(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Série A - Brasil

n°6029
PronOMstic
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 9 votes
Posté le 17-11-2011 à 18:03:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Je suis d'accord avec toi . Moi j’hésite entre le over 2.5 ou le N2 et je pense m'orienter vers la cote la plus intéressante c'est a dire le N2 ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-11-2011 à 18:03:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6030
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-11-2011 à 18:03:12  answer
 

Flamengo vs. Figueirense
 
 
Nous sommes a 5 journées de la fin, l'affiche du jour oppose deux équipes du top 6 éligibles pour la copa libertadores avec deux états de forme différents. Les visiteurs affichent des stats digne d'un champion! En effet ils sont invaincus depuis au moins dix matchs et ont gagnés les 6 derniers matchs dont un face au 5 ieme. De l'autre coté nous avons flamengo qui affiche des stats en dent de scie, avec 4 V 2 N 4 D flamengo est loin de faire peur, et ce n'est pas le 9 ieme a domicile qui risque de mettre des bâtons dans les roues de la troisième meilleur équipe à l’extérieur.
 
Si on se fie aux confrontations direct, c'est :
 
07/06-08 Serie A Flamengo vs. Figueirense 5:0
06/09-07 Serie A Flamengo vs. Figueirense 4:1
18/11-06 Serie A Flamengo vs. Figueirense 0:2
28/08-05 Serie A Flamengo vs. Figueirense 2:2
26/06-04 Serie A Flamengo vs. Figueirense 0:3
 
Flamengo 2
nul 1
Figueirense 2
 
Ça remonte a pratiquement trois ans...et les équipes ont évolués depuis.
 
Je vois un match ouvert, ou les deux équipes feront tout pour gagner le match pour pouvoir toucher du doigt la copa libertadores (Équivalent de la LDC) et figueirense a vraiment une carte a jouer à 5 journées de la fin pour, qui sait, profiter d'un faux pas du leader (vasco de gama ayant perdu un point alors qu'ils étaient co leader) et pour peut être devenir champion...
 
Mon pronostique : Figueirense +1 coté a 1.70.
 
Pronostique divers :
 
Avec 50 % d'over 2.5 je verrais bien un match rempli de buts, d'autant que je ne suis pas sur qu'un nul arrange les équipes (quoique ce soit un bon résultat pour figueirense)
 
Je propose donc : Over 2.5
Flamengo ouvre le score, mène MT et figueirense FT ( pour le fun)
score exact 2-3 en faveur de figueirense.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°6031
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-11-2011 à 18:05:04  answer
 

PronOMstic a écrit :

Je suis d'accord avec toi . Moi j’hésite entre le over 2.5 ou le N2 et je pense m'orienter vers la cote la plus intéressante c'est a dire le N2 ;)


Je viens de refaire mon pronostique plus complet, je pense que les deux devraient sauter...mais je pense vraiment prendre le N2 aussi, en plus y a plus trop de logique et figueirense est pas donné favoris...par contre je valide pas encore.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°6032
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-11-2011 à 18:06:29  answer
 

35ème journée de Série A Brésil

Santos - Atletico Goianiense
17/11 à 23H30

Santos
Santos n'a plus rien à espérer de cette fin de saison, le club peut maintenant préparé sereinement la coupe du monde des clubs au mois de décembre. Santos a fait tourner son effectif lors de la dernière victoire face à Ceara. L'objectif est clair c'est la victoire avec la manière pour ravir les supporter.
- Santos reste sur une série de 5 matchs sans défaites, 4 victoires et 1 nul.
- A domicile ils restent sur 3 victoires convaincantes, dont 2 face à de solide adversaire Botafogo et Vasco de Gama.
- A domicile les 7 matchs face aux 9 derniers ont été remportés.
 
Atletico Goianiense
Ils peuvent toujours se qualifier pour la Copa Sudamericana, mais leur principal objectif est d'assurer le maintien, même si c'est quasiment assuré car il faudrait que leur adversaire gagnent tous leur matchs.
- Ils restent sur 4 défaites sur les 4 derniers matchs et une seule victoire lors des 7 derniers matchs.
- A l'extérieur ils n'ont pas gagné depuis 7 matchs, 3 nuls et 4 défaites.
- Lors de 15 de leurs 17 matchs à l'extérieur ils ont encaissés au moins un but.
 
