FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball »

13 ème journée de pro A : du 07 au 08 janvier 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

13 ème journée de pro A : du 07 au 08 janvier 2011

n°7027
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 07-01-2011 à 08:12:25  answer
 

Roanne seul leader du championnat se déplace en terre Lyonnais afin d'affronter l'ASVEL, les Lyonnais ont-ils un nouveau visage en cette année 2011 ?  
Attention aux poursuivants, Nancy reçoit Hyères Toulon tandis que Chalon se déplace à Poitiers. En cas de faux pas du leader les deux équipes se ferait un malin plaisir de recoller à la première place.
Après la claque de mardi soir, est ce que Cholet va se reprendre et gagner contre Limoges ?  
Match de bas de tableau très important entre Vichy et Paris Levallois, et vous ne rêvez pas Vichy est favoris !!!
 
07/01 - 20:00 : Pau-Orthez : 1.4 - Le Havre : 2.45
07/01 - 20:30 : ASVEL : 1.4 - Roanne : 2.45
08/01 - 20:00 : Cholet Basket : 1.06 - Limoges : 5.75
08/01 - 20:00 : Orleans : 1.2 - Strasbourg : 3.5
08/01 - 20:00 : Gravelines : 1.33 - Le Mans : 2.7
08/01 - 20:00 : Poitiers : 1.91 - Chalon-sur-Saone : 1.67
08/01 - 20:00 : Nancy : 1.16 - Hyeres-Toulon : 3.9
08/01 - 20:00 : Vichy : 1.5 - Paris Levallois : 2.2
 
 
                                             80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Pro A !


Message édité par mika6908 le 07-01-2011 à 08:18:52
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2011 à 08:12:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7028
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 07-01-2011 à 09:02:19  answer
 

Vers une journée avec 8 victoires à domicile ?

n°7034
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 07-01-2011 à 10:15:52  answer
 

shadow a écrit :

Vers une journée avec 8 victoires à domicile ?


 
Je pense pas non, pour moi il y aura surement deux ou trois victoires à l'extérieur à première vu. Je vais me plonger sur mes pronostiques dans l'après midi :D

n°7053
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 07-01-2011 à 16:55:41  answer
 

Le prono de la rédaction :  
 


Vos avis ?

n°7055
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 07-01-2011 à 17:58:53  answer
 

13 ème journée de pro A
 
Match entre Pau-Orthez et Le Havre
 
Pau Orthez est 9 ème au classement avec un bilan de cinq victoires pour sept défaites. L'objectif est clair pour les hommes Laurent MOPSUS, c'est le maintien dans l'élite du basket Français. L'équipe de Pau joue par série, comme le prouve un début de saison difficile avec trois défaites, une meilleure période avec trois victoires de suite, à nouveau deux défaites, puis deux victoires et enfin deux défaites lors des deux derniers match qui se jouaient tout deux à l'extérieur (95-88 sur le parquet de l'ASVEL, puis 88-78 sur le parquet de Roanne). Pau Orthez est capable de très bonne performance à domicile comme contre Nancy lors de la 6 ème journée (72-62) et aussi plus logiquement contre Strasbourg (77-72) et Vichy (72-62).
 
En face le Havre est 7 ème au classement avec 18 points, soit un bilan mitigé de six victoires et six défaites. L'équipe de Jean-Manuel SOUSA est la bonne surprise de cette première partie de championnat, eux qui avait pour objectif de jouer le maintien peuvent jouer la semaine des AS ! Cette équipe possède de bon joueur comme ce terrible Bernard King (15,8 points de moyenne par match ) ainsi que Jones très bon au niveau des rebonds ! Seulement le petit hic, est que l'équipe n'est pas dans une très grande forme avec deux défaites lors des deux derniers match contre Poitiers 63-54 et l'ASVEL 87-63.  
 
