(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Basket - Pro A - Journée 4 - 26/10 au 29/10

n°23900
Toobib
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 25-10-2013 à 23:59:27  answer
 

Voici deux pronostics concernant la 4ème journée de Pro A qui se déroulera de demain à mardi soir.
 
Elan Chalon vs Paris-Levallois


Pronostic sur le vainqueur et pronostic sur le handicap

 
Etant donné les cotes proposées par les bookmakers concernant ce match, il est difficile de ne pas s'y intéresser. En effet, les bookmakers donnent l'Elan Chalon très très largement favori de cette rencontre et je ne suis pas du tout d'accord. Tout d'abord, il est important de préciser que ce match opposera deux équipes en plein doute. En championnat, le Paris-Levallois s'est incliné à domicile face au Mans et face à Nanterre et a cédé à Roanne. Pour Chalon, qui a également reçu deux fois, le bilan est d'une victoire à domicile face au Mans à domicile, une défaite toujours à domicile face à Orléans et une défaite sur le parquet de Strasbourg. Autant dire que pour ces deux clubs, on espérait un meilleur début de saison. Même si je n'aime pas trop prendre en considération la Coupe d'Europe, on notera quand même que les deux clubs ont joué cette semaine et se sont tous les deux inclinés. Chalon a perdu à domicile face à Oldenburg tandis que Paris a chuté sur le parquet des italiens de Varèse.
 
Pour résumé, ce sont deux équipes qui se présenteront sans grande confiance sur le parquet du Colisée de Chalon ce samedi à 20h00. Au niveau des effectifs, il est difficile de dégager une équipe qui semble réellement supérieure à l'autre. Pour faire face à l'absence de Sean May, le PL peut compter sur le duo Jawad Williams et Aloysius Anagonye à l'intérieur. Et bonne nouvelle pour le PL, il pourra compter sur le pigiste médical de Sean May, l'américain Elton Brown (2m06, 113kg) pour venir densifier la raquette parisienne.
 
Mais c'est surtout au contexte de ce match auquel je vais m'intéresser. En effet, outre le fait que les deux équipes seront sous pression et seront dans l'obligation de s'imposer, il est très intéressant et important de noter que Greg Beugnot, qui a entrainé Chalon ces dix dernières années, reviendra donc dans ce qui est désormais son ancien club puisqu'il coach le Paris-Levallois. Dans le duel des coachs, il sera donc opposé à son ancien assistant, Michaël Hay, qui dirige désormais l'Elan. Autant dire que l'élève, Hay, sera en quelque sorte face à son maître, Beugnot. Et la mission de Hay s'annonce très complexe puisqu'il aura face à lui un Beugnot qui connaît ce club par cœur et une grande majorité des joueurs composants cette équipe de Chalon.  
 
Autant dire que Gregor Beugnot n'aura pas de mal à motiver ses troupes demain soir et qu'il va tout faire pour faire en sorte que ces derniers se transcendent pour lui offrir la première victoire de la saison, qui permettrait de lancer la saison du PL.  
 
Ce match ressemble pour moi à du 50/50 ou au mieux à du 55/45 pour Chalon. Dans ces conditions, je n'hésite pas une seule seconde à tenter la victoire du PL dont la cote est proposée à 3.90 ! prolongations incluses, sur PMU. Je prends également, avec une très bonne confiance, le pari avec handicap proposé par bwin.

Mes pronostics : Victoire de Paris-Levallois @ 3.90 sur PMU

Indice de confiance : 9,5/20
 
Paris-Levallois gagne ou perd de 7 points ou moins @ 1.70 sur bwin
Indice de confiance : 14/20

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-10-2013 à 23:59:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23901
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 26-10-2013 à 04:16:54  answer
 

Oh comment vas-tu ?
 
Pour ceux qui le connaissent pas encore Toubib est, en plus de très sympa, un tueur en Pro A niveau pari.

Message cité 1 fois
Message édité par goudroune le 26-10-2013 à 04:18:36

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23904
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 26-10-2013 à 11:23:57  answer
 

goudroune a écrit :

Oh comment vas-tu ?
 
Pour ceux qui le connaissent pas encore Toubib est, en plus de très sympa, un tueur en Pro A niveau pari.


j'ai pu voir ça hier avec la victoire de Souffel à près de 1,85


---------------
...
n°23905
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 26-10-2013 à 11:25:23  answer
 

SAMEDI 26 OCTOBRE 2013
20h00Dijon-Le Mans
Orléans-Pau-Lacq-Orthez
Nancy-Gravelines-Dunkerque
Le Havre-Limoges
Chalon-sur-Saône-Paris Levallois
 
DIMANCHE 27 OCTOBRE 2013
19h00Nanterre-ASVEL
 
LUNDI 28 OCTOBRE 2013
20h30Strasbourg-Cholet
 
MARDI 29 OCTOBRE 2013
20h30Antibes-Roanne


---------------
...
n°23908
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 26-10-2013 à 16:38:22  answer
 

j'aime bien le prono de Toobib, c'est un match assez ouvert
 
pour moi ça sera Nancy-3


Message édité par dirk64 le 26-10-2013 à 16:39:06

---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°23909
Jayjayyy
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 27-10-2013 à 01:39:56  answer
 

Très beau bet toobib, bien joue !

n°23910
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 27-10-2013 à 11:25:38  answer
 

Jayjayyy a écrit :

Très beau bet toobib, bien joue !


j'avoue  ;)


---------------
...
n°23911
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 27-10-2013 à 11:26:27  answer
 

Pour aujourd'hui victoire de Nanterre qui doit se rattraper de ses déboires au Partizan et d'autre part confirmer son statut de leader du championnat de France !


---------------
...
n°23927
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 28-10-2013 à 16:10:15  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

Pour aujourd'hui victoire de Nanterre qui doit se rattraper de ses déboires au Partizan et d'autre part confirmer son statut de leader du championnat de France !


easy + 12 au final !!
 
ce soir chaud entre la SIG qui est dans le même cas de figure que Nanterre et qui veut aussi continuer sur sa bonne spirale en championnat avec une seule défaite,je tenterai la victoire par moins de 7 points pour Strasbourg ce soir !


---------------
...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125