(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Membres V.I.P - Avril 2014

n°16181
tchan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.3/5 pour 32 votes
Posté le 05-05-2014 à 15:05:33  answer
 

Pour le mois d'avril 2014, les membres VIP sont :    
 
- Garyymoore  
- Michoco333  
- Crazytef  
- Emirmoi  
- Neversoft  
- Lejoyeuxlu  
- WillySaddy
- Bastomartini  
- Juninho880
- Dante705
- Yaya14  
- Daoubaou
- Driou59
- Buz370
- Arno42
 
 
Si vous pensez que d'autres membres méritent d'être V.I.P, n'hésitez pas à me l'indiquer  :jap:  
 
Voici plus de précisions concernant ce statut :
   
 
   

  • Comment devenir un membre VIP ?    

 
Vous deviendrez rapidement un membre VIP en vous faisant remarquer par vos interventions pertinentes et répétées sur le forum ou encore grâce à la qualité de vos articles et pronostics publiés sur votre profil. Votre présence sur le livescore sera également récompensée !  
   
 
     

  • Que gagne-t-on à être un membre VIP ?  

 
Grâce au statut VIP, vous remporterez 10% de  en plus que les autres sur le mois suivant votre élection.  
   
- Par exemple : un membre élu VIP en janvier verra tous ses points grimper de 10% début mars. Un bon moyen d'accéder plus rapidement aux plus beaux cadeaux de notre boutique . Aussi, en tant que VIP, vous représenterez ce qui se fait de mieux sur SportyTrader. Vos articles et pronostics devraient donc être plus lus et plus suivis.  
   
Grand merci et bravo à tous !!
:hello:


Message édité par tchan le 05-05-2014 à 15:08:47
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-05-2014 à 15:05:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16182
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 05-05-2014 à 15:34:56  answer
 

Merci Sporty ! :jap:

n°16186
tchan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.3/5 pour 32 votes
Posté le 05-05-2014 à 16:22:43  answer
 

Merci à toi :)

n°16187
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 05-05-2014 à 16:44:06  answer
 

Merci sporty pour les points


---------------
olympique Lyonnais
n°16193
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 05-05-2014 à 17:51:27  answer
 

M E R C I  beaucoup,cela dit ça me gêne un peu de comparer ma présence ici avec les autres VIP qui font eux un gros boulot sur le site dans sa globalité,mais je prend ça comme une récompense pour tout les membres "vos paris" et ça c'est très,très sympa,ça va nous booster ! merci encore,et bravo à tous les autres "nominés" c'est plus que mérité ! Salut.

n°16195
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 05-05-2014 à 19:29:00  answer
 

Tu le mérites Arno et je pèse mes mots ;)

n°16196
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 05-05-2014 à 19:43:49  answer
 

Merci Sporty ;)

n°16205
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-05-2014 à 22:44:15  answer
 

Quand je vois les nominés  :lol: enfin bravo à vous bonne continuation ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16209
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-05-2014 à 00:54:17  answer
 

dynozo a écrit :

Quand je vois les nominés  :lol: enfin bravo à vous bonne continuation ;)


 
:lol: :jap:


---------------
Stifler89
n°16214
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-05-2014 à 01:16:03  answer
 

Merci ! :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16217
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 06-05-2014 à 02:25:47  answer
 

Bravo , encore , aux Personnes très importantes  ;)  :D  
Juste une question Tchan , c'est toi qui choisis cette liste ?


---------------
lorient 4ever
n°16218
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 06-05-2014 à 07:05:31  answer
 

Merci


---------------
eh hop !!!
n°16222
tchan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.3/5 pour 32 votes
Posté le 06-05-2014 à 09:15:03  answer
 

alfavince a écrit :

Bravo , encore , aux Personnes très importantes  ;)  :D  
Juste une question Tchan , c'est toi qui choisis cette liste ?


 
Je "choisis" en gros, mais je me base sur ce qui se faisait anciennement.
Enfin cette récompense VIP est toujours particulière, en fait je regarde juste des stats sur les pronos, les posts...
 
Désolé et je vais essayer de réfléchir, avec Shadow, comment mieux organiser la chose...


Message édité par tchan le 06-05-2014 à 09:16:10
n°16223
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 06-05-2014 à 15:38:55  answer
 

Houla,j'en connais un qui risque de sauté le mois prochain moi ! Lol,allé vous énervez pas tous comme ça,je ne suis ici que de passage,le mois prochain cela ne restera plus déjà qu'un mauvais souvenir,et dans quelques mois ce sera déjà complètement oublié,(enfin j'espère que vos traumatismes ne sont pas plus profond que ça !!) encore une fois je remercie Tchan (et d'autres?) Pour ce petit "clin d'oeil" en direction de la rubrique "vos paris" mais je ne désire plus dans le futur faire parti des membres VIP,j'autorise même Tchan s'il le souhaite à me retirer de la liste de ce mois-ci pour y glisser un choix plus en accord avec les principes de Dynoso,Stifler,ou Alfavince,on peut aussi me retirer mes points et les redistribuer à ces trois membres,ce sera avec plaisir pour ma part,mais pour conclure ce chapitre je dirais quand-même que si vous pouviez respectés les décisions de vos boss Shadow et Tchan lors de leurs choix des VIP,ainsi que les VIP choisis,car autant tout le monde est bien content d'être dedans le jour J,autant on a envie de se tirer une balle après la lecture de vos remarques,voilà mes amitiés à TOUS,moi je retourne au seul endroit ou je fait l'unanimité (ou presque!!!) lol,et plus d'inquiétude vous ne me reverrais plus ici promis,à part pour féliciter les VIP des prochains mois,comme je l'ai toujours fait,salut.

