FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball »

18 ème journée de pro A : du 18 au 19 Février 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

18 ème journée de pro A : du 18 au 19 Février 2011

n°9450
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-02-2011 à 13:31:11  answer
 

Retour au championnat après une belle semaine des AS...
Cholet et Roanne sont tout deux leaders, le premier joue à domicile contre la lanterne rouge Vichy. Le second se déplace sur le parquet de Paris Levallois.
En chasse à un petit point nous trouvons Nancy qui reçoit l'ASVEL, un match de grand battu en semaine des AS. Chalon sur Saone est aussi la, à un petit point et reçoit Le Mans qui a réalisé une petite première moitié de saison.
En embuscade nous retrouvons le vainqueur de cette semaine des AS, Gravelines qui tourne à plein régime et reçoit Orléans ! Un point derrière Hyères Toulon reste à bonne distance au classement pour espérer de bonne chose et reçoit Le Havre pour cette 18 ème journée de pro A !
La journée commencera vendredi par un beau match entre Limoges et Poitiers, respectivement avant dernier et avant avant dernier du championnat. Ce match de bas de tableau s'annonce très chaud ...
A noter aussi la rencontre entre Strasbourg et Pau Orthez organisateur malheureux de la semaine des AS 2011  
 
18/02 - 20:30 : Limoges : 1.4 - Poitiers : 2.45
19/02 - 20:00 : Nancy : 1.35 - ASVEL : 2.65
19/02 - 20:00 : Hyeres-Toulon : 1.18 - Le Havre : 3.7
19/02 - 20:00 : Chalon-sur-Saone : 1.78 - Le Mans : 1.78
19/02 - 20:00 : Gravelines : 1.11 - Orleans : 4.6
19/02 - 20:00 : Strasbourg : 1.45 - Pau-Orthez : 2.3
19/02 - 20:00 : Paris Levallois : 2.2 - Roanne : 1.5
19/02 - 20:00 : Cholet Basket : 1.04 - Vichy : 6.25
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Pro A !


Message édité par mika6908 le 17-02-2011 à 13:49:17
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-02-2011 à 13:31:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9480
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 18-02-2011 à 11:47:44  answer
 

belle cote pour Roanne qui peut s'imposer à Paris selon moi...


---------------
La frite c'est la fête !
n°9481
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 18-02-2011 à 11:53:32  answer
 

Nancy va prendre sa revanche sur l'ASVEL :)

n°9482
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-02-2011 à 13:04:20  answer
 

casa212 a écrit :

belle cote pour Roanne qui peut s'imposer à Paris selon moi...


 
J'ai pensé la même chose que toi, 1.50 pour Roanne c'est pas mal du tout !  
La question est : ce sont-ils remit de la semaine des AS ?!

n°9483
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-02-2011 à 13:05:59  answer
 

sopra54 a écrit :

Nancy va prendre sa revanche sur l'ASVEL :)


 
Je pense aussi, la côte est assez basse c'est dommage !
Je vois pas beaucoup de surprise pour cette journée de reprise, la victoire de Strasbourg à domicile me tente aussi ...
 
Le match le plus indécis est Chalon - Le Mans, si les Bourguignons rentrent leurs trois points ils gagneront à coup sur ;)
Ekimov à toi de jouer, rattrape toi de la finale de semaine des AS :)

n°9494
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-02-2011 à 16:12:23  answer
 

Bon pour ce soir je tente une victoire de Poitiers sur le parquet de Limoges. Cela ne va pas être facile pour les hommes de Ruddy NELHOMME. Avant la semaine des AS, ceux ci restaient sur quatre victoires de suite à domicile et pas contre des petites équipes : Chalon sur Saône, Cholet, Nancy et Le Havre. Loin de leur terre cela est plus compliqué avec aucune victoire pour l'instant ... Je tente ce soir ... Surtout que Limoges reste sur trois défaites de suite dont une à la maison contre Vichy... La côte est bonne à joué ;)  
 
Victoire de Poitiers @ 2.45


Message édité par mika6908 le 19-02-2011 à 21:45:24
n°9512
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-02-2011 à 00:06:27  answer
 

Victoire 85-76 pour Poitiers... Une côte de 1.45 qui passe sans problème :)
 
Sa commence d'être compliqué pour Limoges qui va devoir se faire mal pour pouvoir se maintenir dans l'élite Française !

n°9514
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-02-2011 à 00:46:13  answer
 

strasbourg à 1,45 ça se prend non? pau à l'extérieur c'est faible il me semble...
(reprends moi si je dis des conneries mika, je suis plus nba que pro a à vrai dire, mais je me soigne!!)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°9524
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-02-2011 à 12:23:00  answer
 

ant1kobe a écrit :

strasbourg à 1,45 ça se prend non? pau à l'extérieur c'est faible il me semble...
(reprends moi si je dis des conneries mika, je suis plus nba que pro a à vrai dire, mais je me soigne!!)


