(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - 03/03/11

n°9932
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 04-03-2011 à 09:14:10  answer
 

Reprise du message précédent :

sopra54 a écrit :

finalement aucun des 2 favoris ne s'imposent


Et oui... "aïe" :(

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-03-2011 à 09:14:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9933
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 04-03-2011 à 09:28:18  answer
 

perso si j'avais joué j'aurais joué Miami et Denver

n°9934
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 04-03-2011 à 09:41:40  answer
 

sopra54 a écrit :

perso si j'avais joué j'aurais joué Miami et Denver


Un bon 0/2 pour moi qui étais sur Miami et Utah... Enfin bon là ce n'est plus de mon ressort ce genre de défaite. Quand tu t'appelles le Heat et que tu fou en l'air une avance de 24 points, contre un concurrent direct et sur ton parquet... Faut pas déconner.
 
Utah ça pique aussi... Ils étaient devant au début du dernier QT puis se font dépasser et Kirilenko loupe un panier tout fait à la fin... Bref de loin mon pire bad beat depuis que j'ai commencé à poster sur le forum !!
 
-2 unités du coup sur la semaine... Il va falloir réaliser un bon weekend si je veux être dans le positif lundi matin !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9935
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 04-03-2011 à 09:49:20  answer
 

Heat il on bien joué aprés je sais pas ce k'il y eu, il ce son butté contre la belle défance des magics, çé dommage le heat à montré que ce n'est pas grande équipe qui peux gagné la nba cette année j'pense

n°9936
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 04-03-2011 à 09:53:34  answer
 

Je pense tout de même qu'ils peuvent gagner. Les Play-offs, c'est toujours particulier.
 
Mais aujourd'hui, les 2 matchs étaient piégeux.

n°9938
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 04-03-2011 à 10:15:43  answer
 

shadow a écrit :

Je pense tout de même qu'ils peuvent gagner. Les Play-offs, c'est toujours particulier.
 
Mais aujourd'hui, les 2 matchs étaient piégeux.


Honnêtement je ne vois pas le Heat gagner cette année. Pas même aller en finale. Aujourd'hui les Bulls et les Celtics semblent un ton au dessus en terme de team-play. Après il reste encore des matchs pour que les équipes progressent et que le niveau évolue... A cette allure pour le Heat je les vois même capable de s'incliner contre une équipe comme les Knicks en POs.
 
J'espère pour eux et pour leur fan qu'ils vont me faire mentir mais bon si j'avais une pièce à mettre pour le vainqueur de l'Est ça ne sera pas Miami c'est certain !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9939
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 04-03-2011 à 10:43:00  answer
 

Et vous pensez quoi des Thunders en playoffs? honnêtement c'est vraiment mon équipe coup de coeur du moment

n°9941
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 04-03-2011 à 11:03:06  answer
 

sopra54 a écrit :

Et vous pensez quoi des Thunders en playoffs? honnêtement c'est vraiment mon équipe coup de coeur du moment


Oklahoma va aller en POs c'est certain !! Après on peut pas s'avancer... Il va falloir voir le 1er tour et l'arbre. C'est sur que si le Thunder se prend les Lakers au 1er tour ça complique les choses !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9943
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 04-03-2011 à 11:18:53  answer
 

Moi je les voit bien passer quelque tour après le manque d’expérience risque de leur jouer des tours notamment dans le money time. Mais bon il y à toujours des risques de taper une grosse équipe dés le début

n°9946
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 04-03-2011 à 11:35:08  answer
 

Miami une vrai bande de naze surtout Bosh qui est la pour faire de la figuration résultat des courses ils ce retrouvent à -3, c'était grave ce match Miami laissé les joueurs du magic mettre des 3pts  :pfff:  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9950
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-03-2011 à 12:28:29  answer
 

mais pourquoi j'ai pris le heat??!!  
c'est ce que je dis depuis le début!! bosh c'est (comme le dit durant) un "faux dur", il sert à rien dans la peinture, pour moi dès que le heat va prendre une grosse équipe à l'intérieur genre magic avec howard ou celtics (même si perdre perkins c'est vraiment très con à mon sens), ils vont s'écrouler...
j'attends avec impatience de voir la tête de lebron quand ce sera le cas!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°9951
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-03-2011 à 13:30:57  answer
 

athorus a écrit :


 
204 points!! C'EST DE TA FAUTTEEEE !!!!!! :lol:


 
mais oui j'ai pensé a toi quand j'ai vu le score ce matin :lol: :lol: !!!!
 
demande moi avant de jouer, si je suis d'accord, tu changes :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9952
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-03-2011 à 13:34:36  answer
 

raymonade1 a écrit :

Jolie côte pour Denver :) Les Nuggets viennent d'écraser la nuit dernière les pauvres Bobcats, 120 à 80, et cette franchise se porte finalement plutot très bien depuis le départ de Melo, avec des joueurs comme Chandler et Felton qui se sont bien intégrés. Résultat, la forme actuelle est très bonne, restant sur 5 victoires lors des 6 derniers matchs . Ces 2 franchises se sont rencontrées déjà deux fois cette saison, avec une victoire de chaque coté.
Mais Deron Williams n'est plus là coté Jazz, Sloan le coach mythique est partit, et la forme actuelle s'en ressent, avec 7 défaites lors des 8 derniers matchs . A domicile, Utah reste sur 6 défaites consécutives...
 
Victoire des Nuggets à une jolie côte de 2.05


 
:) merci les books pour cette belle côte !


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9956
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 04-03-2011 à 14:23:27  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
:) merci les books pour cette belle côte !


Bien joué raymonade j'avais oublié que tu avais fait confiance aux Nuggets ;)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9957
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-03-2011 à 14:25:15  answer
 

Merci ;) et t'as vraiment pas de chance sur ton pari sur le Heat.. enfin Orlando a 3 pts a été impressionant, mais faire une premiere periode comme sa pour perdre à la fin, c'est vraiment rageant :/ j'ai d'ailleurs misé sur le Heat ce soir , peut etre une réaction d'orgueil.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9958
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 04-03-2011 à 14:30:38  answer
 

raymonade1 a écrit :

Merci ;) et t'as vraiment pas de chance sur ton pari sur le Heat.. enfin Orlando a 3 pts a été impressionant, mais faire une premiere periode comme sa pour perdre à la fin, c'est vraiment rageant :/ j'ai d'ailleurs misé sur le Heat ce soir , peut etre une réaction d'orgueil.


Rageant c'est le terme et ça prouve les lacunes mentales du Heat franchement... Sinon je rejoins ton avis concernant le Heat et un sursaut d'orgueil contre des Spurs Parker-less. A contrario je vois les Bulls taper le Magic qui pourrait subir l'effet "let down" en b2b après avoir réussi un beau coup à Miami. Puis cette fois-ci, Howard va se rendre compte qu'il n'est pas tout seul dans la raquette avec la présence de Noah. Ca va lui faire drôle !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9961
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-03-2011 à 14:32:51  answer
 

En effet, et Orlando a tendance à balancer tout ce qu'ils peuvent à 3 points quand ils commencent à se faire distancer. Hier c'est ce qu'ils ont fait, et ils ont eu une reussite folle. Sa m'étonnerait qu'ils fassent sa deux soirs de suite, mais bon on sait jamais. En tout cas oui, bet interessant sur Chicago :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125