(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - 14/12/10

n°5007
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-12-2010 à 10:28:17  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2010/images/12/14/brandonjennings-1213.jpg
La surprise de la nuit dernière est venue de Dallas. Battus par les Bucks de Jennings, les Mavs n'enchainent donc pas avec une 13e victoire consécutive !
 
15/12 - 01:05 : Charlotte Bobcats : 1.38 - Toronto Raptors : 2.5
15/12 - 01:05 : New Jersey Nets : 1.83 - Philadelphia 76ers : 1.75
15/12 - 01:35 : Detroit Pistons : 2.4 - Atlanta Hawks : 1.42
15/12 - 02:35 : Houston Rockets : 1.1 - Sacramento Kings : 4.75
15/12 - 03:05 : Denver Nuggets : 1.75 - Orlando Magic : 1.83
15/12 - 04:35 : Golden State Warriors : 1.48 - Minnesota Timberwolves : 2.25
Washington Wizards - Los Angeles Lakers (cotes en attente)
 
A vos pronos !


Message édité par shadow le 14-12-2010 à 10:28:46
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-12-2010 à 10:28:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5008
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-12-2010 à 10:32:33  answer
 

http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/img/2.0/sect/gameinfo/teamlogos/NJN.gif http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/img/2.0/sect/gameinfo/teamlogos/PHI.gif
 
Les 76ers reviennent bien. Les Nets ce n'est pas encore ca, même s'il est difficile de faire pire que la saison dernière ils semblent repartis sur des bases inquiétantes (7 défaites consécutives). Bien qu'ils n'aient qu'une petite victoire à l'extérieur en 11 rencontres, les 76ers ont ma confiance pour ce game..
 
Les 2 équipes se sont rencontrées il y a peu à Philadelphie, pour une large victoire des locaux 102-86.
 
Qu'en pensez-vous ?


Message édité par shadow le 15-12-2010 à 09:02:06
n°5015
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 14-12-2010 à 12:37:37  answer
 

en combinant Phila + Atlanta + Houston + GSW on arrive a une belle cote quand meme!


---------------
...and justice for all...
n°5016
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-12-2010 à 12:45:15  answer
 

phantom4al a écrit :

en combinant Phila + Atlanta + Houston + GSW on arrive a une belle cote quand meme!


 
GSW c'est un peu bas je trouve  :o . 7 défaites de rang, Curry toujours blessé et qui manque offensivement..
 
Certes Minnesota ce n'est que 1-12 à l'extérieur, mais c'est le type de rencontre qu'ils peuvent largement remporter.
 
Lors des 40 dernières confrontations à Oakland, les Warriors se sont imposés à 24 reprises, soit 65% de victoires :)

n°5017
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-12-2010 à 12:48:11  answer
 

Le prono de la rédaction :  
 
 
http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/img/2.0/sect/gameinfo/teamlogos/DEN.gif Denver - Orlando http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/img/2.0/sect/gameinfo/teamlogos/ORL.gif


Message édité par shadow le 14-12-2010 à 12:48:44
n°5018
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 14-12-2010 à 12:51:19  answer
 

Phila avait gagné facile je pense compte tenu de la precedente rencontre entre les 2 equipes, les Sixers avait gagné largement et sans Iguodala!
 
Atlanta avec du repos devrait bien gener Detroit a domicile qui va commencer fort je pense comme d'habitude mais qui craque sans arrêt en 2 eme mi tps
 
Houston, sans commentaire a domicile face aux desperate HouseKings!
 
GSW ne devrait pas etre inquiété par Minesota et les warriors ont besoin de se rassurer a la maison aprés une serie de defaite qui a fait mal et qui ne reflete pas vraiment les capacité de l'équipe, minnesota est une équipe a leur portée!

Message cité 1 fois
Message édité par phantom4al le 14-12-2010 à 12:52:02

---------------
...and justice for all...
n°5019
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-12-2010 à 12:58:33  answer
 

phantom4al a écrit :

Phila  
 
Houston, sans commentaire a domicile face aux desperate HouseKings!