 
Alors match entre Strasbourg et Pau Orthez, le 11 ème avec 24 points reçoit le 7 ème avec 25 points. C'est donc un match assez équilibré sur le papier ...
 
Strasbourg c'est 4 victoires à domicile, pour 3 victoires à l'extérieur.. Mais c'est aussi 4 défaites à la maison, pour 6 défaites loin de leur terre.  
 
Pau Orthez c'est 6 victoires à domicile, pour 2 victoires à l'extérieur.. Mais c'est aussi 2 défaites à la maison, pour 7 défaites à l'extérieure.
 
Finis les chiffres, pour en venir à l'analyse, effectivement Pau Orthez voyage très mal, alors que Strasbourg joue mieux à la maison, qu'à l'extérieur.  
 
Strasbourg contre des équipes du même niveau à toujours gagné comme contre : Paris, Vichy, Limoges ou Le Havre. Seul faux pas contre Orléans dans un match bizar, qui fut historique 96-39.
Pau Orthez aussi gagne contre ses équipes d'un niveau semblable mais la différence c'est qu'il gagne à domicile ...  
 
Je pense que la semaine des AS, est encore dans la tête des Palois  ...  
Je pense donc que Strasbourg est bon à prendre, la côte de 1.45 est quand même un peu basse car je trouve le match plus équilibré que les côtes le laissent penser .. !

n°9532
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-02-2011 à 16:31:49  answer
 

Voici mes pronostique pour ce soir :
 
A noter que je trouve les côtes assez faible :/
 
Victoire de Cholet @1.04 : Même avec un tripoter d'absent (Causeur, Falker et Vebobe) le leader se doit de gagner contre le dernier du championnat.
 
Victoire de Roanne @1.50 : Le deuxième leader du championnat de pro A se déplace sur le parquet de Paris Levallois, attention la recrue de Paris Levallois va jouer son premier match et ce n'est pas n'importe qui : Vasco Evtimov :D Frère du Chalonnais Ilian ! Je pense que Roanne va gagner, afin de se venger du match aller perdu 75-80. Le dernier match contre Chalon sur Saône avant la semaine des AS, avait montrer que les Roannais jouaient le titre !  
 
Victoire de Strasbourg @ 1.45 : Détail du pronostique dans mon précédent message.
 
Victoire de Gravelines @ 1.11 Les vainqueurs de la semaine des As, vont présenter le trophée au public, de plus c'est le carnaval, tout est la pour faire la fête il manque plus qu'une belle victoire. Les joueurs de Gravelines sont dans une forme exceptionnel, ils viennent de se qualifier en coupe d'Europe. J'ai juste peur d'un manque de fraicheur avec l'enchainement des match mais Orléans est loin d'être dans une année de folie, si les joueurs arrivent à gérer le match ils gagneront !
 
Victoire de Chalon sur Saone @ 1.78 C'est le match le plus indécis pour moi ce soir, les Chalonnais sortent d'une belle semaine des AS. C'est l'équipe surprise de ce début de saison, capable de battre n'importe qui quand l'équipe est en forme, ils sont aussi capable de perdre contre n'importe qui ... La force de l'équipe est le trois points, avec un Evtimov de gala, Chalon est imbattable, il suffit que Schilb, Haynes et Smith soit dans un bon jour et l'équipe ce met en mode NBA. Chalon reste sur cinq victoires consécutives à domicile, je les vois gagner ce soir si la réussite est la ... Au match aller les Bourguignons étaient aller battre Le Mans dans sa salle sur le score de 71-65.
 
Victoire de Hyères Toulon @ 1.18 contre une équipe du Havre qui reste sur une victoire à domicile contre Paris 82-77 mais avant cela, les hommes de Jean-Manuel SOUSA avaient enchainé 5 défaites de rangs ! De plus la poisse est du côté Havrais qui enchaine les blessures !
 
