(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - 04/02/11

n°8973
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 04-02-2011 à 23:49:01  answer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

" je fais que ca lire les post mec "


 
C'est le genre de message un peu inutile dans le topic :).
 
Ton message n'a pas été supprimé ant1kobe, car effectivement il parle des matchs de la soirée :).

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 04-02-2011 à 23:50:26
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-02-2011 à 23:49:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8975
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 04-02-2011 à 23:52:08  answer
 

djibice01 a écrit :

Shadow c'est utah @ Denver pas Okc :)  
 
Ce soir je vais pas placer de paris car je sens une surprise sur cette carte mais où c'est le mysthére. Sinon j'aime bien un match.
 
Utah @ Denver => Utah à 4 :ouch: sincèrement pour ceux qui ont des bankroll importante un petit 10 ou 15 dessus fait pas de mal car Deron revient (GTD) et le banc des Jazz marque et c'est bien débrouiller sans Deron. Devant c'est Denver ont le sait bien ils sont bien chez eux mais le Jazz voyage très bien aussi cf leur road trip du début de saison. Il y'à une revanche à prendre pour les mormons humilié lors de leur précédentes confrontation avec Denver. Utah à une jeu défensif fort leur objectif est de limiter la meilleur team offensive @home  CJ miles et Deron vont sortir de fort stats. Et vue le visage de Deron sur le banc sur le précédent match sa donne de bonne augure pour sa motivation.


 
Oups, merci :). Toute façon, la cote a été ajoutée à la liste !  
 
Je te rejoins un peu, le Jazz vaut mieux que ca, même sans Deron Williams. Ce qui explique la cote, c'est que les Nuggets sont terrifiants à domicile. Je pense qu'il peut y avoir une légère value sur le Jazz, mais rien d'exceptionnel non plus.


Message édité par shadow le 04-02-2011 à 23:52:39
n°8976
Lykefya
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 16 votes
Posté le 04-02-2011 à 23:56:28  answer
 

+1 ant1kobe
c'est mon com qui à été supp je suppose alors^^
pour moi qui suis pas mal les matchs en ce moment, je suis juste venu partager le faite que certains favoris "paraissent" évident ce soir si on regarde la forme du moment, comme la dis ant1kobe "sauf cataclysme"  
je suis pas venu pour convaincre avec tout plein d'analyse sur les match que j'ai cité ...  
mais juste répondre à ant1kobe que moi aussi je suis confiant si après je dois sortir 50 statistiques bah tempi pour moi puisque mes choix ce sont basés sur des matchs que j'ai suivi
bonne soirée & bon paris !

n°8977
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-02-2011 à 00:02:19  answer
 

shadow a écrit :

[quote]
 
Ton message n'a pas été supprimé ant1kobe, car effectivement il parle des matchs de la soirée :).


 
ok je pensais que c'était pour moi, sorry!
 
si c'est utah et pas okc, ça change un peu ma vision du match, j'aurais pas misé dessus mais comme durant est chaud en ce moment, j'aurais bien vu une petite surprise...
mais là les nuggets devraient passer sans trop de problèmes à mon avis, je vais même mettre une pièce dessus.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°8978
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 05-02-2011 à 00:33:43  answer
 

:hello:  
Mon prono => http://www.sportytrader.com/pronos [...] 44351.html


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°8989
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 05-02-2011 à 01:46:51  answer
 

Bonsoir à tous, je n'ai pas pu poster avant mais voici mes plays :
 
Magic@Wizards : Wizards +5.5
Mavs@Celtics : Celtics under 97.5
Spurs@Kings : Under 196


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8990
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 05-02-2011 à 01:47:30  answer
 


A chaque fois on ne peut pas voir ton prono djibice car il s'affiche en "cours de validation" :(


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8991
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 05-02-2011 à 01:51:59  answer
 

coxal a écrit :


A chaque fois on ne peut pas voir ton prono djibice car il s'affiche en "cours de validation" :(


 
Ah bon, mince je pensai que on pouvais comme même voir  :( et les "non validé" aussi?  
Sur ce lien j'ai mis Boston ML


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°8992
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 05-02-2011 à 01:56:18  answer
 

djibice01 a écrit :


 
Ah bon, mince je pensai que on pouvais comme même voir  :( et les "non validé" aussi?  
Sur ce lien j'ai mis Boston ML


ok, bon choix ;)
 
et tu vois Boston passer la barre des 100 points ?


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°8993
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 05-02-2011 à 02:01:17  answer
 

En face c'est Dallas y'à plus de chance je crois que sa reste en dessous de 100 pour Boston =>Boston under 100 :)
 
Sinon j'ai mis une petite pièce sur les Knicks j'ai raté lorsqu'il était @4


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°8996
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 05-02-2011 à 06:12:12  answer
 

phantom4al a écrit :

LE PARI DU SOIR BONSOIR!!
 
