FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball »

16 ème journée de pro A : du 28 au 29 janvier 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

16 ème journée de pro A : du 28 au 29 janvier 2011

n°8358
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-01-2011 à 20:29:06  answer
 

Dernière journée de championnat avant la semaine des AS, cette journée sonne le début des match retour.  
Est ce que toutes les équipes auront la tête au championnat ?
Le leader Roanne connait un déplacement difficile à Hyères Toulon.
Cholet connait aussi un match difficile à domicile avec la réception de Gravelines.
Pour Chalon sur Saone et  Nancy cela semble plus abordable avec la réception du Havre et Orléans.  
Deux match important pour le bas de tableau, Limoges - Vichy et Paris Levallois - Poitiers !
 
 
28/01 - 20:00 : Le Mans : 1.16 - Pau-Orthez : 3.9
28/01 - 20:30 : Hyeres-Toulon : 2.1 - Roanne : 1.55
29/01 - 19:15 : Cholet Basket : 1.25 - Gravelines : 3.1
29/01 - 20:00 : Chalon-sur-Saone : 1.16 - Le Havre : 3.9
29/01 - 20:00 : Nancy : 1.2 - Orleans : 3.5
29/01 - 20:00 : Paris Levallois : 1.45 - Poitiers : 2.3
29/01 - 20:00 : Limoges : 1.3 - Vichy : 2.85
29/01 - 20:30 : Strasbourg : 1.95 - ASVEL : 1.65
 
 
                                             50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Pro A !


Message édité par mika6908 le 26-01-2011 à 13:30:59
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-01-2011 à 20:29:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8360
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-01-2011 à 20:59:05  answer
 

16 ème journée de pro A
 
Match entre Le Mans et Pau Orthez
 
Le Mans est dixième au classement de pro A, avec un bilan de six victoires pour neuf défaite lors de la première partie de championnat, soit un total de 21 points. C'est un bilan bien en dessous des objectifs fixés en début de saison. Les hommes de J.D. JACKSON ne participeront pas à la semaine des AS, c'est déjà une belle claque pour les Manceaux ! Le dernier match c'est soldé par une lourde défaite (90-76) face au leader Roannais, cette défaite est logique. Avant le match contre Roanne, Le Mans restait sur deux victoires consécutives contre Gravelines (86-91) et Poitiers (85-80). En milieu de semaine les joueurs du Mans ont même gagné un match de coupe d'Europe contre l'équipe Grecque d'Aris Salonique sur le score de 86 - 68. Ce match va faire du bien au moral au troupe avant d'affronter Pau Orthez.
 
En face Pau Orthez est septième au classement avec un bilan de sept victoires pour huit défaites, soit un total de 22 points. Je qualifierais ce début de saison de pas mauvais pour les joueurs de Pau, en se situant en milieu de tableau ils sont assez loin de la zone de relégation et peuvent venir titiller le haut de tableau. Les hommes de Didier DOBBELS font donc un bon début de saison, comme le prouve le dernier carton à domicile contre Paris Levallois 103 - 70. Mais voila si les joueurs font le spectacle à domicile, à l'extérieur cela est bien moins bon.. Seulement deux victoires loin de la maison pour six défaites lors de cette première partie de saison, c'est vraiment le gros problème de l'équipe de Pau - Orthez. Voila quelque résultat pour vous le prouver : 89-51 à Cholet, 90-63 à Limoges, 80-68 à Gravelines ou encore dernièrement 84-62 à Chalon sur Saone.  
 
Dans ce match qui sur le papier est équilibré je donne un gros avantage à l'équipe du Mans. Même si Le Mans reste sur une défaite je ne les vois pas perdre, la défaite était contre le leader Roanne ce qui est donc normal. Avant cette défaite j'ai trouvé que les Manceaux réalisaient du beau jeu comme contre Gravelines. En face l'équipe de Pau Orthez va jouer à la maison dans une semaine pour la semaine des AS, et la tête serra surement ailleurs lors de ce match. Et même si les joueurs sont dans le match, cela va être compliqué car Pau Orthez n'est pas du tout à l'aise à l'extérieur loin de ses bases ...
 
Victoire du Mans @ 1.16
 
 
Indice de confiance : ☆ ☆


Message édité par mika6908 le 26-01-2011 à 13:31:09
n°8371
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 25-01-2011 à 22:47:18  answer
 

Mika, a combien tu estimes la cote du Mans ? :)

n°8400
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-01-2011 à 13:27:23  answer
 

shadow a écrit :

Mika, a combien tu estimes la cote du Mans ? :)


 
Je dirais 1.30 un peu près ... En tout cas ils seront favoris cela est certain !
Je pense que la côte aurait été plus haute sans la victoire en coupe d'Europe hier soir ...
 
Edit : Les côtes sont déjà sorti  :heink: et Le Mans est seulement @1.16 :/


Message édité par mika6908 le 26-01-2011 à 13:29:48
n°8402
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-01-2011 à 13:57:32  answer
 

16 ème journée de pro A
 
Match entre Hyères Toulon et Roanne
 
Hyères Toulon est sixième au classement avec un bilan de huit victoires pour sept défaite soit un total de 23 points. C'est une belle première partie de saison que réalise les hommes d'Alain WEISZ, aussi à l'aise à la maison qu'à l'extérieur les joueurs de Hyères Toulon peuvent gagner contre n'importe qui, pour preuve la victoire sur le parquet de Chalon sur Saône 94-80. Le dernier match c'est soldé par une victoire impressionnante contre Orléans, mené de 18 points les joueurs ont continué à jouer et gagnent en fin de comte le match 85-77. Ce match est pour le moral une bonne chose, et en plus de sa offre la semaine des AS à Hyères Toulon.
 