Victoire de Nancy @ 1.35 afin de se venger de l'ASVEL qui les avaient éliminer de la semaine des AS de façon folle alors qu'ils étaient mené de plus de 10 points à deux minutes de la fin. Cette fois ci c'est le championnat et à domicile Nancy devrait l'emporter !  

n°9545
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-02-2011 à 21:46:29  answer
 

mika6908 a écrit :

Voici mes pronostique pour ce soir :
 
A noter que je trouve les côtes assez faible :/
 
Victoire de Cholet @1.04 : Même avec un tripoter d'absent (Causeur, Falker et Vebobe) le leader se doit de gagner contre le dernier du championnat.
 
Victoire de Roanne @1.50 : Le deuxième leader du championnat de pro A se déplace sur le parquet de Paris Levallois, attention la recrue de Paris Levallois va jouer son premier match et ce n'est pas n'importe qui : Vasco Evtimov :D Frère du Chalonnais Ilian ! Je pense que Roanne va gagner, afin de se venger du match aller perdu 75-80. Le dernier match contre Chalon sur Saône avant la semaine des AS, avait montrer que les Roannais jouaient le titre !  
 
Victoire de Strasbourg @ 1.45 : Détail du pronostique dans mon précédent message.
 
Victoire de Gravelines @ 1.11 Les vainqueurs de la semaine des As, vont présenter le trophée au public, de plus c'est le carnaval, tout est la pour faire la fête il manque plus qu'une belle victoire. Les joueurs de Gravelines sont dans une forme exceptionnel, ils viennent de se qualifier en coupe d'Europe. J'ai juste peur d'un manque de fraicheur avec l'enchainement des match mais Orléans est loin d'être dans une année de folie, si les joueurs arrivent à gérer le match ils gagneront !
 
Victoire de Chalon sur Saone @ 1.78 C'est le match le plus indécis pour moi ce soir, les Chalonnais sortent d'une belle semaine des AS. C'est l'équipe surprise de ce début de saison, capable de battre n'importe qui quand l'équipe est en forme, ils sont aussi capable de perdre contre n'importe qui ... La force de l'équipe est le trois points, avec un Evtimov de gala, Chalon est imbattable, il suffit que Schilb, Haynes et Smith soit dans un bon jour et l'équipe ce met en mode NBA. Chalon reste sur cinq victoires consécutives à domicile, je les vois gagner ce soir si la réussite est la ... Au match aller les Bourguignons étaient aller battre Le Mans dans sa salle sur le score de 71-65.
 
Victoire de Hyères Toulon @ 1.18 contre une équipe du Havre qui reste sur une victoire à domicile contre Paris 82-77 mais avant cela, les hommes de Jean-Manuel SOUSA avaient enchainé 5 défaites de rangs ! De plus la poisse est du côté Havrais qui enchaine les blessures !
 
Victoire de Nancy @ 1.35 afin de se venger de l'ASVEL qui les avaient éliminer de la semaine des AS de façon folle alors qu'ils étaient mené de plus de 10 points à deux minutes de la fin. Cette fois ci c'est le championnat et à domicile Nancy devrait l'emporter !  


 
En attendant la fin du match de Roanne (défaite à la mi-temps 41-35) j'ai une faute. J'en m'en veux un peu, car j'ai hésité sur ce match  :fou:


Message édité par mika6908 le 19-02-2011 à 22:49:21
n°9546
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-02-2011 à 22:50:38  answer
 

6/8 pour cette journée :/  
J'aurais pu mieux faire, un peu déçu surtout sur le match de Nancy !
 
Roanne je comprend pas comment ils peuvent perdre, ils n'ont peut être pas le profil pour se être vainqueur de ce championnat ...

n°9547
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-02-2011 à 23:44:48  answer
 

bah c'est déjà pas mal... et puis en tant que parisien je suis pas si déçu de t'avoir eu sur ce coup-là!!

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 19-02-2011 à 23:45:00

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°9555
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-02-2011 à 10:51:53  answer
 

ant1kobe a écrit :

bah c'est déjà pas mal... et puis en tant que parisien je suis pas si déçu de t'avoir eu sur ce coup-là!!


 
Oui c'est déjà pas mal, mais je cherche la perfection :D  
Paris à une belle équipe, rien à voir avec celle d'avant semaine des AS.


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball »

18 ème journée de pro A : du 18 au 19 Février 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125