à l'intérieur, mais avec surement l'équipe la plus jeune de la ligue c'est quitte ou double !! Toujours sur Tours ? Tu t'y fais ? J'ai déjà retester tout les bars moi :D !!!
MisterJag

dedededouy a écrit :

Roh bah y a pas de raison. Si il était out pour la saison je comprendrais, mais là il devrait fair au moins une vingtaine de match (plus les playoffs). Sinon on a tous une équipe énorme! J'adore le secteur intérieur de MJ (Bosh, Farried, Hibbert). Perso je trouve la mienne plutot équilibré


 
Oui au temps pour moi. Mais du coup, tu vas devoir le placer sur la liste des blessés et signer un free agent pour compléter ton roster. Dès que Rose ne sera plus OUT, tu le replaceras dans ton roster, mais j'imagine que tu t'en doutais.
 
Merci mais en ce qui te concerne ta liste de rookies me fait peur. S'ils explosent tous, c'est toi qui va nous exploser :)

gajs Avec seulement dix équipes, forcément nos 10 teams sont exceptionnelles. Après des équipes qui paraissent monstrueuses ne seront pas nécessairement les plus efficaces dans le système de notre Fantasy League.  
Les SAS Twin Towers portent au final assez mal leur nom mais seront redoutables. (ahah j'espère vous avoir fait peur).
1. Bonus Foot - 125-125