| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Nombre d'entre vous m'ayant contacté par MP pour me signaler un petit bug, j'ouvre ce topic pour vous rassurer.
Vous avez peut-être constaté un souci au niveau de vos points Sportytrader.
Certains se sont vus amputés d'un certain nombre de points, moi y compris .
Il s'agit d'un petit bug que nous allons réparer au plus vite. Donc pas de panique.
Quand tout sera revenu dans l'ordre, vous récupérerez l'intégralité de vos points.
Merci de votre compréhension et encore désolé pour ce désagrément. Message édité par severus le 13-07-2010 à 12:25:18 ---------------
Pour vous servir
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | Ok merci  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bonne nouvelle : le petit bug est réparé.
Si toutefois, vous vous aperceviez qu'il vous manque des points (ou que vous en avez en plus), envoyez-moi un petit MP.
Merci. ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bein à force de monter et de descendre moi je ne sais plus où j'en suis ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | De toute façon, tu en as assez ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Si tu dis aux joueurs de viser plus haut, ils vont se prendre pour les rugbymen du Stade français et tirer au-dessus ---------------
Pour vous servir
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
pas de soucis chef ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
je comprends mieux les drops de l'année dernière ---------------
le parisien
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Voilà de mon côté je suis à mes 765points  ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Ce soir, en checkant mon profil, j'ai vu ceci : "Vostok a participé à un Quizz Paris Sportifs +0 "
Est-ce normal? ---------------
:-)
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | Vostok a écrit :
Ce soir, en checkant mon profil, j'ai vu ceci : "Vostok a participé à un Quizz Paris Sportifs +0 "
Est-ce normal?
|
Ouai, ça m'a fait pareil moi |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes |
+1 ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Non. Tu es le 2e à qui ça arrive.
Je transmets à qui de droit ---------------
Pour vous servir
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes |
Merci! ---------------
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Vostok a écrit :
Ce soir, en checkant mon profil, j'ai vu ceci : "Vostok a participé à un Quizz Paris Sportifs +0 "
Est-ce normal?
|
ça me l'a fait aussi |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | La participation au quizz ne rapporte plus de point. Trop de membres faisait le quizz en cliquant n'importe quel réponse pour avoir un point gratuit par jour. Ce n'est pas le but. Donc pour éviter cela, plus de point de participation pour le quizz. Uniquement des points pour les gros scores. ---------------
Half-Blood Prince
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | severus a écrit :
La participation au quizz ne rapporte plus de point. Trop de membres faisait le quizz en cliquant n'importe quel réponse pour avoir un point gratuit par jour. Ce n'est pas le but. Donc pour éviter cela, plus de point de participation pour le quizz. Uniquement des points pour les gros scores.
|
Okay, merci pour la réponse rapide!  ---------------
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | A partir de quel gros score a t'on des points ?
je viens de faire 620 et j'ai rien eu !!! |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | daoubaou a écrit :
A partir de quel gros score a t'on des points ?
je viens de faire 620 et j'ai rien eu !!!
|
tu as peut être déjà atteint les 600 points et de ce fait tu as du avoir les points pour cette étape.
Moi j'ai fait plus de 700 ce matin et pour cette marge j'ai eu 30 points ---------------
le parisien
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | daoubaou a écrit :
A partir de quel gros score a t'on des points ?
je viens de faire 620 et j'ai rien eu !!!
|
A partir de 500. Mais une seul fois par pallier (+500, +600; etc...)
SI tu avais déjà dépassé 600, tu n'as donc pas de points. Tu en aura quand tu atteindra un pallier jamais atteint ---------------
Half-Blood Prince
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Merci pour la réponse Severus et Thiv  |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | Merci Severus pour les infos. |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
tout résolu pour moi merci ---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | severus a écrit :
A partir de 500. Mais une seul fois par pallier (+500, +600; etc...)
SI tu avais déjà dépassé 600, tu n'as donc pas de points. Tu en aura quand tu atteindra un pallier jamais atteint
|
moi j 'ai déja eu 1000...bon j'avoue les trois dernières au pif mais c'est passé et bingo! ---------------
|
| |