En face l'adversaire est Roanne, leader du classement de pro A avec un très beau bilan de douze victoires pour trois petites défaites, la Chorale à donc un total de 27 points avant les match retours. Jean-Denys CHOULET fait de belle chose cette année avec son collectif, seulement trois petites défaites contre Strasbourg, Paris Levallois et l'ASVEL. Cette équipe impressionne vraiment depuis le début de la saison, le dernier match c'est encore soldé par une belle victoire 90-76 contre une équipe du Mans en forme. Ce match à Hyères Toulon serait une bonne occasion de prendre encore de l'avance vu les autres rencontres (Ex : Cholet - Gravelines).
 
Je vois une victoire de Roanne sans trop de problème. La côte de 1.55 est en plus de sa assez bonne à prendre. Il est rare de voir Roanne avec une si belle côte, elle est tout de même normale car Hyères Toulon n'est que sixième et à montré de belle chose durant la première partie de saison. Ce match est le dernier avant la semaine des AS, disputé par les deux équipes. Est ce que les joueurs auront la tête au championnat ? Je pense que oui, surtout que ce match est un choc, il est donc plus facile de motiver les joueurs. Au match aller Roanne avait gagné sur son parquet sans trop de problème sur le score de 98-76. En espérant que le résultat soit le même ...
 
Victoire de Roanne @ 1.55
 
Indice de confiance : ☆ ☆ ☆

n°8416
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-01-2011 à 21:42:34  answer
 

16 ème journée de pro A
 
Match entre Cholet et Gravelines
 
Cholet est deuxième au classement avec un bilan de onze victoires pour quatre défaites pour un total de 26 points. Le champion en titre est toujours dans la lutte afin de garder son bien, mais cela est plus difficile dernièrement avec des défaites contre Chalon sur Saône 92-69 puis dernièrement Poitiers 67-65 ce qui est bien plus grave ... Ce match contre Gravelines ne s'annonce pas si simple que sa, même si Cholet n'a perdu qu'une fois à domicile contre Roanne (92-74) le leader du championnat. A noter que ce match se déroulera à guichet fermé, l'ambiance risque donc d'être électrique et les hommes d'Erman KÜNTER seront pousser par des supporters en folie.  
 
En face Gravelines est cinquième au classement avec un bilan de dix victoires et cinq défaites pour un total de 25 points. L'année dernière au même stade de la compétition les hommes de Christian MONSCHAU avait le même bilan et allaient déjà participer à la semaine des AS. Cette équipe de Gravelines est impressionnante, elle reste sur deux victoires consécutives en championnat, sur le parquet de Hyères Toulon (91-68) et à la maison contre Limoges 87-73. Si cette équipe va si bien c'est qu'un homme la tire vers le haut : BEN WOODSIDE. Il est tout simplement énorme et tourne à plus de 20 points à chaque match.  
 
Ce match est un vrai choc, c'est surement LE choc de cette 16 ème journée de championnat. Un pronostique pas facile à réaliser, je pencherais du côté de la grosse côte. Je vais donc tenter mon coup de poker avec une victoire de Gravelines @ 3.10. Je vous rappel que le match aller c'était soldé par une victoire de Gravelines sur le score de 88-52. Je pense que Gravelines peut refaire un match dans le même style et l'emporter ...
 
Victoire de Gravelines @ 3.10
 
Indice de confiance :
 

n°8648
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-01-2011 à 18:11:23  answer
 

Seulement 1/2 hier soir :/  
Pas top, défaite de Roanne quelque peu surprenante !
 
Pour ce soir je n'est pas le temps de détailler mes pronostiques car je suis dans la famille loin de Lyon. Mais je vous donne quand même mes sentiments :
 
Victoire de Chalon sur Saone @ 1.16
Victoire de Nancy @ 1.20
Victoire de Poitiers @ 2.30
Victoire de Limoges @ 1.30
Victoire de l'ASVEL @ 1.65
 
Dernier match avant la semaine des AS, sa sent les suprises donc méfiance à vous amis parieur ;)

n°8649
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-01-2011 à 19:10:18  answer
 

Si j'avais les handicap j'aurai pris tout ça avec H. Si la logique est respectée, ça passera.
 
GL Mika.

n°8716
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 31-01-2011 à 13:39:23  answer
 

Avant dernière journée de PRO A, et non dernière comme j'ai pu le dire !
 
Un regroupement en tête du championnat après la défaite surprise de Roanne sur le parquet de Hyères Toulon 85-74. Ce qui permet à Chalon sur Saone, Cholet et Nancy de recoller à la première place après des victoires respectivement contre Le Havre, Gravelines et Orléans.  
Le choc de bas de tableau entre Limoges et Vichy c'est soldé par une victoire de Vichy 76-74 grâce à un 3 points sur le buzzer.
 
Vivement le week end prochaine qui sera cette fois ci la dernière journée avant la semaine des AS ;)


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball »

16 ème journée de pro A : du 28 au 29 janvier 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125