La victoire de Santos @1.45 est plutôt bien payé au vu le niveau de forme des deux équipes mais aussi au vu de leurs ambitions sur ce match.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°6033
PronOMstic
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 9 votes
Posté le 17-11-2011 à 18:13:37  answer
 

Moi je voit bien le nul qui " Contente" tout le monde . Un bon 2-2 ou comme tu le dit 2-3 car figueirense cartonne en 2eme mi-temps :)

n°6034
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-11-2011 à 18:22:11  answer
 

toutes façons avec un N2 ça me va que ce soit 2-2 ou 2-3 ^^.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°6035
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 17-11-2011 à 18:32:51  answer
 

Moi j'ai bien peur d'un sursaut d'orgeuil de la part de Flamengo qui même s'il n'a plus rien à jouer, voudras sûrement finir sur une note positive cette saison en demie teinte!!


---------------
One Day, One Way
n°6036
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-11-2011 à 20:29:19  answer
 

Le problème avec le championnat du brésil (pour moi en tout cas) c'est que j'ai pas d'info sur les équipes et que je les connais pas tellement...je joue surtout les overs, si tu penses que flamengo voudra finir en beauté alors un over ne devrait pas être trop fou.
 
après ils sont pas qualifié pour la copa libertadores donc ils ont quand même un enjeu même si il y a encore 4 journées derrière.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°6037
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 17-11-2011 à 21:01:03  answer
 

[quotemsg=6036,107,21771]Le problème avec le championnat du brésil (pour moi en tout cas) c'est que j'ai pas d'info sur les équipes et que je les connais pas tellement...je joue surtout les overs, si tu penses que flamengo voudra finir en beauté alors un over ne devrait pas être trop fou.
 
après ils sont pas qualifié pour la copa libertadores donc ils ont quand même un enjeu même si il y a encore 4 journées  
 
Il est vrai que l'over devrait passer! Après c'est vrai que sans informations complémentaires il vaut mieux jouer l'over sur le championnat brésilien que le français, tu as moins de risques de perdre ;)


---------------
One Day, One Way
n°6038
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-11-2011 à 22:55:20  answer
 

Tin j'hallucine il est déjà 23h00 j'ai pas pu parier O_o, j'en reviens pas sérieux.
 
edit : nan c'est bon j'ai rien dit pour, j'ai pu parier....par contre je maintiens que j'ai pas vu l'heure passer, pourtant je fais rien de spécial...


Message édité par c4_master le 17-11-2011 à 23:11:05

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°6039
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-11-2011 à 00:07:48  answer
 

Oh ce vieux 0-0 de flamengo pour le moment, je sent la carotte brésilienne là.....


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°6040
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 18-11-2011 à 00:44:50  answer
 

Pas aussi surprenant que Santos mené à domicile!!


---------------
One Day, One Way
n°6041
PronOMstic
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 9 votes
Posté le 18-11-2011 à 01:27:53  answer
 

Bon mon N2 qui passe mais c'est pas beau a voir ...  
Le nul était a prévoir mais je pensait au moins qu'il aurait fait semblant de jouer ... Dsl pour ton Over c4_Master :/

n°6042
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 18-11-2011 à 01:31:13  answer
 

Santos qui fait pas mieux que le nul, alors qu'il domine tous le match décevant :(.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°6043
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-11-2011 à 01:32:15  answer
 

Mouais...un des paramètre qui a fait que le N2 me paraissait pas mal c'était aussi du au fait que le dernier match avait eu lieu il y a pas très longtemps...finalement j'aurais du l'appliquer à l'over...du coup je limite la casse car j'ai misé a la fois sur le N2 et sur l'over mais je reste un peu dégouté de la situation...
 
Heureusement la parenthèse brésilienne prend fin ce soir lol..


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°6044
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-11-2011 à 01:33:25  answer
 

PronOMstic a écrit :

Bon mon N2 qui passe mais c'est pas beau a voir ...  
Le nul était a prévoir mais je pensait au moins qu'il aurait fait semblant de jouer ... Dsl pour ton Over c4_Master :/


Bah comme je disais, j'ai joué les deux, je limite la casse mais bon, pour avoir un 0-0 avec des équipes qui  ont visiblement beaucoup marqués ces derniers temps c'est assez triste...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°6045
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 18-11-2011 à 01:39:03  answer
 

c4_master a écrit :


Bah comme je disais, j'ai joué les deux, je limite la casse mais bon, pour avoir un 0-0 avec des équipes qui  ont visiblement beaucoup marqués ces derniers temps c'est assez triste...