 
 :lol:

n°5020
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 14-12-2010 à 12:59:11  answer
 

sinon je vois orlando gagner aussi face a denver pour une simple raison: Carmelo Anthony!
Il a signalé aprés la défaite contre les knicks qu'il ne comptait pas resigner avec les Nuggets a moins qu'il y ai un Trade avec NY voir l'article: http://www.insidebasket.com/news.p [...] bfb2a3e5a1
 
c'est une info qui circule sur Espn au lendemain de la defaite de Denver contre NY!
 
donc vu l'état d'esprit dans lequel doit etre Melo en ce moment et les dirigeants et compte tenu du bon match des Magic et de D. Howard en particulier aux Clippers je les voit pas perdre a denver!


---------------
...and justice for all...
n°5024
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 14-12-2010 à 13:40:03  answer
 

Je suis d'accord avec Shadow en ce qui concerne les wolves. Ils ne partent pas favoris mais la victoire est à leur portée. Je trouve qu'il est plus interéssant de les jouer, ils sont value.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°5025
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 14-12-2010 à 13:47:49  answer
 

phantom4al a écrit :

sinon je vois orlando gagner aussi face a denver pour une simple raison: Carmelo Anthony!
Il a signalé aprés la défaite contre les knicks qu'il ne comptait pas resigner avec les Nuggets a moins qu'il y ai un Trade avec NY voir l'article: http://www.insidebasket.com/news.p [...] bfb2a3e5a1
 
c'est une info qui circule sur Espn au lendemain de la defaite de Denver contre NY!
 
donc vu l'état d'esprit dans lequel doit etre Melo en ce moment et les dirigeants et compte tenu du bon match des Magic et de D. Howard en particulier aux Clippers je les voit pas perdre a denver!


 
C'est clair que ça va peut-être jouer un rôle mais faudra voir aussi si Orlando va enfin bien jouer parce que Howard est bien seul pour le moment quand même

n°5032
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-12-2010 à 14:15:40  answer
 

phantom4al a écrit :

sinon je vois orlando gagner aussi face a denver pour une simple raison: Carmelo Anthony!
Il a signalé aprés la défaite contre les knicks qu'il ne comptait pas resigner avec les Nuggets a moins qu'il y ai un Trade avec NY voir l'article: http://www.insidebasket.com/news.p [...] bfb2a3e5a1
 
c'est une info qui circule sur Espn au lendemain de la defaite de Denver contre NY!
 
donc vu l'état d'esprit dans lequel doit etre Melo en ce moment et les dirigeants et compte tenu du bon match des Magic et de D. Howard en particulier aux Clippers je les voit pas perdre a denver!


 
Oui j'ai vu ca aussi. Mais ca reste un joueur pro. Pour moi ca n'a pas un impact considérable sur les Nuggets..
 
edit : s'il est mauvais et qu'il ne se donne pas assez, il sortira. Les mecs sur le bench ne demandent qu'a jouer..

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 14-12-2010 à 14:16:56
n°5034
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 14-12-2010 à 14:28:36  answer
 

shadow a écrit :


 
Oui j'ai vu ca aussi. Mais ca reste un joueur pro. Pour moi ca n'a pas un impact considérable sur les Nuggets..
 
edit : s'il est mauvais et qu'il ne se donne pas assez, il sortira. Les mecs sur le bench ne demandent qu'a jouer..


 
ouai mais c'est + l'humeur du vestiaire qui me fait un peu peur en fait cela doit etre difficile de savoir que le franchise player de l'équipe veut absolument partir!


Message édité par phantom4al le 14-12-2010 à 14:29:00

---------------
...and justice for all...
n°5035
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 14-12-2010 à 14:32:08  answer
 

Faut aussi penser que le banc de Denver n'est pas très profond et sans Anthony je suis pas persuader que Denver peut rivaliser avec les Magics

n°5036
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-12-2010 à 15:16:36  answer
 

sopra54 a écrit :

Faut aussi penser que le banc de Denver n'est pas très profond et sans Anthony je suis pas persuader que Denver peut rivaliser avec les Magics


 
Rivaliser si, gagner ce sera plus compliqué, mais à domicile ils sont vraiment très bons :)
 
Certes le banc n'est pas super profond, mais il est de qualité.. (Harrington, Smith, Lawson..)


