(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Et les membres VIP de Juillet 2012 sont...
lejoyeuxlu points du mois de juillet reçus merci sporty ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lejoyeuxlu points du mois de juillet reçus merci sporty ;)
gajs Ouaip en effet cela ne doit pas être particulièrement motivant de réviser en plein été.
emirmoi

gajs a écrit :

Ah vous pouvez repasser des matières même si vous avez la moyenne sur l'ensemble des notes?


 
On a 12 matières par année, on doit en réussir au moins 10 (j'en ai réussi 10 :D ) et avoir la moyenne sur l'ensemble (je l'ai largement). On a le droit de rattraper toutes ses notes en-dessous de la moyenne. C'est sympa, mais ça te bouffe un moment des vacances. Mais comme j'ai loupé la moyenne d'un quart de point dans les 2 branches, je me dis que ça vaut le coup ^^

gajs Ah vous pouvez repasser des matières même si vous avez la moyenne sur l'ensemble des notes?
emirmoi

gajs a écrit :


 
Bon alors comment c'est passé cet oral.  
Si ne t'inquiète pas pour les mousses, je m'en charge.


 
Moyen moyen ... Je devrais être autour de la moyenne. J'ai déjà assuré mon passage en 2me année mais je me suis inscrit à 2 rattrapages pour améliorer ma moyenne donc même si j'y arrive pas, ça change rien ^^
 
On paiera chacun sa tournée, y'a jamais trop de mousses  :D

gajs

emirmoi a écrit :


 
Tu m'étonnes ... Je révise depuis ce matin pour un oral de macro (dans 20min), j'attends plus que ma petite mousse taleure  :)


 
Bon alors comment c'est passé cet oral.  
Si ne t'inquiète pas pour les mousses, je m'en charge.

emirmoi

bentear a écrit :


 
+1
Surtout avec cette chaleur torride :)


 
Tu m'étonnes ... Je révise depuis ce matin pour un oral de macro (dans 20min), j'attends plus que ma petite mousse taleure  :)

bentear

gajs a écrit :


 
Voilà une sage décision.


 
+1
Surtout avec cette chaleur torride :)

yaya14

emirmoi a écrit :


 
Ce sont souvent les mêmes qui écrivent de bons pronos aussi. Fais-moi un truc de +2000 mots avec une jolie organisation, et tu auras tes 5 points.


 
 
Si cela peut te rassurer Emirmoi, ce n'est pas toi que je visais, et en ce qui concerne mes prono à +2000 mots, ouais c'est ce que je fais.

gajs

emirmoi a écrit :

T'as raison Gajs  :)
 
J'offre la tournée  :D


 
Voilà une sage décision.

emirmoi T'as raison Gajs  :)
 
J'offre la tournée  :D
gajs Et les gars n'y aurait-il pas plus important que le nombre de points ST attribué à un prono ou le statut VIP sur Sporty?
emirmoi

yaya14 a écrit :


 
C'est clair que si tu n'es pas dans les petits papiers c'est mort, c'est un peu comme les prono qui valent 5 points, si tu regardes c'est souvent les mêmes, mais je ne citerai pas de nom ils devraient se reconnaître.


 
Ce sont souvent les mêmes qui écrivent de bons pronos aussi. Fais-moi un truc de +2000 mots avec une jolie organisation, et tu auras tes 5 points.

1. Bonus Foot - 125-125