(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - 21/12/10

n°5643
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 21-12-2010 à 09:54:31  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2010/images/12/21/jasonterry-1220.jpg
La nuit dernière, Dallas est allé s'imposer sur le parquet du Heat de Miami ! Cette nuit, les coéquipiers de Dirk Nowitzki se déplacent à Orlando pour y défier une équipe du Magic à la peine !
 
 
22/12 - 01:00 : Orlando Magic : 1.55 - Dallas Mavericks : 2.1
22/12 - 01:05 : Charlotte Bobcats : 3.1 - Oklahoma City Thunder : 1.25
22/12 - 02:00 : Memphis Grizzlies : 1.25 - New Jersey Nets : 3.1
22/12 - 02:05 : Chicago Bulls : 1.31 - Philadelphia 76ers : 2.8
22/12 - 04:05 : Sacramento Kings : 1.48 - Golden State Warriors : 2.25
22/12 - 04:35 : LA Lakers : 1.01 - Milwaukee Bucks : 7.75
 
 
50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NBA !
 
 
A vos pronos !


Message édité par shadow le 21-12-2010 à 22:28:36
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-12-2010 à 09:54:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5644
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 21-12-2010 à 10:46:45  answer
 

Comme ça à la voléé,
 
je vois Dallas s'imposer quand meme, Orlando n'a pas le niveau de Dallas, ensuite les Bulls, Memphis et les Lakers !


Message édité par shadow le 21-12-2010 à 11:34:08

---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°5647
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 21-12-2010 à 11:04:22  answer
 

Je dirais Dallas, Memphis, Okhlaoma et Lakers
 
Les Bulls vont avoir plus de mal sans Noah

n°5650
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 21-12-2010 à 11:43:35  answer
 

Oui je pense qu'il vaut mieux éviter le match Chicago-Philly.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°5651
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 21-12-2010 à 11:57:43  answer
 

JohnDoe a écrit :

Oui je pense qu'il vaut mieux éviter le match Chicago-Philly.


 
Phili est en pleine forme, Chicago doit se reprendre de sa défaite face aux Clippers, mais connait de grosses difficultés sans Noah..
 
Cette rencontre est clairement à éviter.


Message édité par shadow le 21-12-2010 à 11:58:36
n°5652
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 21-12-2010 à 14:00:26  answer
 

Shadow qu'est ce tu pense de Oklahoma, Memphis, Dallas et Lakers? sa me semble un bon combiné

n°5653
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 21-12-2010 à 15:20:13  answer
 

sopra54 a écrit :

Shadow qu'est ce tu pense de Oklahoma, Memphis, Dallas et Lakers? sa me semble un bon combiné


 
Moi en tout cas ça me semble correct. Il y a juste les Lakers qui peuvent se faire surprendre mais il reste favoris.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°5654
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 21-12-2010 à 15:32:02  answer
 

Voici tous mes conseils pour cette journée de NBA :  
 
http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/img/2.0/sect/gameinfo/teamlogos/CHA.gif Charlotte - Oklahoma http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/img/2.0/sect/gameinfo/teamlogos/OKC.gif
 
Les Bobcats retrouvent leur salle après un road trip éprouvant, marqué par 3 défaites. Le Thunder a été vexé par la défaite subie à domicile face à une équipe de Phoenix pourtant diminuée (110/113), et sera attendu au tournant. Selon moi, les Bobcats conservent un petit avantage dans cette rencontre malgré une forte adversité. A choisir, je conseille la victoire des protégés de MJ, qui sont 4-2 at home face à OKC. Cependant, le no bet est largement de rigueur :).
 
Mon conseil : No bet
 
http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/img/2.0/sect/gameinfo/teamlogos/OKC.gif Orlando - Dallas http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/img/2.0/sect/gameinfo/teamlogos/DAL.gif
 
Dallas qui sort d'un petit exploit à Miami en back 2 back chez une équipe d'Orlando qui manque encore de repères, ca se tente aisément. Le Magic aligne les performances médiocres et va se confronter à une équipe de Dallas en pleine confiance. Dallas est 9/1 on road et reste sur 4 victoires consécutives à Orlando. Tout est possible, mais la value est bien sur les Mavs :).
 