Match entre deux équipes qui restent sur deux défaites, et qui souhaitent jouer la semaine des AS. Ce match risque d'être disputer, et Le Havre qui à connu une préparation de reprise difficile avec la blessure de King et le retard des Américains à cause des conditions météo risque de le payer encore une fois sur ce match. Je pense que Pau Orthez est mieux armé pour ce match, et le fait de jouer à la maison est un avantage ... Le public va pousser son équipe et je pense que Pau va gagner ce match !
 
Victoire de Pau Orthez @ 1.40

n°7056
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 07-01-2011 à 18:19:54  answer
 

13 ème journée de pro A
 
Match entre l'ASVEL et Roanne
 
L'ASVEL est 7 ème au classement avec 18 points et un bilan de six victoires et six défaites en douze rencontres. Je vous rappel que le début de saison des Lyonnais fut catastrophique, quatre défaites lors des cinq premiers match. Un début tout simplement raté, un entraineur mit à la porte, de nouveau joueur ! Le club le plus riche de France à connu des moments difficile en cette année 2010. Mais voilà ils ont tout de même réussi à redresser la barre avec cinq victoires lors des sept dernières rencontres. L'ASVEL reste sur deux succès contre Pau Orthez à la maison (95-88) et sur le parquet du Havre (87-63). L'équipe va donc beaucoup mieux, une belle remontée au classement et voila les Lyonnais encore en course pour jouer la semaine des AS.  
 
En face l'adversaire est ni plus ni moins le leader de pro A, la chorale de Roanne qui a 22 points et un bilan impressionnant de  dix victoires et deux petites défaites. Invaincu depuis huit match, la Chorale est entrain de tout écraser sur son passage. Seul Strasbourg et Paris ont réussi à gagner en début de saison (1ere et 4 ème journée) depuis aucune équipe n'a réussi. Même les grosses écuries n'ont rien pu faire, Cholet, Chalon sur Saône et Nancy ont tout les trois perdu ... Cette équipe de Roanne est vraiment l'équipe qui m'a le plus impressionné en ce début de saison. Les joueurs sont dans une bonne dynamique comme Philippe Braud auteur de 20 points à Gravelines avant la trêve et 12 face aux Palois lors du dernier match. Le seul petit bémol est que l'équipe de Jean-Denys CHOULET à connu une épidémie de Gastro cette semaine, pas moins de six joueurs fut touché et aucun n'a pas s'entrainer normalement durant la semaine. Une demande pour repousser le match a été faite mais elle fut refusé par la LNB qui déclarait que ceci n'était pas un cas de force majeure.
 
Un match compliqué à pronostiquer, un duel entre deux grande équipe.. Roanne le prouve cette année, son adversaire Lyonnais n'a pas montré grand chose pour l'instant mais va tout de même mieux dernièrement ! Mais est ce que le mal Lyonnais ne va pas revenir ? Car aucun gros match référence n'a été fait, en face est ce que cette épidémie de Gastro ne va pas être fatale pour la Chorale ?  Je prend un risque mais cette équipe de la Chorale est vraiment forte, avec un Braud de gala ils peuvent gagner. Surtout que l'ASVEL sera toujours privé de Zizic (entorse), Kim Tillie et surtout de sa jeune garde intérieur Bangaly Fofana !
 
Victoire de Roanne @ 2.45

n°7089
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 07-01-2011 à 22:16:15  answer
 

Seulement 1/2 ce soir, Roanne n'a pas réussi à aller gagner en terre Lyonnaise ! Fin de série de 8 match sans défaite pour Roanne et du coup demain les concurrents vont pouvoir revenir à hauteur !
Je vois bien Chalon sur Saone être leader de la pro A dans 2/3 journée ...
 
