(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 10 Décembre

n°21340
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 11-12-2012 à 00:48:10  answer
 

01h00: Detroit Pistons vs Philadelphia 76Sixers
 
01h00: Golden State vs Charlotte Bobcats
 
01h30: Atlanta Hawks Miami Heat
 
01h30: San Antonio Houston vs Houston Rockets
 
02h30: Sacramento Kings vs Dallas Mavericks
 
04h00: Toronto Raptors vs Portland Trail Blazers

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-12-2012 à 00:48:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21341
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 11-12-2012 à 00:51:18  answer
 

01h00: Detroit Pistons @2.90 vs Philadelphia 76Sixers @1.40
 
Match à Philadelphie, qui n’est pas dans sa meilleur forme mais qui continue son début de saison correct. Même sans Nick Young, qui devrait manquer son 5e match consécutif, Detroit reste beaucoup plus faible que son adversaire de la nuit qui devrait faire plus confiance à Andre Drummond, afin qu’il puisse se développer plus correctement !
 
Philadelphia 76ers
 
UPDATED PLAYER POS INJURY EXPECTED RETURN
12/09/12 Royal Ivey PG Groin Questionable for Dec. 10 vs. Detroit
12/09/12 Nick Young SG Toe Questionable for Dec. 10 vs. Detroit
12/05/12 Andrew Bynum C Knee
 
Prono: Hawks [10-15]
 
 
 
01h00: Golden State @1.53 vs Charlotte Bobcats @2.45
 
Les Bobcats sont vraiment à côtés de leurs pompes en ce moment, après avoir fait un très bon début de saison, ils ont entamé une descente aux enfers avec une belle série de 7 défaites consécutives.
 
Du côté de Golden State, c’est l’inverse, on les a même repris dans nos top de la semaine de notre podcast . Après leur très belle semaine à 3 victoires pour une seule défaite, on ne pouvait pas passer à côté d’eux surtout que David Lee sort de très belles stats dernièrement.
 
D’un côté les Chats se battront à mort pour arrêter leur mauvaise série, et de l’autre les Warriors qui tenteront de continuer sur leur bonne lancée.
 
Prono: Warriors [5-10]
 
 
 
01h30: Atlanta Hawks @3.30 vs Miami Heat @1.32
 
Atltanta était également un de nos Top de la semaine, invaincu avec une victoire sur Memphis. Avec également 9 victoires sur leurs 10 dernières rencontres, difficile de faire mieux. En tout cas ce n’est pas Miami qui pourrait dire le contraire. Sur la semaine dernière, Miami a encaissé 2 défaites: une  contre Washington… Oui oui, Washington et l’autre contre les Knicks (pour la deuxième fois de la saison).
 
Leur seule victoire était contre les Hornets, bref, rien de bien glorieux.
 
Atlanta Hawks
UPDATED PLAYER POS INJURY EXPECTED RETURN
12/09/12 Kyle Korver SG Back Doubtful for Dec. 10 at Miami
Kyle Korver toujours absent, mais les Hawks ont prouvé qu’ils savaient tout de même gagner sans leur shooter venu de Chicago. Du coût, la cote est vraiment belle pour Atlanta, cependant, tout laisse à penser que Miami va vouloir se racheter devant son public.
 
Prono: Heat [5-10]
 
 
 
01h30: San Antonio Spurs @1.35 vs Houston Rockets @3.10
 
San Antonio reste également invaincu la semaine dernière, ils jouent très très bien. Ils jouent juste! Quand ils shootent, ils marquent. Les Bobcats en ont fait les frais l’autre jour quand les Spurs leur ont infligé 19 bombes de derrière l’arc. Ce fut un record de franchise. (Vous avez la vidéo ici) . A la base, je voulais jouer Houston, juste pour le feeling, malheureusement, après un petit coup d’oeil du côté des blessés… que voit-on ?
 
Houston Rockets
UPDATED PLAYER POS INJURY EXPECTED RETURN
12/10/12 James Harden SG Ankle Questionable for Dec. 10 vs. San Antonio
Et d’après plusieurs sources, le FP des Rockets devrait manquer le match.. Ce qui change totalement la donne. Sans lui, Houston a vraiment très peu de chance.
Prono: Spurs [5-10]
02h30: Sacramento Kings @3.00 vs Dallas Mavericks @1.37
 
La grosse cote à jouer pour cette nuit ! Sacramento est vraiment en forme, 3 victoires pour 0 défaite la semaine dernière, ça se passe beaucoup mieux entre les joueurs et Cousins continue sa super saison ! Bon, ok, c’était pas des équipes exceptionnelles contre qui les Kings ont gagné (Orlando, Toronto et Portland), mais c’est la confiance qui compte au basket, on le sait ! Les Mavericks, eux, peinent toujours, mais arrivent à ne pas sombrer dans les fonds de la conférence Ouest et se maintiennent à la 8ème place.
 
Dallas Mavericks
UPDATED PLAYER POS INJURY EXPECTED RETURN
12/09/12 Shawn Marion PF Groin Questionable for Dec. 10 vs. Sacramento
12/06/12 Dirk Nowitzki PF Knee Out until at least late December
De plus, Marion vient s’ajouter à l’infirmerie, ce qui laissera encore plus de place à Cousins dans la raquette. Bref, j’ai vraiment envie de croire que les Kings peuvent aller renverser Dallas !
 
Prono: Kings [15-20]
 
 
 
04h00: Toronto Raptors @2.20 vs Portland Trail Blazers @1.65
 
Toronto n’a pas remporté de match la semaine dernière, et est à une seule victoire sur ses 10 derniers matchs… Vraiment pas en formes, ils jouent de mal chance en fin de match.
 
Portland Trail Blazers
UPDATED PLAYER POS INJURY EXPECTED RETURN
12/10/12 Nicolas Batum SF Back Out for Dec. 10 vs. Toronto
12/09/12 Wesley Matthews SG Hip Questionable for Dec. 10 vs. Toronto
10/22/12 Elliot Williams SG Achilles Out for season
La bonne nouvelle pour eux ce sont les absences de Batum et de Wesley Matthews (probablement). Il y a donc une grosse carte à jouer pour les Canadiens malgré qu’ils soit hors de leurs parquets.
 
Prono: Raptors [0-5]
 
 
Depuis : http://posterdunk.com/

n°21345
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 11-12-2012 à 16:27:07  answer
 

Impec' ça , j'avais carrement zappé le topic du jour !!!

n°21346
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-12-2012 à 16:50:49  answer
 

Quand Harden n'est pas là, Lin fait un p.... de match. Le barbu empêche peut-être cette équipe d'avancer ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21347
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 11-12-2012 à 18:46:06  answer
 

Blazers - Heats logique !!


---------------
...
n°21350
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 11-12-2012 à 19:37:12  answer
 

dedededouy a écrit :

Impec' ça , j'avais carrement zappé le topic du jour !!!


 
Je l'ai vu trop tard :p  
Sinon je l'aurai sorti plus tôt, mais on peut tous oublié un jour ou l'autre haha :)

n°21352
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 11-12-2012 à 20:04:49  answer
 

mr-kim a écrit :


 
Je l'ai vu trop tard :p  
Sinon je l'aurai sorti plus tôt, mais on peut tous oublié un jour ou l'autre haha :)


 
Bah généralement c'est les week end que je suis debordé, mais j'ai eu envie de changer de tv ça m'a pris toute la matinée


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125