Mon conseil : Value sur Dallas.
 
http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/img/2.0/sect/gameinfo/teamlogos/CHI.gif Chicago - Philadelphia http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/img/2.0/sect/gameinfo/teamlogos/PHI.gif
 
Chicago a été fessé face aux Clippers ! L'absence de Noah semble être plus préjudiciable que prévu. Phili revient très fort ces derniers temps.. La victoire des Bulls est loin d'être évidente. Une rencontre étriquée est très envisageable. Chicago reste 10-3 at home face aux 76ers.
 
Mon conseil : No bet
 
http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/img/2.0/sect/gameinfo/teamlogos/MEM.gif Memphis - NJN http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/img/2.0/sect/gameinfo/teamlogos/NJN.gif
 
Memphis reste une équipe capable de tout sur son parquet. Menés par Gay, les Grizzlies prétendent clairement à une place en PO. Après avoir été la risée de la NBA l'an passé, les Nets redressent un peu la barre cette saison.. Cependant, New Jersey reste très friable hors de ses bases avec 12 défaites en 14 rencontres.. En l'emportant, Memphis pourrait se donner un peu d'air. Une belle victoire des Grizzlies est très envisageable.
 
Mon conseil : Memphis.
 
http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/img/2.0/sect/gameinfo/teamlogos/SAC.gif Sacramento Kings - Golden State Warriors http://i.cdn.turner.com/nba/nba/.element/img/2.0/sect/gameinfo/teamlogos/GSW.gif
 
Une rencontre qui promet d'être offensive entre ces deux franchises. Les Kings réalisent une saison calamiteuse et semblent limités. Après un bon début de saison, les GSW peinent à enchaîner. L'absence de Curry est très préjudiciable pour cette équipe qui manque de constance. Annoncé sur le retour pour cette rencontre, ce dernier pourrait être présent, mais sera en manque de repères. Les Kings comptent 11 victoires en 14 confrontations dans l'historique, et se doivent de l'emporter. GSW est en B2B et pourrait une nouvelle fois s'incliner hors de ses bases. Si les Kings s'appliquent, ils devraient l'emporter.
 
Mon conseil : Sacramento
 
Lakers - Milwaukee
 
Les Lakers reviennent bien et retrouvent un rythme de croisière. Milwaukee sera privé de Jennings, Delfino et Maggette (ce dernier est incertain). Avec leur meneur de poche, les Bucks sont déjà à la rue hors de leurs bases. Imaginez sans, et chez le champion en titre  :ange: . De plus, Milwaukee a été étrillé hier face à une équipe de Portland pourtant au plus mal (106/80). La fatigue jouera également son rôle. Selon moi, Milwaukee n'a aucune chance à LA. A noter que depuis toujours, LA est 48/11 à la maison face aux Bucks (81% de victoires). Ajouté au contexte très défavorable, je donne près de 95% de chances de l'emporter aux Lakers. Nette victoire des hommes de Phil Jackson :).
 
Mon conseil : LA Lakers
 
Vos avis ?

Message cité 3 fois
Message édité par shadow le 21-12-2010 à 15:40:51
n°5655
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 21-12-2010 à 15:39:03  answer
 

Bon travail d analyse


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°5656
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 21-12-2010 à 15:47:07  answer
 

La côte des 76ers est value ! 3,05 ! Pour la forme du moment, je ne la comprend pas ! Je mets une pièce dessus.
 
Dallas à Orlando c'est super délicat, on attend un sursaut des Magics. Mais face à Dallas, ca va être très difficile ! Je mets une pièce sur les Mavs aussi à 2,10.
 
Pour les autres rencontres, les favoris devraient passer je suis d'accord: Oklahoma, Memphis, Kings, Lakers.


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°5657
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 21-12-2010 à 15:48:01  answer
 

shadow a écrit :

Voici tous mes conseils pour cette journée de NBA :  
 
Charlotte - Oklahoma  
 
Les Bobcats retrouvent leur salle après un road trip éprouvant, marqué par 3 défaites. Le Thunder a été vexé par la défaite subie à domicile face à une équipe de Phoenix pourtant diminuée (110/113), et sera attendu au tournant. Selon moi, les Bobcats conservent un petit avantage dans cette rencontre malgré une forte adversité. A choisir, je conseille la victoire des protégés de MJ, qui sont 4-2 at home face à OKC. Cependant, le no bet est largement de rigueur :).
 