Suite des pronos demain !

n°7130
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 08-01-2011 à 00:44:42  answer
 

Attention à strasbourg a orléans !!!!

n°7166
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-01-2011 à 12:20:17  answer
 

13 ème journée de pro A
 
Match entre Cholet et Limoges
 
Cholet est 2 ème au classement avec 21 points et un bilan de neuf victoires et trois défaites. En cas de victoire le champion de France en titre retrouverais la première place en revenant à égalité de point avec Roanne qui a perdu hier sur le parquet de l'ASVEL. Mais voila tout n'est pas rose dans l'équipe d'Erman KÜNTER, loin de la ! D'ailleurs après la lourde défaite en terre Bourguignonne lors du match en retard de la 12 ème journée le coach a poussé un coup de gueule : "A Chalon, hormis Vébobe, personne n'a fait le sale travail. Il n'y avait personne pour prendre les rebonds, ramasser les ballons au sol. Bref, personne n'y a mis du coeur". Bref, les joueurs savent ce qu'ils leurs restent à faire avec ce match à la maison, afin de reconquérir le public et le coach ! Surtout qu'avant cette défaite à Chalon, malgré l'élimination en Euroligue, Cholet tournais plutôt bien en championnat avec quatre victoires consécutives. Mais le problème de Cholet cette année est de ne pas être présent dans les gros match, défaite contre Gravelines, Roanne et dernièrement Chalon sur Saône.
 
En face l'adversaire du soir sera Limoges, 12 ème au classement avec 16 points soit un bilan de quatre victoires pour huit défaites. Un bilan plus que mauvais, l'objectif du club est bien entendu le maintien dans l'élite du basket Français. Cela risque d'être compliqué car Limoges n'a pas réussi à faire de gros coup en ce début de saison, des victoires contre des équipes à leur porté : Pau Orthez, Le Havre et Le Mans et Paris qui font une mauvaise saison. Sinon à chaque fois qu'une équipe mieux armée était sur le passage de Limoges la sanction était immédiate ! Les joueurs d'Eric GIRARD restent sur deux défaites de suite qui plus est à domicile contre Hyères Toulon (76-71) et Nancy (78-77), je ne vois pas comment ils pourraient venir gagner sur le parquet du champion de France en titre !
 
Pour moi ce match est totalement déséquilibré et la côte reflète bien mon point de vue, l'équipe de Cholet doit vite se reprendre après la défaite en Bourgogne et jusqu'à maintenant les petits clubs ne leur font pas peur. En face Limoges joue le maintien et n'a jamais fait tombé un gros, je ne pense pas qu'aujourd'hui sera une première ... Victoire de Cholet afin de rester en course pour la première place !
 
Victoire de Cholet @ 1.06

n°7168
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-01-2011 à 12:45:46  answer
 

13 ème journée de pro A
 
Match entre Orléans et Strasbourg
 
Orléans est dixème au classement avec 17 points et un bilan de cinq victoires pour sept défaites. Ce match est capital pour les deux équipes, car le vainqueur gardera une chance de participer à la semaine des AS, tandis que le perdant devra faire attention à la zone de relégation ! Les hommes de Philippe HERVE, qui au passage est un bon entraineur (passé par Chalon sur Saône), sont assez instables cette année. L'équipe enchaine des résultats en dents de scie, capable de gagner contre des équipes assez "faible", Orléans chute dès qu'un cador du championnat est en travers de sa route ! Le dernier match c'est soldé par une belle victoire sur le parquet du Mans sur le score de 70-59. Ce qui est très bon pour le moral avant de recevoir une équipe de Strasbourg. Orléans depuis trois, quatre match va mieux et cette victoire concrétise les progrès réalisés par l'équipe, en espérant que cela continue !
 
En face Strasbourg est également dixième au classement avec aussi 17 points, soit un bilan de cinq victoires pour sept défaites ! Les deux équipes sont donc égalités, c'est pour cela que ce match est capital pour la course à la semaine des AS. Strasbourg à connu une année 2009-2010 très compliqué en finissant seulement à une place de la relégation. Du coup le SIG a complètement changé son cinq de départ, et même son banc. Avec l'arrivé de très bon joueur comme Aymeric Jeanneau (ancien international), Abdoulaye M'Baye (jeune scoreur qui jouait à Dijon) et surtout Ricardo Greer (MVP de pro A 2010). Cela ne paye pas forcément car les Strasbourgeois connaissent une saison mi figue mi raisin, avec de belle victoire comme face à Roanne lors de la première journée mais aussi des défaites comme contre Le Mans, Pau Orthez et plus logique face à Chalon sur Saône, Hyères Toulon, Gravelines, Nancy ou Cholet !
 
