(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour une meilleure visibilité de vos pronos

n°3010
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-10-2010 à 12:26:15  answer
 

Ce message pour vous prévenir que nous avons décidé de changer la règle pour la mise en valeur de vos pronos.
En effet, comme dit et répété, nous cherchons à mettre en valeur les meilleurs pronos de nos membres.
Malheureusement, certains d'entre vous publient des pronos de qualité assez tard (peu de temps avant le début des matchs), ce qui empêche les autres membres d'en profiter un maximum.
Aussi, nous vous encourageons à rédiger vos pronos un peu plus tôt.
 
Un prono digne de la Une, mais rédigé trop peu de temps avant le match, ne sera pas mis en valeur quelle que soit sa qualité. Sa "durée de vie" est trop courte.
 
Pour ceux qui attendent les compos d'équipe avant la rédaction, rien ne vous empêche de publier vote prono 2/3 jours avant le match et de le modifier par la suite. Ca n'en sera que tout bénéfice pour tout le monde.
 
Merci de votre compréhension.
Sportez-vous bien  :bounce:


Message édité par severus le 25-10-2010 à 13:09:23

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-10-2010 à 12:26:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3011
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 25-10-2010 à 13:02:58  answer
 

je comprends mais c'est bien souvent le samedi que l'on (enfin que je) prend le temps pour faire l'analyse du match dommage...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°3012
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-10-2010 à 21:02:15  answer
 

kratos62 a écrit :

je comprends mais c'est bien souvent le samedi que l'on (enfin que je) prend le temps pour faire l'analyse du match dommage...


Même cas de figure que toi Kratos et le samedi je suit aussi avec les enfants au foot donc pas si évident pour moi mais promis Tomtoine je vais essayé je ne te garantie rien mais dés que je pourrais le faire ce sera fait. ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°3013
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 25-10-2010 à 21:15:37  answer
 

dynozo a écrit :


Même cas de figure que toi Kratos et le samedi je suit aussi avec les enfants au foot donc pas si évident pour moi mais promis Tomtoine je vais essayé je ne te garantie rien mais dés que je pourrais le faire ce sera fait. ;)


 
Essayez juste de le faire quelques heures avant le match, idéalement la veille, quitte à les compléter ensuite. Sinon c'est dommage pour tout le monde vu que vos pronos n'ont pas le temps d'être lus...


---------------
Le prince de sang mêlé

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125