Mon conseil : No bet
 
Orlando - Dallas  
 
Dallas qui sort d'un petit exploit à Miami en back 2 back chez une équipe d'Orlando qui manque encore de repères, ca se tente aisément. Le Magic aligne les performances médiocres et va se confronter à une équipe de Dallas en pleine confiance. Dallas est 9/1 on road et reste sur 4 victoires consécutives à Orlando. Tout est possible, mais la value est bien sur les Mavs :).
 
Mon conseil : Value sur Dallas.
 
 Chicago - Philadelphia
 
Chicago a été fessé face aux Clippers ! L'absence de Noah semble être plus préjudiciable que prévu. Phili revient très fort ces derniers temps.. La victoire des Bulls est loin d'être évidente. Une rencontre étriquée est très envisageable. Chicago reste 10-3 at home face aux 76ers.
 
Mon conseil : No bet
 
Memphis - NJN
 
Memphis reste une équipe capable de tout sur son parquet. Menés par Gay, les Grizzlies prétendent clairement à une place en PO. Après avoir été la risée de la NBA l'an passé, les Nets redressent un peu la barre cette saison.. Cependant, New Jersey reste très friable hors de ses bases avec 12 défaites en 14 rencontres.. En l'emportant, Memphis pourrait se donner un peu d'air. Une belle victoire des Grizzlies est très envisageable.
 
Mon conseil : Memphis.
 
Sacramento Kings - Golden State Warriors
 
Une rencontre qui promet d'être offensive entre ces deux franchises. Les Kings réalisent une saison calamiteuse et semblent limités. Après un bon début de saison, les GSW peinent à enchaîner. L'absence de Curry est très préjudiciable pour cette équipe qui manque de constance. Annoncé sur le retour pour cette rencontre, ce dernier pourrait être présent, mais sera en manque de repères. Les Kings comptent 11 victoires en 14 confrontations dans l'historique, et se doivent de l'emporter. GSW est en B2B et pourrait une nouvelle fois s'incliner hors de ses bases. Si les Kings s'appliquent, ils devraient l'emporter.
 
Mon conseil : Sacramento
 
Lakers - Milwaukee
 
Les Lakers reviennent bien et retrouvent un rythme de croisière. Milwaukee sera privé de Jennings, Delfino et Maggette (ce dernier est incertain). Avec leur meneur de poche, les Bucks sont déjà à la rue hors de leurs bases. Imaginez sans, et chez le champion en titre  :ange: . De plus, Milwaukee a été étrillé hier face à une équipe de Portland pourtant au plus mal (106/80). La fatigue jouera également son rôle. Selon moi, Milwaukee n'a aucune chance à LA. A noter que depuis toujours, LA est 48/11 à la maison face aux Bucks (81% de victoires). Ajouté au contexte très défavorable, je donne près de 95% de chances de l'emporter aux Lakers. Nette victoire des hommes de Phil Jackson :).
 
Mon conseil : LA Lakers
 
Vos avis ?


 
Tout a fait d'accord sur Dallas,Memphis et les Lakers. Mais je me méfierais des Kings: je verrais bien GSW s'imposer. Et bon j'attends de voir la cote de Dallas avant  value. Tu l'as toi? Je suis pas passé sur Bwin depuis ce matin, c'est vrai qu'elle est peut-être sortie depuis.


Message édité par shadow le 21-12-2010 à 16:02:44

---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°5658
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 21-12-2010 à 15:49:24  answer
 

shadow a écrit :

Voici tous mes conseils pour cette journée de NBA :  
 
 Chicago - Philadelphia
 
Chicago a été fessé face aux Clippers ! L'absence de Noah semble être plus préjudiciable que prévu. Phili revient très fort ces derniers temps.. La victoire des Bulls est loin d'être évidente. Une rencontre étriquée est très envisageable. Chicago reste 10-3 at home face aux 76ers.
 
Mon conseil : No bet
 
Vos avis ?


 
que rajouter, très bonne analyse, j'avais prévenu que Chicago serait clairement diminué sans Noah, pour moi il y à peut être quelque chose à tenter étant donné que la côte des 76ers est bonne et qu'ils sont en pleine formes


Message édité par shadow le 21-12-2010 à 16:04:15
n°5659
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 21-12-2010 à 16:05:38  answer
 

Johndoe : Oui, avec les Kings il faut toujours se méfier. S'ils ne remportent plus ce type de matchup, ils ne gagneront plus un match  :??: Espéront que Curry ne reprenne pas rapidement ses marques s'ils est présent.
 