n°16224
tchan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.3/5 pour 32 votes
Posté le 06-05-2014 à 15:41:42  answer
 

Ahah toujours aussi simple cette élection des membres... :)
 
Tkt Arno je te laisse, c'est tout à fait mérité après tous les efforts ;)

n°16225
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 06-05-2014 à 16:09:42  answer
 

Et bien merci Tchan,tu as pris ta décision donc no coment,je respect,salut.(et bon courage quand-même !!! Lol.

n°16226
tchan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.3/5 pour 32 votes
Posté le 06-05-2014 à 16:28:50  answer
 

Merci bien :)

n°16227
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 06-05-2014 à 17:03:21  answer
 

merci sporty de me mettre dans le listing ,je serai encore plus présent d'ici deux semaines environ(maison oblige) !!Bravo aux autres


---------------
...
n°16231
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-05-2014 à 17:57:57  answer
 

On va pas débattre éternellement, mais c'est clair qu'il faudrait un meilleur système, car des noms reviennent toujours même lors de mois où ils sont à peu près absents. J'y suis tout le temps alors que y'a des mois j'écris à peine sur le fofo ...  
 
Mais bravo à tous  :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16235
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 06-05-2014 à 18:05:42  answer
 

emirmoi a écrit :

On va pas débattre éternellement, mais c'est clair qu'il faudrait un meilleur système, car des noms reviennent toujours même lors de mois où ils sont à peu près absents. J'y suis tout le temps alors que y'a des mois j'écris à peine sur le fofo ...  
 
Mais bravo à tous  :jap:


 :jap: emir de l'avoir dit à peu près présents que tu voulais dire  :D  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16237
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 06-05-2014 à 18:07:12  answer
 

arno42 a écrit :

Houla,j'en connais un qui risque de sauté le mois prochain moi ! Lol,allé vous énervez pas tous comme ça,je ne suis ici que de passage,le mois prochain cela ne restera plus déjà qu'un mauvais souvenir,et dans quelques mois ce sera déjà complètement oublié,(enfin j'espère que vos traumatismes ne sont pas plus profond que ça !!) encore une fois je remercie Tchan (et d'autres?) Pour ce petit "clin d'oeil" en direction de la rubrique "vos paris" mais je ne désire plus dans le futur faire parti des membres VIP,j'autorise même Tchan s'il le souhaite à me retirer de la liste de ce mois-ci pour y glisser un choix plus en accord avec les principes de Dynoso,Stifler,ou Alfavince,on peut aussi me retirer mes points et les redistribuer à ces trois membres,ce sera avec plaisir pour ma part,mais pour conclure ce chapitre je dirais quand-même que si vous pouviez respectés les décisions de vos boss Shadow et Tchan lors de leurs choix des VIP,ainsi que les VIP choisis,car autant tout le monde est bien content d'être dedans le jour J,autant on a envie de se tirer une balle après la lecture de vos remarques,voilà mes amitiés à TOUS,moi je retourne au seul endroit ou je fait l'unanimité (ou presque!!!) lol,et plus d'inquiétude vous ne me reverrais plus ici promis,à part pour féliciter les VIP des prochains mois,comme je l'ai toujours fait,salut.


 :non:  :non: Arno tu mérites d'être dans la liste comme on dit chacun sa rubrique sur le site, ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16240
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 06-05-2014 à 19:33:02  answer
 

Merci beaucoup à dynozo,c'est très sympa,tu imagine bien que je suis très heureux de cette récompense,mais je suis en même temps embêté de prendre la place de quelqu'un qui travail dur sur le site,et vous êtes nombreux à le faire,et même si on ne se parle et croise jamais je le reconnaîs bien volontiers,bon toute façon comme le dit Tchan les nominations VIP ne laissent pas insensible et c'est plutôt bon signe !! Salut et encore merci pour ton message.

n°16241
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 06-05-2014 à 21:29:51  answer
 

arno42 a écrit :

Merci beaucoup à dynozo,c'est très sympa,tu imagine bien que je suis très heureux de cette récompense,mais je suis en même temps embêté de prendre la place de quelqu'un qui travail dur sur le site,et vous êtes nombreux à le faire,et même si on ne se parle et croise jamais je le reconnaîs bien volontiers,bon toute façon comme le dit Tchan les nominations VIP ne laissent pas insensible et c'est plutôt bon signe !! Salut et encore merci pour ton message.


 
N'écoute pas Dyno, il est Frustré du fait que Brest carbure que seulement en Ligue 2.
Si tu fais parti de la liste c'est que tu le mérites plus que d'autres, tu fais vivre la partie du fofo que tu t'occupes à merveille ( La catégorie " vos paris " ).
Après Emir à tout dit.


Message édité par beb0u-x le 06-05-2014 à 21:30:16

---------------
...
n°16242
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-05-2014 à 22:03:04  answer
 

Ce topic mensuel me fera toujours rire ;)


---------------
Stifler89
n°16243
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 06-05-2014 à 23:00:36  answer
 

Je la trouve où le rubrique " vos paris " ??


---------------
eh hop !!!
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125