Ce match est pas facile à pronostiquer, je pense que c'est du 50/50. La côte de 3.50 pour Strasbourg n'est pas justifié. Mais je ne vois tout de même pas les Alsaciens gagné sur le parquet d'Orléans qui revient bien ses derniers mois ! Je donne donc une victoire d'Orléans dans un match assez serré !
 
Victoire d'Orléans @ 1.20

n°7171
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-01-2011 à 13:10:16  answer
 

13 ème journée de pro A  
 
Match entre Gravelines et Le Mans
 
Gravelines est cinquième au classement avec 20 points soit un bilan de huit victoires pour quatre défaites. Le BCM fait une saison plus qu'honorable, avec de beau succès contre Cholet, Orléans, l'ASVEL et j'en passe. Juste avant les fêtes les joueurs de Christian MONSCHAU ont eux un petit coup de moins bien avec deux défaites de suite contre Chalon sur Saonne (80-70) et Roanne (80-74). Puis a eu lieu les All-Star Game ou Gravelines était très bien représenté : le coach Christian Monschau, dans la sélection Française : Yannick Bokolo, Cyril Akpomedah et Dounia Issa ainsi que Ben Woodside dans la sélection étrangère. Ce all-Star Game a du faire du bien à ce beau monde car le premier match de reprise c'est soldé par une victoire facile sur le parquet de Paris Levallois sur le score de 76-55 ! Je pense que Gravelines peux gagner ce soir, en comptant sur leur très bonne défense (première défense du championnat avec une moyenne de 67 points encaissés) et aussi sur un Ben Woodside de folie (3ème marqueur de pro A : 17,3 points, 5 ème passeur : 5,7 passe, et aussi 3,2 rebonds par match). C'est un joueur très complet, qui lors de onze rencontre sur douze joué à marqué plus de 10 points dans le match et même plus de 20 points lors de quatre match avec un record de 28 points face à Poitiers, il est tout simplement monstrueux !
 
En face Le Mans est douzième avec 16 points, soit un bilan de quatre victoires et huit défaites, un bilan inversé par rapport à l'adversaire du soir. C'est une saison catastrophique pour les hommes de  J.D. Jackson, eux qui jouaient l'euroligue en début de saison, sont entrain de tout perdre petit à petit. Ils ont terminés l'année sur une défaite contre le dernier Vichy qui n'avait jusque là, gagné un seul match ! Pour la nouvelle année, ils n'ont pas perdu les bonnes habitudes en perdant cette fois ci à domicile contre Orléans et sur le plus gros écart de la saison : 11 points ! Rien ne va pour Le Mans qui jouait clairement la gagne, et qui maintenant joue presque le maintien ... Cette équipe me fait peur, et je ne les vois pas gagner encore une fois ce soir ...
 
Dans un match déséquilibré entre une équipe qui joue le haut de tableau et qui reçoit une équipe qui joue le maintien je donne favoris l'équipe à domicile. Surtout que Le Mans ne peux même plus espéré jouer la semaine des AS, c'est tout simplement une saison catastrophique pour les Manceaux !
 
