(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PORTUGAL - superliga - 10e journée ; 09/11/09

n°1135
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 09-11-2009 à 16:30:05  answer
 

Match à 21h15
 
 
Benfica Lisbonne - Naval primeiro de maio
 
 
Dernier match de cette 10e journée de la Superliga.
Benfica, actuel 2e à 2 petits points du leader Braga a ce soir l'occasion de prendre seule la tête du championnat.
Pour ce faire, une victoire sur Naval, modeste 11e (sur 16 clubs) est nécessaire.
 
Benfica possède en ses rangs une puissance offensive de tout premier ordre. Une attaque mitraillette qui a déjà sévit à 30 reprises en 9 journées, et une équipe très équilibrée qui, défensivement tient la route : seulement 7 buts encaissés.
A domicile, c'est presque carton plein (3 victoires et 1 nul) et c'est à l'estadio de la luz que Lisbonne a marqué les 2/3 de ses buts.
La paire Cardozo - Saviola a rapidement trouvé ses repères, et les deux sud-américains se trouvent les yeux fermés ; 15 buts marqués à eux-deux.
 
Naval a perdu 3 de ses 4 déplacements cette saison, mais a réussi à glaner 3 points sur le terrain du Maritimo Funchal (actuel 5e) ; les 2 buts marqués lors de ce match seront d'ailleurs les seuls hors de leur base.
8 buts ont été concédés sur les 3 autres rencontres, sans avoir pu répondre offensivement (aucun but marqué à Leiria, Guimaraes et à Lisbonne face à Belenenses).
 
Les locaux sont "archi-favoris", tellement qu'on se demande où peut bien être le piège...
Mais ce match, qui arrive juste avant un derby dans 15 jours face au sporting, ne doit pas être pris à la légère ; il y a donc finalement peu de chance que nous assistions à un hold-up ce soir.
Nous avons plus de chances de voir, une fois de plus, un récital de l'équipe locale qui enchaîne les cartons à domicile :  
 
- Benfica Lisbonne  8-1  Vitoria Sétubal  
- Benfica Lisbonne  2-0  BATE Borisov (europa)
- Benfica Lisbonne  5-0  Leixões Matosinhos
- Benfica Lisbonne  5-0  Everton (europa)
- Benfica Lisbonne  6-1  Nacional Funchal  
 
Dans cette logique, il serait opportun de miser sur une victoire locale avec handicap.
 
 
Benfica -1  @ 1.65


---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-11-2009 à 16:30:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1136
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-11-2009 à 16:42:38  answer
 

trop petite cote.
Je ne joue plus sous les 1.8.
Ce week-end, je perds 2 paris : Paris @ 1.55 et over 2.5 de l'Inter @ 1.6


---------------
Pour vous servir
n°1137
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 09-11-2009 à 16:54:44  answer
 

tom toine a écrit :

trop petite cote.
Je ne joue plus sous les 1.8.
Ce week-end, je perds 2 paris : Paris @ 1.55 et over 2.5 de l'Inter @ 1.6


 
Tu dis ça parce que tu es en colère...  [:brandon lang]  
 
 
Non, sérieusement, beaucoup se sont plantés sur Paris ce week end ; et il y aura d'autres occasions de se planter, rien à voir avec la cote.
Je préfère me viander sur une cote de  @ 1.55 ou  @ 1.60 que sur du  @ 1.15.... Il y a quand même une différence. Tu ne passeras pas tout les week ends du  @ 5.50 comme pour le X / Chelsea  ;)
 
Benfica a un rendement surnaturel cette saison, et une attaque de feu.  
La victoire simple  @ 1.20 est déjà value à mes yeux (j'aurais pas donné plus de  @ 1.10) ; et là je serais ok avec toi sur le fait que la cote est faible.
Je propose un handicap d'un but, un "petit" 2-0 suffit, mais je pense qu'il y en aura plus... beaucoup plus.


---------------
Tomà
n°1138
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-11-2009 à 18:06:25  answer
 

Non. Je suis juste en train de me coller à une "méthode perso" combinant stats de la saison en cours, historique et moments présents.
Je vous livrerai tous mes pronos sur le forum et vous verrez si ça marche ou pas.
Ce week-end a été très bon. Et je sais qu'ils ne seront pas tous comme ça ;)


---------------
Pour vous servir
n°1139
bigbong
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 11-11-2009 à 10:54:10  answer
 

De toute façon ca n'a pas marché, victoire a l'arraché du benfica 1-0 a la 90e minutes


---------------
Cagnotte personelle : 108e

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125