Sinon la cote de Dallas tourne autour de 2.1, c'est un peu limite, mais bon :).


Message édité par shadow le 21-12-2010 à 16:08:08
n°5662
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 21-12-2010 à 16:30:29  answer
 

shadow a écrit :

Voici tous mes conseils pour cette journée de NBA :  
 
Charlotte - Oklahoma  
 
Les Bobcats retrouvent leur salle après un road trip éprouvant, marqué par 3 défaites. Le Thunder a été vexé par la défaite subie à domicile face à une équipe de Phoenix pourtant diminuée (110/113), et sera attendu au tournant. Selon moi, les Bobcats conservent un petit avantage dans cette rencontre malgré une forte adversité. A choisir, je conseille la victoire des protégés de MJ, qui sont 4-2 at home face à OKC. Cependant, le no bet est largement de rigueur :).
 
Mon conseil : No bet


 

  • Merci shadow pour ton analyse , je suis d'accord avec toi mais sur ce bet j'hésite encore a miser bobcats mais bon il m'enerve parce que perde de plus de 30 point a washington c'est vraiment inquiétant alors gagner contre oklahoma pfff dure j'ai quand meme envie de les tenter sinon pour chicago je les vois quand meme gagner grace au duo rose/boozer rose futur mvp tout simplement énorme et pour finir dallas me fait forte impression grand outsider au titre!! qu'en pensez vous???


Message édité par shadow le 21-12-2010 à 17:33:21
n°5663
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 21-12-2010 à 16:41:31  answer
 

A 2,1 je pense vraiment les prendre.
Surement en systéme avec 2 ou 3autres matchs.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°5665
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 21-12-2010 à 17:05:30  answer
 

bilan cumulé de la performance des trois nouvelles recrues d'orlando cette nuit a atlanta un triste 6/23 avec notamment arenas a 2/11!!! En tout qu'a sens bon l'under pour orlando-dallas non???

n°5666
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 21-12-2010 à 17:23:30  answer
 

la victoire de Dallas et des Bulls me paraissent + que probables...

n°5668
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 21-12-2010 à 18:57:34  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Comme vous l'avez si bien dit Dallas est la value de la soirée. En effet hier les Mavs ont battue le trio de Miami sans trop forcé, et aujourd'hui ils rencontrent les Magics.  
 
Dallas reste sur 4 victoire consécutives chez les magics, Orlando en perte d'identité mais qui peut créer la surprise...par orgueil ou fierté. Si howard est encore frustré au début du match alors la le match est gagné d'avance c'est juste une question de temps. Alors moi à 2.15 dallas :love:  je prend cette value car y'en aura  
pas toute l'année des occas.
 
Bonne chance à tous

n°5669
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 21-12-2010 à 21:12:39  answer
 

ParionsWeb a rapidement réduit la cote de Dallas à @1.85, mais Bwin l'a conservé à @2.10, il faut en profiter. Orlando a un fort potentiel, mais leur pourcentage de réussite est trop faible encore... Et vu comment Dallas a su faire jeu égal avec les Heats, ça devrait passer


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5670
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 21-12-2010 à 22:43:05  answer
 

Pour moi cette nuit ce sera :  
 
- Under 190 à Orlando - Dallas  
- Oklahoma City  
 
cote 2.30 Mise de 15 : 34,50 De Gains Potentiels


---------------
Un rêve si réel , prono éternel
n°5671
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 21-12-2010 à 23:02:20  answer
 

Le Under peut passer pour le match d'Orlando mais si les nouvelles recrues commencent à rentrer des paniers...

n°5672
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 21-12-2010 à 23:08:38  answer
 

ce matin, sans mentir la cote de dallas était de 2.52 sur bwin !


Message édité par senninha le 21-12-2010 à 23:08:47

---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°5673
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 21-12-2010 à 23:21:10  answer
 

alle pr moi ce soir memphis, lakers et dallas ! pas OKC


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°5674
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 21-12-2010 à 23:25:41  answer
 

cote des lakers trop faible donc je me penche sur l'under/over , over 189.5 a 1.70 sur betclic vous en pensez koi???Les lakers marquent beaucoup a domicile

n°5675
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 21-12-2010 à 23:33:15  answer
 

Salut
 
Perso, j'ai joué Dallas et Oklahoma.
 
Mise de 5 euros @2.9

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125