Ouais, mais au Brésil ça arrive souvent qu'il n'y a pas beaucoup de but entre 2 équipes de haut de tableau, le truc pour que ça se débloque il faut un but assez vite, Figueirense à louper un péno à la 60ème, ça aurait pu enchaîner s'il l'avait mis :(


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°6046
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-11-2011 à 02:15:22  answer
 

Ah c'était pas un mythe, y a vraiment eu un penalty!!! Bon toutes façons je perd pas mes deux bets (ce qui m'aurait sérieusement saoulé) et puis j'ai été trop gourmand encore une fois, j'avais dit a plein de gens que la cote du N2 était super bien payé j'avais qu'a rester sur ce paris qui m'aurait rapporté 70 euros...
 
Je note juste que figueirense est peut être l'équipe a suivre sur la fin de ce championnat vu leur dynamique.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°6048
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 19-11-2011 à 14:44:39  answer
 

36ème journée Série A Brésil.  
Vasco de Gama - Avai  
19/11 22H00

 
Vasco de Gama
Vasco de Gama est 2ème avec 62 points, a deux points de la première place à 3 journée de la fin, vu le calendrier compliqué par la suite le club se doit de s'imposer avec le plus gros score possible au cas ou la différence de buts compterait. Cette saison ils comptent 17 victoires, 11 nuls et 7 défaites. Ils ont marqués 52 buts soit la 6ème meilleure attaque, ils ont encaissés 38 buts soit la 2ème meilleure défense.  
-13 des 17 victoires l'ont été avec au moins deux buts d'écart.  
- 11 de ces 13 victoires l'ont été sans encaisser de buts.
- Face aux 4 relégables ils comptent 5 victoires en 7 matchs, 3 l'ont été avec au moins deux buts d'écart.
A domicile:
Vasco de Gama est 4ème avec 36 points, 10 victoires, 6 nuls et 1 défaite. 29 buts marqués soit la 9ème attaque, 11 buts encaissés soit la meilleure défense.  
- 8 des 10 victoires l'ont été avec au moins deux buts d'écart.  
- Ils se sont imposé lors des 3 matchs face aux relégables, 2 l'ont été avec deux buts d'écart.
 
Avai
Avai est 20ème avec 30 points, la relégation est maintenant quasiment inévitable pour eux, ils ont 8 points de retard sur le 16ème et premier non relégable et ils restent seulement 9 points à prendre, il faudrait donc un véritable miracle. Ils comptent 7 victoires, 9 nuls et 19 défaites. Ils ont marqués 44 buts soit la 14ème attaque et ont encaissés 71 buts soit la pire défense.  
- Ils comptent 4 défaites et 1 nul sur leurs 5 derniers matchs.
- Sur 6 de leurs 7 derniers matchs ils ont encaissé au moins 2 buts.
A l'extérieur:  
Avai est 17ème avec 12 points, 3 victoires, 3 nuls et 11 défaites. 19 buts marqués soit la 9ème meilleure attaque et 41 buts encaissés soit la pire défense.  
- 8 de leurs 11 défaites l'ont été avec au moins de 2 buts d'écart.  
- Ils comptent 1 victoire face aux 9 premiers pour 7 défaites.
- Sur les 7 défaites, 5 l'ont été avec au moins 2 buts d'écart
 
Vasco de Gama n'a donc pas le choix face au dernier ils se doivent de prendre les 3 points et de faire une différence au cas ou le titre se jouerait là dessus, en Copa Sudamericana ils ont montré qu'ils était capaable de le faire en s'imposant 8-3 face au club Bolivien Aurora et 5-2 face au club Péruvien Universidad. Avai de son côté a perdu tous espoir de maintien, le mental devrait lâcher si Vasco prend le dessus.
Vasco de Gama gagne avec 2 buts d'écart ou plus @1.88


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°6049
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 19-11-2011 à 23:59:46  answer
 

kevin2311 a écrit :

36ème journée Série A Brésil.  
Vasco de Gama - Avai  
19/11 22H00

 
Vasco de Gama
Vasco de Gama est 2ème avec 62 points, a deux points de la première place à 3 journée de la fin, vu le calendrier compliqué par la suite le club se doit de s'imposer avec le plus gros score possible au cas ou la différence de buts compterait. Cette saison ils comptent 17 victoires, 11 nuls et 7 défaites. Ils ont marqués 52 buts soit la 6ème meilleure attaque, ils ont encaissés 38 buts soit la 2ème meilleure défense.  
-13 des 17 victoires l'ont été avec au moins deux buts d'écart.  
- 11 de ces 13 victoires l'ont été sans encaisser de buts.
- Face aux 4 relégables ils comptent 5 victoires en 7 matchs, 3 l'ont été avec au moins deux buts d'écart.
A domicile:
Vasco de Gama est 4ème avec 36 points, 10 victoires, 6 nuls et 1 défaite. 29 buts marqués soit la 9ème attaque, 11 buts encaissés soit la meilleure défense.  
- 8 des 10 victoires l'ont été avec au moins deux buts d'écart.  
- Ils se sont imposé lors des 3 matchs face aux relégables, 2 l'ont été avec deux buts d'écart.
 
