(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

JPP

n°16878
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 02-09-2014 à 20:23:47  answer
 

Reprise du message précédent :

dynozo a écrit :


Les fans "Lance" une fois de plus fait appel à l'équipe de rédaction. Hafiz Mammadov a posé des questions sur les transferts budgétaires du club retenu. En général, il est clair que les questions sont très narahatdılar. Presque toutes les personnes intéressées dans les petits détails. Bientôt de retour en Ligue 1 équipe à être déclarée en faillite, les relations d'actionnaires entre l'Azerbaïdjan Jerve Martell, des raisons de l'échec des nouveaux transferts des gestionnaires au mécontentement. Même H, Mammadov: "Lance", le président de la tige est à noter que la baisse de la yanasanların avec ironie. Selon eux, le passé sombre d'un nouveau partenaire Martelin pré-étude et guidé le club à gérer de manière transparente gətirməliydi.
 
 
Cependant, Martel ne justifie pas. Cependant, il croit aussi qu'il Panticdən Milinko. Malgré tout, on a supposé que, après la libération de l'ancien président, comme le "Lance" devra faire face à de vieux problèmes, va commencer une nouvelle étape. Əksinii la dernière de 1 an. Fonds Xərcləməməsinin en raison de la direction du flottant Martelin la gestion de la Direction nationale de contrôle du club sont tombés à la gorge. Selon l'étude sont les petites choses, le "CP" trouver. En tout cas, il a le statut d'une entité et en tout cas assez grave pour s'adresser à tout point de vue est incroyable.
 
 
D'autre part, les organismes compétents Martel longue "liste noire" est sındadı et de comprendre que "Lance" est l'endroit où la pression est de tourner. Communauté française de football et par conséquent la répartition des minorités intéressées dans ce domaine. Martelin au football comme Lance 's, mais peut aussi nuire à l'image de la fédération. Ce n'est pas la première fois, le chef de la agrayır de prezidentiqn des finances. Souvent, les cas de fraude fiscale, le joueur était sur l'exclusion de la Cour du droit de transferts de l'État. Donc, maintenant dans les mains de Hafiz Mammadov rassemblé une base suffisante pour le destituer.
 
 
Le propriétaire du club n'était pas tout à fait sûr de ces derniers jours, Martel n'a pas préséance sur les intérêts du club. Connu aussi divertissant des jeux de loterie désireux de passer son temps à faire quelque chose d'autre élément important. Il pensait que, avec le sort de Hafiz Mammadov maraqlanmayacaq l'argent, rien à lui demander. Antoine Kombuarenin entraîneur talent et d'expérience, "Lance" gecələməkdən j'ai sauvé une saison de plus en Division 2.  Martelin vous espérez tout l'intention de rester dans la violation du budget signifierait une perte d'air.
 
 
Sportinfo.az Selon les États-Unis, Mammadov retarde en raison de contrôles effectués lors de votre prochaine visite en France. Les questions financières seront examinées à un homme d'affaires bien connu qui attend les résultats définitifs. Ventilateurs "Lance" Martelin annoncé, quelques figures dans les médias électroniques locaux refusent de croire. En effet, il est difficile de croire. Mais plus que le club a investi dans le magnat de l'Azerbaïdjan.
 
 
Selon les informations reçues, il Kombaure "Lance" Même si un président ne va pas partir. Les différends entre le coach et le président en 2013 et jusqu'à aujourd'hui a grandi et est ilinpayızından. L'équipe d'experts a une réputation en France doigts Kombuare Martelin aborder les transferts budgétaires gizlətməsindən, au nom de sa question Naraz tentative. Il a maintes fois tenté de négocier avec le propriétaire du club, dans de nombreux cas, le désir ancapq aller à déchets. Les faits sortiront contre réunion Marte LBU échoué et a eu à se soucier de travail.
 
 
Peut-être, une telle situation peut nuire à la parole de regret. "Lance", les fans sera sur le qui-vive, tələssinlər de rencontrer le nouveau président. Le processus sera achevé ce mois-ci. Marteli ... candidats à remplacer. Nəfərdi 3-4. Tout d'abord, Jean-Pierre Papendi. Il ya 1 an H.mammadov la célèbre vivent la légende, "Baki" ou voulait. Conseiller à la poste. Papen "Lance" est également un vice-président, les problèmes de la famille, le travail dans d'autres emplois, après avoir échoué. Ou, au 15 de chaque mois à la journée ont dû accepter. "Lance", le club house et icidi yonətməkdə uzləsməməlidi aucune difficulté.
 