Message édité par shadow le 14-12-2010 à 15:20:29
n°5042
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 14-12-2010 à 18:32:40  answer
 

sopra54 a écrit :

Faut aussi penser que le banc de Denver n'est pas très profond et sans Anthony je suis pas persuader que Denver peut rivaliser avec les Magics


 
C'"est deux style de jeu plutôt différent , lorsque tu à une équipe d'Orlando difficile à manier qui sont plutot dans un style défensive alors que Denver c'est un banc d'attaque qui réagit rapidement. Maintenant faut voir l'équipe de de denver ce qu'elle vaut face à une équipe dans le doute et qu'une victoire de cette dernière dans la manière sera une belle pub.

n°5043
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 14-12-2010 à 18:48:09  answer
 

Orlando certes perd , mais il y'a du mieux au vu de leurs deux derniers matchs


---------------
bilan 2011
n°5044
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 14-12-2010 à 19:15:29  answer
 

Charlotte Bobcats - Toronto Raptors  
 
Sur ce match je prend l'over quand il sera disponible. Sinon je dirai victoire de Toronto a @2.65
 
 
Detroit Pistons - Atlanta Hawks
La je prend l'under quand le l'aurai.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5045
conetti
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.6/5 pour 8 votes
Posté le 14-12-2010 à 19:26:04  answer
 

Houston - Sacramento:
 
Duel de mal classé à l'Ouest. Ce qui était une affiche de playoff il y a encore quelques années, n'est plus qu'un match à éviter pour tout fan de basket.

Houston en favoris :

 
   

  • Le match se déroule au Toyota Center où l'équipe a remporté ses cinq derniers matchs.

   

  • Tyreke Evans blessé. Il se pourrait qu'il soit tout de même de la partie, mais il ne sera pas à 100%.

   

  • Sacramento est condamné à lutter pour obtenir un bon choix de draft. Les espoirs nés de la saison passés sont morts. Cousins n'a pas l'impact escompté et Evans ne parvient pas à progresser.

   

  • Après un début de saison très compliqué Houston retrouve quelques couleurs, en atteste la victoire obtenue face aux Lakers il y a deux semaines.

   

  • Sacramento, c'est 15 défaites sur les 17 derniers matchs.


 
Pourquoi Sacramento peut tout de même espérer :
 
   

  • Houston souffre de l'absence et Yao Ming et de Brooks.



Conclusion :

 
Houston doit remporter ce match. Tout autre résultat qu'une victoire passerait presque pour une faute professionnelle. Mais ça reste du basket et surtout de la NBA, tout le monde peut battre tout le monde.

n°5046
conetti
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.6/5 pour 8 votes
Posté le 14-12-2010 à 19:27:54  answer
 

Detroit - Atlanta
 
Atlanta se déplace à Détroit pour cet affrontement qui parait très déséquilibré où le 13eme reçoit le 5ème à l’Est.
 
Atlanta en favoris :
 
   

  • Si sur le papier les deux équipes paraissent équilibrées et bien fournies sur chaque poste, le collectif de l’équipe de Géorgie est bien mieux huilé que celui de Détroit. L’effectif a très peu bougé cet été et, bien que ne pouvant jouer le titre, c’est une équipe redoutable dans la continuité de la saison passée qui les a vu échouer en demi finale de conférence.

   

  • Les querelles internes de Détroit : les joueurs, à l’image de Prince qui est l’un des derniers héritiers du titre de 2004, n’ont plus confiance en leur coach et n’hésitent pas à l’exprimer publiquement.

   

  • Detroit est sur une mauvaise dynamique et reste sur quatre défaites consécutives, dont la dernière à domicile face aux modestes Raptors de Toronto.

   

  • Chez eux, au Palace d’Auburn Hills, les hommes du Michigan en sont à seulement cinq victoires pour six défaites quand dans le même temps Atlanta a remporté huit de ses douze matchs "on the road".


 
Pourquoi Détroit peut tout de même espérer :
 
   

  • Bien que l’équipe n’a pas de réel collectif, elle est tout de même composée de quelques joueurs talentueux, capables de prendre feu à tout instant tels que Stuckey, Villanueva ou encore Gordon.

   

  • Joe Johnson, le joueur majeur d’Atlanta, est blessé jusqu’à mi-janvier et ne participera pas à la rencontre. Jamal Crawford prendra très certainement sa place dans le cinq de départ ce qui affaiblira considérablement le banc de l’équipe de  Georgie.