Victoire de Gravelines @ 1.33

n°7174
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-01-2011 à 13:27:47  answer
 

13 ème journée de pro A
 
Match entre Poitiers et Chalon sur Saône
 
Poitiers est quinzième de pro A avec 15 points, soit un bilan négatif de trois victoires pour neuf défaites. Le retour dans l'élite du basket Français est dur pour l'équipe de Ruddy Nelhomme. Seulement trois petites victoires contre : Limoges, Vichy et Le Havre ! Tout les autres match se sont soldés par de plus ou moins lourde défaite : 76-69 contre Nancy, 94-60 contre Gravelines, 96-72 contre Pau Orthez, 66-64 contre l'ASVEL, 75-63 contre Paris Levallois. Et je pourrais continuer, je veux juste montrer par la que même les équipes pas très en forme ont gagné contre Poitiers, que se soit à la maison, ou à l'extérieur ! Cette équipe de Poitiers est pour moi la plus faible du championnat avec Vichy. Et le risque de descente en pro B est plus que réel, le maintien risque d'être compliqué.  
 
En face Chalon sur Saône est deuxième avec 21 points, soit un bilan positif de neuf victoires pour trois défaites. Un bilan inverse de l'adversaire du soir, ce qui montre l'écart important de niveaux. Chalon sur Saône l'année dernière était à la place de Poitiers, en position de relégation mais le club a réussi à reconstruire quelque chose qui tient la route, et même plus que sa ! Avec des joueurs tels que : Smith, Schilb, Haynes ou encore le tireur fou de trois points : Evtimov ! La sauce à prise et je trouve une réelle envie de jouer ensemble, et de se faire plaisir. C'est un collectif qui est propulsé en avant par quelques joueurs. Le dernier match c'est soldé par une victoire sur le champion en titre : Cholet. Et de quelle manière ...  
 
Je pense que dans ce match Chalon sur Saône est clairement favoris, la côte me plait bien et je la prend sans hésiter ! Pourquoi une telle côte alors que l'avant dernier du classement reçoit le deuxième ? Surtout qu'avec la défaite de Roanne hier soir, Chalon en cas de victoire prendrais la première place à égalité !
 
Victoire de Chalon sur saone @ 1.67

n°7179
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2011 à 13:48:22  answer
 

effectivement étonnante la cote de Chalon !!!!  
tant mieux pour nous, en tout cas moi je saute aussi sur l'occasion ;)
 
dommage pour Roanne, j'ai vu le résumé du match hier ca m'a fait penser a ton prono :(


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7180
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-01-2011 à 14:02:00  answer
 

13 ème journée de pro A
 
Match entre Nancy et Hyères Toulon
 
Nancy est deuxième au classement avec 21 points et un beau bilan de neuf victoires et trois défaites. L'équipe reste sur six victoires consécutives, contre des équipes aussi bien "faible" comme Limoges, Le Mans .. Mais aussi contre de bonne équipes comme Chalon sur Saône. L'équipe de Jean-Luc MONSCHAU a connu un coup de moins bien au mois de novembre avec trois défaites de suite contre l'ASVEL, Roanne et Pau Orthez. Nancy va recevoir la semaine prochaine le champion de France en titre Cholet, c'est donc deux match difficile qu'ils les attends ! Pour moi toute série à une fin, et je vois bien Nancy chuter ce soir, la pression d'accrocher la première place risque de les perturber !
 
En face Hyères Toulon est septième au classement avec 19 points, et un bilan de sept victoires pour cinq défaites. Les Varois font un début de saison plus qu'honorable avec de belle victoire contre l'ASVEL, Chalon sur Saône et Paris Levallois (101-70). Cette équipe est forte défensivement, il reste sur deux victoires consécutives contre Limoges (76-71) et Vichy (76-68). Heureusement car les hommes d'Alain WEISZ avait connu deux revers de suite contre Le Mans (76-71) et Cholet (79-67). Je pense que l'exploit est possible ce soir, cela va être difficile mais je tente la grosse côte !
 
Cette équipe de Hyères Toulon à un beau jeu, ils peuvent aller embêter cette équipe de Nancy. Surtout que Nancy n'aime pas vraiment Hyères Toulon, l'année dernière Hyères Toulon avait gagné le match aller, mais aussi le match retour ! Une motivation supplémentaire pour les Varois, le fait de jouer la semaine des AS, et pour cela une victoire est primordiale ce soir.
 
