(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - 03/02/11

n°8937
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 04-02-2011 à 12:56:48  answer
 

Reprise du message précédent :
Presque le triple double mais 16 points quand tu vois le nombre de fois où il a shooté c'est vraiment peu.
 
Heureusement qu'il fait 6/6 aux lancers-francs..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-02-2011 à 12:56:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8938
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 04-02-2011 à 13:03:47  answer
 

Bien joué les gars  :sol:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°8939
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-02-2011 à 13:13:52  answer
 

bah ouais on sait qu'il est pas bon au shoot en ce moment mais 18 shoots pris franchement il a fait pire... il sera là pour les PO!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°8941
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-02-2011 à 13:48:08  answer
 

raymonade1 a écrit :

2 beaux matchs cette nuit :D :love: Alors j'attend de voir les cotes mais pour moi les Warriors devraient s'imposer devant leur public,  GSW avait enchainé 3 défaites de suite à domicile mais ils se sont bien repris en ecrasant Utah , sinon avant cette mauvaise passe c'était quand meme 7 victoires en 8 matchs sur son parquet. Coté Bucks, je pense que Bogut n'est pas là en +, donc ça me conforte dans mon pari. Milwaukee reste sur deux défaites de suite à l'exterieur, à Phoeniw et LA ( Clippers ).
 
Le Heat s'est bien repris en restant sur 3 victoires consécutives, et surtout en s'imposant à Oklahoma ! Les Threes Amigos sont de retour en bonne forme , et avec ces 3 là, Miami a les moyens de s'imposer, meme à Orlando. Cette équipe m'a beaucoup déçu à Memphis, et je ne supporte plus de voir cette équipe balancer des shoots à 3 points sans aucune préparation ( c'était le cas à Memphis pendant au moins toute la premiere periode, la suite je l'ai meme pas regardée tellement qu'ils me foutaient les boules :lol: ) bon ça devrait etre un gros match donc peut etre que je ne parierai meme pas cette nuit et que je regarderai tranquille ce match :)
 
Et sinon Lakers-Spurs ça c'est sur no bet pour moi, mais si je devrais mettre une pièce, ce serait sur SA, les Lakers restent sur deux défaites à domicile contre Boston mais surtout contre Sacramento, et sur un OverTime contre Houston où ils ont eu très chaud.. donc SA devrait montrer qui est le patron dans cette conference OUEST ;)
 
Bonne journée à vous les amis :hello:


Bon finalement j'ai pas voulu tenter SA, tant pis mais ça me fait encore une bonne soirée :) :jap:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°8944
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 04-02-2011 à 14:53:09  answer
 

raymonade1 a écrit :


Bon finalement j'ai pas voulu tenter SA, tant pis mais ça me fait encore une bonne soirée :) :jap:


 
Raisonnable le No bet vue que la décision final revenait aux arbitres  :sweat:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125