 
Conclusion :
 
Atlanta devrait s’imposer dans le Michigan. Bien que Johnson soit blessé, son impact a diminué cette année et l’équipe n’en est que moins dépendante. Détroit traverse une saison galère, sans ambition, nostalgique des années fastes.

n°5047
conetti
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.6/5 pour 8 votes
Posté le 14-12-2010 à 19:30:10  answer
 

Washington - Los Angeles
 
Après avoir été reçu à la Maison Blanche par Obama, les Lakers rendent visite aux Wizards pour cet affrontement digne de David contre Goliath.
 
Los Angeles en favoris :
 
   

  • Troisième de la conférence Ouest et champion en titre, les Californiens version 2010-2011 sont dans la lignée des années précédentes. Véritable machine à gagner emmené avec brio par l'un des meilleurs joueur de l'histoire de ce sport (Bryant), cette équipe dégage une puissance incroyable.

   

  • Il y a tout juste une semaine, Los Angeles recevait l'équipe de la capitale fédérale. Le match s'est soldé par une victoire des Lakers.

   

  • Washington est en reconstruction. Après une saison 2009-10 noire aussi bien sportivement que médiatiquement, la franchise mise tout sur son jeune meneur Wall. Bien qu'extrêmement talentueux, le rookie superstar devrait se casser les dents face à une équipe aussi expérimenté.

   

  • L'infirmerie des Wizards est pleine à cracker. Les trois meilleurs joueurs de la franchise, Wall, Arenas et Blatche, seront peut-être de retour de blessure ce soir. Ce qui à devrait se traduire par un manque de rythme, des joueurs quelque peu rouillés.

   

  • Los Angeles ne peut pas se permettre de rentrer avec une défaite et laisser filer San Antonio et Dallas au classement.


 
Pourquoi Washington peut tout de même espérer :
 
   

  • Bien que défaits il y a une semaine en Californie, la rencontre a été disputée et cette fois-ci le match se déroule dans la capitale fédérale.


 
Conclusion :
 
Los Angeles devrait s'imposer sans trop de difficultés. La force de frappe est telle que les Wizards auront énormément de mal à y résister. Si le match est disputé, nul doute que l'expérience des Angelinos fera la différence.

n°5049
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-12-2010 à 20:03:15  answer
 

Super Conetti :)  
 
Merci pour tes analyses  :D .  
 

n°5050
conetti
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.6/5 pour 8 votes
Posté le 14-12-2010 à 21:06:58  answer
 

shadow a écrit :

Super Conetti :)  
 
Merci pour tes analyses  :D .  
 


 
De rien ;)
 
J'ai essayé d'être exhaustif, même si les cotes pour deux des trois matchs ne sont pas intéressantes...

n°5051
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 14-12-2010 à 21:37:36  answer
 

envie d envoyer du gros ce soir sur victoire de charlotte bobcats et gsw


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°5053
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 14-12-2010 à 21:55:23  answer
 

Ce soir je choisis 2 outsiders à savoir Orlando et Minnesota...
 
Orlando parce qu'il y a personne pour stopper Howard du côté Nuggets  
et que l'effectif autour de lui est complet...Du côté de Denver, je trouve Billups en net retrait en ce moment et Anthony ne peut pas tout faire.
 
Minnesota pour la côte et compte tenu du fait que Curry n'est pas là côté Warriors... Et je parie sur une énième grosse performance de Kevin Love avec au moins 20 pts - 15 rbds...Le duo Beasley - Love peut faire un carnage cette nuit...

n°5054
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-12-2010 à 22:17:52  answer
 

stickkk37 a écrit :

Ce soir je choisis 2 outsiders à savoir Orlando et Minnesota...
 
Orlando parce qu'il y a personne pour stopper Howard du côté Nuggets  
et que l'effectif autour de lui est complet...Du côté de Denver, je trouve Billups en net retrait en ce moment et Anthony ne peut pas tout faire.
 
Minnesota pour la côte et compte tenu du fait que Curry n'est pas là côté Warriors... Et je parie sur une énième grosse performance de Kevin Love avec au moins 20 pts - 15 rbds...Le duo Beasley - Love peut faire un carnage cette nuit...


 
Depuis ce matin, la cote du Magic a subie une terrible chute. Orlando est maintenant favoris à Denver. Ca a envoyé pas mal sur le Magic apparemment en début de journée, jouant pas mal sur les éventuels problèmes internes des Nuggets (je n'y crois pas vraiment..)

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125