(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Euroleague - 1 ère journée - 11 et 12 octobre 2012

n°20036
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-10-2012 à 14:33:25  answer
 

Reprise du message précédent :

dirk64 a écrit :

Quelques commentaires sur les résultats de ce soir :
 
CSKA Moscou 75 -73 Lietuvos Rytas
Un peu surpris que Moscou ait eu autant de mal pour venir à bout des modestes lituaniens. Si les ricains ne tournent pas mieux ça sera compliqué d'aller très loin pour les moscovites.
En regardant l'effectif j'ai eu une pensée pour Sammy Meija et j'ai trouvé qu'il était parti à Banvit en Turquie
 
Zalgiris Kaunas 90 - 62 Cedevita Zagreb
Pas mal de lituaniens au Zalgiris avec surtout l'arrivée des deux frères Lavrinovic qui va leur faire beaucoup de bien! Un petit 29 d'éval pour Kristof. Très bon match également de l'intérieur Jankunas, la raquette devrait être la force lituanienne!
Coté Zagreb ça s'annonce quand même galère! A noté le bon match de Gélabale (16 points à 7/9)
 
Olympiacos 85 - 81 Caja Laboral Mon +7 passe  :)  
Le champion en titre n'a pas raté sa rentrée! Toujours emmenés par Spanoulis les grecs ont eu un coup de moins bien dans le 3ème mais ont réussit à conserver un léger avantage.
Pour les espagnols, première assez discrète pour Nocioni (11 points). Coté français, Causeur est passé à coté (1/6 aux tirs) et Heurtel a fait son match (6pts 5rebs 5pds mais 5to)
 
Chalon 81 - 74 Prokom (pas vu le match  :( )
Première victoire française  :bounce: mais dans la douleur quand même! Apparemment Schilb a été clutch! Gros match de Tchicamboud! 25 d'éval... Rush et Evtimov ont bien aidé l'équipe et Williams a fait un bon petit match.
Après en face c'était les polonais, c'était pas un grand match à mon avis (43 balles perdues  :ouch: ), à voir ce que ça va donner à Berlin la semaine prochaine...
 
Malaga 80 - 85 Maccabi
Les israéliens frappent fort d'entrée de jeu dans cette poule en s'imposant chez les andalous. Ils se sont fait quelques frayeurs alors qu'ils avaient un bel avantage dans le second quart temps.
A noté la stat qui fait peur coté espagnol : 5 passes décisives  :ouch:  
 
Cantu 71 - 84 Ljubjana
Un match qui m'inspirait peu et qui montre que les italiens sont assez faibles! Ces deux équipes se battront pour les 5 et 6ème places de la poule...
Dylan Page frappe partout où il passe, 17 points à 7/12
 
Fenerbahçe 92 - 80 Khimki Mon -7 qui passe  :)  
Je l'avais annoncé et les turcs me l'ont confirmé, cette équipe pourrait aller loin! McCalebb sans forcer finit à 17pts 4pds. Le coach peut faire tourner vue la profondeur de banc de cette équipe et Andersen et Baptiste n'ont pas eu à s'employer beaucoup. La perf de la soirée est venue d'Emir Preldzic avec 31 d'éval!


 
Concernant Schilb il a été sevré de tout ballon avec énorme défense sur lui.
Dans le dernier quart temps la défense à lâché un peu du coup un truc comme 10 points de Schilb

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-10-2012 à 14:33:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20045
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 12-10-2012 à 23:24:04  answer
 

"Madrid gagne de -7 pts" passe... juste juste...85-78
 
o-O' Siena qui prends 10 pts à domicile contre Berlin, je ne m'y attendais pas.  
Milan +5 contre Efes
 
1/3 pour les clubs Italiens  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par bastomartini le 12-10-2012 à 23:28:26
n°20046
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-10-2012 à 23:28:38  answer
 

bastomartini a écrit :

Madrid -7 pts passe... juste juste...85-78


 
Ben c'est bizarre ça devrait faire nul non?


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°20047
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 12-10-2012 à 23:30:00  answer
 

Le terme exact c'est ...gagne de 7 points ou plus, sur Bwin

n°20048
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-10-2012 à 23:33:00  answer
 

bastomartini a écrit :

Le terme exact c'est ...gagne de 7 points ou plus, sur Bwin


 
Ah ouais c'est vrai, bien joué alors!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125