Victoire de Hyères Toulon @ 3.90

n°7182
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-01-2011 à 14:19:44  answer
 

13 ème journée de pro A
 
Match entre Vichy et Paris Levallois
 
Vichy est seizième et dernier de pro A avec 14 points soit un bilan négatif et inquiétant de deux victoires et dix défaites. C'est la saison de trop pour Vichy, les hommes de Jean-Louis BESSON ont déjà un pied en pro B, il faut maintenant éviter de mettre le deuxième ! Le dernier match de l'année c'est soldé par une victoire contre Le Mans sur le score de 71-68 et l'espoir été à nouveau au rendez vous, mais voila le premier match de l'année à fait redescendre sur terre les joueurs de Vichy avec une défaite sur le parquet de Hyères Toulon (76-68). Ce soir en cas de victoire les Vichyssois pourraient encore espérer, en cas de défaite cela serait presque déjà cuits pour eux !  
 
En face l'adversaire du soir est Paris Levallois, ils sont douzième au classement avec 16 points et un bilan de quatre victoires pour huit défaites. Paris avait commencé la saison sur les chapeaux de roues, avec quatre victoires lors des cinq premières journées, ils luttaient pour la première place. Puis la chute, sept défaites consécutives et une dégringolade au classement. Le match qui peux les relancer est bien celui de ce soir, en cas de victoire les joueurs retrouveraient le moral, en cas de défaite la mauvaise spirale pourrait continuer très longtemps.  
 
Je vois les Parisiens retrouver la victoire ce soir, sur le parquet du dernier Vichy. La côte est en plus très belle, je la tente donc ... C'est vraiment le match de la peur, je pense que l'équipe qui va prendre le dessus peux mettre 15 à 20 points à son adversaire.
 
Victoire de Paris Levallois @ 2.20

n°7183
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-01-2011 à 14:22:56  answer
 

Alissia13 a écrit :

effectivement étonnante la cote de Chalon !!!!  
tant mieux pour nous, en tout cas moi je saute aussi sur l'occasion ;)
 
dommage pour Roanne, j'ai vu le résumé du match hier ca m'a fait penser a ton prono :(


 
 
On pourra dire tant mieux à la fin du match si ils ont gagné :D  
 
Pour Roanne oui c'est dommage, mais je m'en veux  :cry:  Je savais que l'équipe avait été frappé par la GASTRO et c'est très important l'entrainement durant la semaine n'a pas pu être organisé parfaitement, l'équipe n'étant jamais au complet ! Puis l'ASVEL revenait bien en ce moment, j'ai trop voulu jouer la grosse côte à mon gout :/ :/  
Je fais encore des erreurs, je m'en veux :(

n°7189
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2011 à 15:10:35  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
On pourra dire tant mieux à la fin du match si ils ont gagné :D  
 
Pour Roanne oui c'est dommage, mais je m'en veux  :cry:  Je savais que l'équipe avait été frappé par la GASTRO et c'est très important l'entrainement durant la semaine n'a pas pu être organisé parfaitement, l'équipe n'étant jamais au complet ! Puis l'ASVEL revenait bien en ce moment, j'ai trop voulu jouer la grosse côte à mon gout :/ :/  
Je fais encore des erreurs, je m'en veux :(


 
oui c'est vrai pour Chalon :D
 
malheureusement la gourmandise est un vilain défaut, surtout en paris... mais bon des fois il faut tenter, dommage pour toi là c'est pas passé, mais en effet sans le facteur gastro ca aurait très bien pu passer !!
allez tu vas te refaire ce soir ;) et je vois que tu pronostiques pas mal de grosse cotes en + !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7194
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-01-2011 à 16:31:38  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
oui c'est vrai pour Chalon :D
 
malheureusement la gourmandise est un vilain défaut, surtout en paris... mais bon des fois il faut tenter, dommage pour toi là c'est pas passé, mais en effet sans le facteur gastro ca aurait très bien pu passer !!
allez tu vas te refaire ce soir ;) et je vois que tu pronostiques pas mal de grosse cotes en + !