 
Selon les informations reçues, le travail de Kombuare Papenlə. Dans tous les cas, le nouveau président, qui sera pré-affectée au budget de deux ans pour l'ensemble de la saison, "əritməz." Droits contractuels et les documents contractuels de différents acteurs différents montrent renouvelés. Selon l'accord conclu l'été dernier, "Lans" qui luttent pour 3 ans pour se qualifier pour la Ligue des Champions aparmalıdı. Club Geriəyə a beaucoup de récents scandales. Cependant, "le rouge enveloppé" a remporté deux des quatre derniers tours, mais aura du mal à rester dans le championnat, la réalité ne correspond pas aux autres demandes.  
 
- See more at: http://sportinfo.az/news-20694#sthash.QWKgBkd3.dpuf


 
 
 
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] xxs_uKd_g0  
 
trop fort Dynozo  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-09-2014 à 20:23:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16879
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-09-2014 à 20:27:52  answer
 


 :D Toujours moyen de traduire ;) et alors JPP pour finir partira partira pas? :/


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16882
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 02-09-2014 à 21:44:52  answer
 

Merci dyno ,  mais je ne comprends absolument rien la traduction  :D A la limite , c'est plus compréhensible sur le site de L'AZ  :lol:


---------------
lorient 4ever
n°16883
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-09-2014 à 22:32:24  answer
 

alfavince a écrit :

Merci dyno ,  mais je ne comprends absolument rien la traduction  :D A la limite , c'est plus compréhensible sur le site de L'AZ  :lol:


 :lol:  :lol:  :lol:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16884
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-09-2014 à 23:07:47  answer
 

C'est pourtant clair ! JPP va devenir président du RCL.

n°16887
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 03-09-2014 à 10:46:52  answer
 

:hello: C'est quoi le fofo qui s'essouffle où il n'y à pratiquement plus de modo présents, Shadow, Tchan  :(  Ne nous laisser pas tomber les gars :/


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16888
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-09-2014 à 11:48:11  answer
 

dynozo a écrit :

:hello: C'est quoi le fofo qui s'essouffle où il n'y à pratiquement plus de modo présents, Shadow, Tchan  :(  Ne nous laisser pas tomber les gars :/


 
Ouais moi qui croyais que c'était à cause des vacances mais ca deviens vraiment à bout de souffle sans modérateurs .. :/


---------------
Stifler89
n°16889
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 03-09-2014 à 12:08:46  answer
 

Shadow s'occupe encore des cadeaux mais sinon c'est calme :/

n°16890
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 03-09-2014 à 19:44:11  answer
 

Allo la tour de controle , Y a-t-il un pilote dans l'avion ?  :ange:


---------------
lorient 4ever
n°16891
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 03-09-2014 à 19:58:42  answer
 

Faut en profiter pour FOUTRE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEE   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°16892
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 03-09-2014 à 20:22:00  answer
 

dante705 a écrit :

Faut en profiter pour FOUTRE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEE   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


 
Rappelons ZIANI  :lol:  


---------------
...
n°16893
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 03-09-2014 à 20:30:12  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Rappelons ZIANI  :lol:  


 
 
faudrait demander à l'Allemagne de faire un amical  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°16894
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 03-09-2014 à 20:50:40  answer
 

dante705 a écrit :


 
 
faudrait demander à l'Allemagne de faire un amical  :whistle:  :whistle:  :whistle:


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  VS Algèrie   :p


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16895
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-09-2014 à 21:08:07  answer
 

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  VS Algèrie   :p


 
A domicile au Stade de France :whistle:


---------------
Stifler89
n°16896
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 03-09-2014 à 21:09:12  answer
 

Ne serait ce pas la mort du site ??