Avai
Avai est 20ème avec 30 points, la relégation est maintenant quasiment inévitable pour eux, ils ont 8 points de retard sur le 16ème et premier non relégable et ils restent seulement 9 points à prendre, il faudrait donc un véritable miracle. Ils comptent 7 victoires, 9 nuls et 19 défaites. Ils ont marqués 44 buts soit la 14ème attaque et ont encaissés 71 buts soit la pire défense.  
- Ils comptent 4 défaites et 1 nul sur leurs 5 derniers matchs.
- Sur 6 de leurs 7 derniers matchs ils ont encaissé au moins 2 buts.
A l'extérieur:  
Avai est 17ème avec 12 points, 3 victoires, 3 nuls et 11 défaites. 19 buts marqués soit la 9ème meilleure attaque et 41 buts encaissés soit la pire défense.  
- 8 de leurs 11 défaites l'ont été avec au moins de 2 buts d'écart.  
- Ils comptent 1 victoire face aux 9 premiers pour 7 défaites.
- Sur les 7 défaites, 5 l'ont été avec au moins 2 buts d'écart
 
Vasco de Gama n'a donc pas le choix face au dernier ils se doivent de prendre les 3 points et de faire une différence au cas ou le titre se jouerait là dessus, en Copa Sudamericana ils ont montré qu'ils était capaable de le faire en s'imposant 8-3 face au club Bolivien Aurora et 5-2 face au club Péruvien Universidad. Avai de son côté a perdu tous espoir de maintien, le mental devrait lâcher si Vasco prend le dessus.
Vasco de Gama gagne avec 2 buts d'écart ou plus @1.88


Et voilà ça passe victoire 2-0 de Vasco :)

Message cité 1 fois
Message édité par kevin2311 le 20-11-2011 à 00:00:06

---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°6050
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2011 à 00:00:55  answer
 

kevin2311 a écrit :


Et voilà ça passe victoire 2-0 de Vasco :)


 
Bien joué, je t'avais suivi ! T'es en forme actuellement ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6051
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-11-2011 à 00:02:26  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Bien joué, je t'avais suivi ! T'es en forme actuellement ;)


J'aime bien ce championnat :), dommage qu'il reste plus que deux journée après celle là :(


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°6052
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2011 à 00:03:45  answer
 

Y'a une période de pause dans chaque championnat, c'est normal ...
 
Moi je gagne pas beaucoup en ce moment parce que la Suède, la Finlande, la Norvège ne jouent plus ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6053
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-11-2011 à 00:10:11  answer
 

emirmoi a écrit :

Y'a une période de pause dans chaque championnat, c'est normal ...
 
Moi je gagne pas beaucoup en ce moment parce que la Suède, la Finlande, la Norvège ne jouent plus ...


Oui c'est sur c'est normal ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°6054
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-11-2011 à 13:45:39  answer
 

36ème journée Série A Brésil.
Corinthians - Atletico MG
20/11 20H00

 
Corinthians.
Corinthians est 1er avec 64 points, avec la victoire de Vasco de Gama hier soir ils sont dans l'obligation de s'imposer pour reprendre la première place. Cette saison ils comptent 19 victoires, 7 nuls et 9 défaites. Ils ont marqués 50 buts soit la 8ème meilleure attaque, ils ont encaissés 35 buts soit la meilleure défense.  
-28 des 35 matchs les ont vu marquer au moins un but.  
- 23 de ces 35 matchs les ont vu encaisser au moins un but.
- 4 des 5 derniers matchs ont vu les deux équipes marquer au moins un but.
A domicile:
Corinthians est 3ème avec 36 points, 12 victoires, 1 nul et 4 défaite. 30 buts marqués soit la 7ème attaque, 18 buts encaissés soit la 8ème meilleure défense.  
- 14 des 17 matchs les ont vu marquer au moins un but.  
- 12 des 17 matchs les ont vu encaisser au moins un but.
- 4 des 6 matchs face aux 7 derniers ont vu les deux équipes marquer.
 