 
Oui j'ai tenté des grosses côtes pour ce soir, pas pour les côtes mais parce que je pense que ses équipes peuvent faire quelque chose :D  
Faut croiser les doigts ...

n°7204
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-01-2011 à 20:15:35  answer
 

Je rentre seulement, sa sent pas la bonne soirée pour l'instant :/
 
Ma plus mauvaise soirée de pro A pour aujourd'hui ...
 
Mes coups de folie ne passe pas, et mes coups sur non plus !
Il y a des soirs comme sa :/
 
En espérant que la semaine prochaine soit bien meilleurs..
 
 
Seulement 3/8 pour cette journée :/
Dur dur dur


Message édité par mika6908 le 08-01-2011 à 21:32:47
n°7222
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 08-01-2011 à 23:59:21  answer
 

dur pour toi mika mais je trouvai t paris risqué trop je pense notamment pour chalon / hyeres et paris!!! Qu'une seule vrai surprise pour moi ce soir la victoire de le mans à gravelines qu'est fort à domicile normalement et que la rédac avait vu gagnant!!!  
Le CSP a failli créer l'exploit a cholet en menant tout le match mais bon MASSIE sera MVP!!!

n°7230
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 09-01-2011 à 01:03:58  answer
 

niang87 a écrit :

dur pour toi mika mais je trouvai t paris risqué trop je pense notamment pour chalon / hyeres et paris!!! Qu'une seule vrai surprise pour moi ce soir la victoire de le mans à gravelines qu'est fort à domicile normalement et que la rédac avait vu gagnant!!!  
Le CSP a failli créer l'exploit a cholet en menant tout le match mais bon MASSIE sera MVP!!!


 
Hyères et Paris j'avoue que les paris était risqué :/
Mais chalon se devait de gagner contre l'avant dernier ...

n°7231
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 09-01-2011 à 01:28:26  answer
 

ouai c'est vrai mais je trouve qu'en pro A le fait de jouer a domicile est quand même souvent un facteur décisif!!!

n°7233
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-01-2011 à 03:11:04  answer
 

Mika on sait tous que sur le long terme tu es performant :)
 
Tu as osé quelques coups pour cette journée, ca n'est pas passé, pas de regrets.
 
Le Mans qui va gagner au BCM, c'est étonnant également  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 09-01-2011 à 03:11:18
n°7241
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-01-2011 à 12:42:43  answer
 

Des mauvaises journées ou rien ne passe ca arrive a tout le monde malheureusement ... :(
Et puis t'as pas de bol, j'ai regardé le dernier quart temps de Gravelines - Le Mans (j'avais parié Gravelines), et y avait rien a faire ...
La prochaine sera meilleure ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7245
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 09-01-2011 à 14:18:05  answer
 

shadow a écrit :

Mika on sait tous que sur le long terme tu es performant :)
 
Tu as osé quelques coups pour cette journée, ca n'est pas passé, pas de regrets.
 
Le Mans qui va gagner au BCM, c'est étonnant également  :o .


 
 
Oui très étonnant, mais j'ai vu le match, Le Mans mérite sa victoire !
Une journée avec pas mal de surprise, il en faut :D  
Je continuerais à vous livrer mes pronostiques toutes les semaines :)
 

Alissia13 a écrit :

Des mauvaises journées ou rien ne passe ca arrive a tout le monde malheureusement ... :(
Et puis t'as pas de bol, j'ai regardé le dernier quart temps de Gravelines - Le Mans (j'avais parié Gravelines), et y avait rien a faire ...
La prochaine sera meilleure ;)


 
Et oui il en faut des mauvaises journées sa arrivent à tout le monde :/
Le match Gravelines - Le Mans, c'est vrai que Gravelines a rien pu faire :/


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball »

13 ème journée de pro A : du 07 au 08 janvier 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125