---------------
eh hop !!!
n°16897
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 03-09-2014 à 21:15:52  answer
 

La communauté ne s'arrête pas juste aux modo et administrateurs !
plein de simple membre ( et des VIP aussi :D) font vivre le site et je vois pas vraiment la "mort" du site, il y a toujours des pronostics, des nouveaux membres et du monde dans les concours, je crois ;)

n°16898
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-09-2014 à 21:18:06  answer
 

dante705 a écrit :

La communauté ne s'arrête pas juste aux modo et administrateurs !
plein de simple membre ( et des VIP aussi :D) font vivre le site et je vois pas vraiment la "mort" du site, il y a toujours des pronostics, des nouveaux membres et du monde dans les concours, je crois ;)


 
C'est des concours pour du beure par contre mais c'est toujours sympa a jouer :lol:


---------------
Stifler89
n°16899
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 03-09-2014 à 21:19:30  answer
 

C'est tout de même étrange qu'il n'y est aucune info quand à la sortie de notre ballon d'or sur Sporty , rien que ça  :??: Après , c'est certain que tout le monde ne part pas en vacances en même temps , mais bon je trouve cela très strange ...


---------------
lorient 4ever
n°16900
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 03-09-2014 à 22:27:54  answer
 

Ah mon simple avis, vu que JPP a repris le club d'Arcachon en tant qu'entraineur, et qu'il continue à être consultant pour la chaîne BeIn, il n'a peut-être plus trop de temps pour Sportytrader.
 
Mais c'est vrai, que Steph, Tchan voir Shadow aurait pu nous en avertir de son départ.
 
Puis c'est par parce que JPP est parti avec certain(s) Administrateur(s) que le site va mourir pour autant.
C'est à nous de le maintenir en vie, avec les différents TOPIC.


---------------
...
n°16901
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 03-09-2014 à 22:30:54  answer
 

Par contre il est vrai que ce serait plutôt cool d' avoir des nouvelles"officielles"


---------------
eh hop !!!
n°16902
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-09-2014 à 22:32:46  answer
 

beb0u-x a écrit :

Ah mon simple avis, vu que JPP a repris le club d'Arcachon en tant qu'entraineur, et qu'il continue à être consultant pour la chaîne BeIn, il n'a peut-être plus trop de temps pour Sportytrader.
 
Mais c'est vrai, que Steph, Tchan voir Shadow aurait pu nous en avertir de son départ.
 
Puis c'est par parce que JPP est parti avec certain(s) Administrateur(s) que le site va mourir pour autant.
C'est à nous de le maintenir en vie, avec les différents TOPIC.


 
ah je savais pas ca moi, ca peut expliquer qu'il ne soit plus sur un site dans l'univers du paris sportif...


---------------
Stifler89
n°16903
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 03-09-2014 à 23:24:48  answer
 

Hey ho nous sommes la les membres  :bounce:  :bounce: ce n'est pas parce que JPP est je ne sais ou....que le site va s'arrêté bien au contraire, c'est à nous de faire vivre ST ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16904
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 03-09-2014 à 23:29:59  answer
 

Faut que je me dépêche de vendre mes actions Sporty avant qu'elles chutent   :sarcastic:  :sarcastic:  

n°16967
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 22-09-2014 à 18:50:27  answer
 

cool le concours JPP reprend mais contre les experts de larédac, preuve que JPP est bien parti. Dommage de ne pas nous l'avoiranoncé officiellement et de nous avoir fait deviné qu'il partait


---------------
allez l'OM
n°16968
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 22-09-2014 à 19:52:35  answer
 

hippo50100 a écrit :

cool le concours JPP reprend mais contre les experts de larédac, preuve que JPP est bien parti. Dommage de ne pas nous l'avoiranoncé officiellement et de nous avoir fait deviné qu'il partait


Oui je suis d'accord avec toi hippo mais bon :/ je trouve que depuis quelques temps il n'y a pas de modo tel Stephuy et Tchan ils sont passé ou  :??:  :??:  :??:  :??: ce n'est pas parce que JPP est parti qu'il faut baisser les bras bien au contraire Longue vie à Sporty  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dynozo le 22-09-2014 à 21:10:06

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16969
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 22-09-2014 à 20:02:50  answer
 

dynozo a écrit :


Oui je suis d'accord avec toi hippo mais bon :/ je trouve que depuis quelques temps il n'y a pas de modo tel Stephuy et Tchan ils sont passé ou  :??:  :??:  :??:  :??: ce n'est pas parce que JPP est parti qu'il faut baiser les bras bien au contraire Longue vie à Sporty  ;)


 
 
Mais oui, tu peut baiser autre chose que tes bras si tu veux  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125