Atlanta / LA Clippers
 
clippers +6.5 @1.70
 
Les Clippers sont sur une mauvaise période a l'exterieur en ce moment avec 3 Defaites sur 5 match pour l'instant! Il n'en demeure pas moins que les Clippers sont une équipe redoutable a l'exterieur et la situation actuelle est plutot inédite puisque qu'ils jouent le quart de leur match a l'exterieur d'un seul trait, soit 11 match d'un coup!
 
En analysant les resultat de LA lorsqu'ils entamment de tels voyages on remarque qu'ils frappent trés fort d'entrée, dés leurs premiers matchs.
 
De Plus la défense d'Atlanta est trés fébrile ces temps ci et les matchs gagnés ne repose uniquement que sur l'attaque et les Hawks semble se contenter de marquer simplement + que leurs adversaires... Les Clippers perdront peut etre mais pas + de 7 points car c'est une équipe qui se donne a fond du début a la fin!


 
PARI DU SOIR BONSOIR : Win Streak > 3


---------------
...and justice for all...
n°8997
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 05-02-2011 à 07:42:03  answer
 

A noter que la rédaction nous a sorti un des rares under qui passe ce soir.  

n°8998
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 05-02-2011 à 08:05:47  answer
 

djibice01 a écrit :

Shadow c'est utah @ Denver pas Okc :)  
 
Ce soir je vais pas placer de paris car je sens une surprise sur cette carte mais où c'est le mysthére. Sinon j'aime bien un match.
 
Utah @ Denver => Utah à 4 :ouch: sincèrement pour ceux qui ont des bankroll importante un petit 10 ou 15 dessus fait pas de mal car Deron revient (GTD) et le banc des Jazz marque et c'est bien débrouiller sans Deron. Devant c'est Denver ont le sait bien ils sont bien chez eux mais le Jazz voyage très bien aussi cf leur road trip du début de saison. Il y'à une revanche à prendre pour les mormons humilié lors de leur précédentes confrontation avec Denver. Utah à une jeu défensif fort leur objectif est de limiter la meilleur team offensive @home  CJ miles et Deron vont sortir de fort stats. Et vue le visage de Deron sur le banc sur le précédent match sa donne de bonne augure pour sa motivation.


 
Au final j'ai pris Utah en live car les Knicks me l'ont mise profond avec une gestion du 4QT ahurissante  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°8999
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 05-02-2011 à 09:57:32  answer
 

sopra54 a écrit :

Aujourd'hui je poste mon analyse très tôt car je n'aurais pas le temps plus tard :
 
Mon pari : combiné Miami + Orlando : rivaux d'un soir ils seront mes alliés ce soir :)
 
Miami @ Charlotte : Miami à réussi hier soir une grosse performance à l'image d'un Lebron James étincelant (51 points) contre Orlando à l'exterieur et voudra surement confirmer ce soir face à une équipe de Charlotte bien plus faible
Orlando @ Washington : à contrario de Miami, Orlando à perdu hier mais pas sans se battre et depuis un moment les magics sont de plus en plus solide, washington est encore trop fragile avec son équipe jeune pour inquiéter une équipe de Orlando bien rodée
 
 
Minnesotta timberwolves @ Toronto Raptors : under 215
Le cut de 215 me parait haut pour 2 équipes qui n'ont jamais dépassé ce cut sur les 5 dernières confrontations, de plus sur la forme actuelle Toronto n'à dépasser qu'une fois les 100 points sur leur 6 derniers matchs
 
 
San Antonio @ Sacramento : San Antonio
San Antonio se déplace une 2ème fois d'affilée et voudra confirmer sa grosse performance d'hier soir contre les Lakers et rien de tel qu'un déplacement chez Sacramento qui affiche un bilan de 7 victoires pour 18 défaites à domicile pour confirmer sa.
 
 
Okhlaoma City @ Phoenix : under 216.5
Phoenix n'est plus aussi offensif qu'il n'y paraît et le cut est très haut (216.5) pour moi il ne sera pas dépassé ce soir car Phoenix ne score plus beaucoup ces derniers temps  
 
 
New York Knicks @ 76ers : 76ers
New York se déplace ce soir à Philadelphie, une équipe solide à domicile avec un bilan de 15 victoires pour 8 défaites, New York reste solide à l'exterieur mais affiche tout de même un bilan négatif (12 victoires, 13 défaites)
par contre sur la forme du moment New York c'est seulement 3 victoires sur les 10 derniers matchs tandis que Philadelphie à le bilan opposé avec 7 victoires pour 3 défaites
 
voila à vos avis, critiques...
 :bounce:  
 
 
 
 
 


 
Un très beau 4/5 enfin plutôt 5/6 vu que j'ai rajouter le prono de la redac, très bonne soirée, sa fait plaisir  
 
:)

n°9000
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-02-2011 à 10:10:43  answer
 

bravo sopra, en plus très belle analyse, et je t'ai suivi sur les 76ers, les Spurs, et j'avais rajouté la victoire de Toronto ;)
bravo en tout cas beau score !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9002
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 05-02-2011 à 13:20:50  answer
 

J'avais fait mes pronos jeudi qu'on peut voir sur topic d'avant.
 
5/5 sur ces 2 journées avec un bon bénef, çà fait plaisir  :)
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125