Atletico MG
Atletico MG est 14ème avec 42 points, avec 4 points d'avance sur le premier relégable une victoire dans ce match les assurerait d'être maintenus. Ils comptent 12 victoires, 6 nuls et 17 défaites. Ils ont marqués 44 buts soit la 14ème attaque et ont encaissés 52 buts soit la 5ème pire défense.  
- 28 des 35 matchs les ont vu marquer au moins un but.
- 26 des 35 matchs les ont vu encaisser au moins un but.
- 3 des 4 derniers matchs ont vu les deux équipes marquer au moins un but.
A l'extérieur:
Atletico MG est 16ème avec 12 points, 3 victoires, 3 nuls et 11 défaites. 17 buts marqués soit la 10ème meilleure attaque et 31 buts encaissés soit la 6ème pire défense.  
- 12 des 17 matchs les ont vu marquer au moins un but.
- 14 des 17 matchs les ont vu encaisser au moins un but.
- 6 des 8 matchs face aux 9 premiers ont vu les deux équipes marquer au moins un but.
 
Corinthians joue le titre et en cas de victoire conserverait sa place de leader avec deux point d'avance sur Vasco de Gama vainqueur hier. L'Atletico MG a besoin de point pour assurer définitivement sa place parmi l'élite. Les deux équipes sont en bonne forme avec 4 victoires lors des 6 derniers matchs, donc on peut s'attendre à un match de bon niveaux et avec plusieurs buts.
Je vais donc jouer les deux équipes marquent @1.80.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°6055
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-11-2011 à 22:02:09  answer
 

kevin2311 a écrit :

36ème journée Série A Brésil.
Corinthians - Atletico MG
20/11 20H00

 
Corinthians.
Corinthians est 1er avec 64 points, avec la victoire de Vasco de Gama hier soir ils sont dans l'obligation de s'imposer pour reprendre la première place. Cette saison ils comptent 19 victoires, 7 nuls et 9 défaites. Ils ont marqués 50 buts soit la 8ème meilleure attaque, ils ont encaissés 35 buts soit la meilleure défense.  
-28 des 35 matchs les ont vu marquer au moins un but.  
- 23 de ces 35 matchs les ont vu encaisser au moins un but.
- 4 des 5 derniers matchs ont vu les deux équipes marquer au moins un but.
A domicile:
Corinthians est 3ème avec 36 points, 12 victoires, 1 nul et 4 défaite. 30 buts marqués soit la 7ème attaque, 18 buts encaissés soit la 8ème meilleure défense.  
- 14 des 17 matchs les ont vu marquer au moins un but.  
- 12 des 17 matchs les ont vu encaisser au moins un but.
- 4 des 6 matchs face aux 7 derniers ont vu les deux équipes marquer.
 
Atletico MG
Atletico MG est 14ème avec 42 points, avec 4 points d'avance sur le premier relégable une victoire dans ce match les assurerait d'être maintenus. Ils comptent 12 victoires, 6 nuls et 17 défaites. Ils ont marqués 44 buts soit la 14ème attaque et ont encaissés 52 buts soit la 5ème pire défense.  
- 28 des 35 matchs les ont vu marquer au moins un but.
- 26 des 35 matchs les ont vu encaisser au moins un but.
- 3 des 4 derniers matchs ont vu les deux équipes marquer au moins un but.
A l'extérieur:
Atletico MG est 16ème avec 12 points, 3 victoires, 3 nuls et 11 défaites. 17 buts marqués soit la 10ème meilleure attaque et 31 buts encaissés soit la 6ème pire défense.  
- 12 des 17 matchs les ont vu marquer au moins un but.
- 14 des 17 matchs les ont vu encaisser au moins un but.
- 6 des 8 matchs face aux 9 premiers ont vu les deux équipes marquer au moins un but.
 
Corinthians joue le titre et en cas de victoire conserverait sa place de leader avec deux point d'avance sur Vasco de Gama vainqueur hier. L'Atletico MG a besoin de point pour assurer définitivement sa place parmi l'élite. Les deux équipes sont en bonne forme avec 4 victoires lors des 6 derniers matchs, donc on peut s'attendre à un match de bon niveaux et avec plusieurs buts.
Je vais donc jouer les deux équipes marquent @1.80.


Et voilà encore un prono qui passe :)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125