(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - 04/03/11

n°9976
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-03-2011 à 20:42:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Sinon beaucoup de matchs faciles ce soir, mais peut être des surprises (que je ne tenterai pas :-) ) comme pourquoi pas la victoire des Timberwolves qui revivent on the road, et la victoire de Charlotte qui doit se reprendre chez des lakers qui vont bien perdre un jour.  
 
Donc pour moi ça sera juste la victoire de Chicago ce soir.  
 
Bonne soirée et bons matchs à tous.


---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-03-2011 à 20:42:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9981
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 04-03-2011 à 23:27:27  answer
 

Bobcats@Lakers : Lakers over 101
Les Lakers sont chauds bouillants afin de se vanger de leur récente défaite à Charlotte. Ces derniers ne sont que l'ombre d'eux-même depuis le trade et le départ de Wallace... Je m'appuie sur la citation que j'ai posté plus dans le topic. LA va faire le show et compte bien humilier Charlotte devant son public. Est-ce que celà suffira pour couvrir le spread de 12 points ? Je ne sais pas mais ce dont je suis quasi-sûr c'est que des Lakers reposés et remontés ne devraient pas avoir de mal à franchir la barre des 100 points !
 
Heat@Spurs : Heat +2
On en déjà pas mal parlé et je ne vais pas m'attarder la dessus. C'est maintenant ou jamais pour Miami qui se doit de redresser la barre ce soir. Peu importe le B2B, peu importe la fraicheur physique et peu importe le record de San Antonio à domicile : Le Heat doit frapper un grand coup. L'absence de Parker favorise bien mon choix. Les Spurs peuvent gagner contre Cleveland mais l'absence de TP dans ce genre de gros match ? Ce n'est pas négligeable !
 
Suns@Bucks : Bucks +2.5
Gros coup de poker ici. Les Suns ont subit une lourde défaite contre Boston il y a 2 jours et je pense qu'ils ont prit une bonne claque après leur belle série. Seront-ils à 100% ce soir ? Milwaukee ne fait pas de bruit mais dispose d'un style de jeu atypique et d'une belle défense, de plus, leur performance à domicile sont plus qu'honorable. Alors certes, les Bucks seront handicapés par l'absence de joueurs clés comme Bogut mais des absents il y en aura aussi coté Suns. Milwaukee jette ses dernières forces dans la course aux POs... C'est quasiment impossible mais si les joueurs veulent entretenir la flamme, cela passe par de solides prestations à domicile.
 
Hornets@Grizzlies : Grizzlies -5.5
Choix curieux car je partais sur les Hornets au départ. La raison ? J'aime joué le spread positif (+X points) d'une équipe en série de défaite qui affronte une équipe en pleine bourre. La raison est simple, les book on tendance à surévaluer l'équipe étant sur une bonne dynamique... Cependant, depuis la trève, j'ai l'impression que les équipes en forme ne font pas semblant !! Lakers, Nuggets, Magic et Grizzlies enchainent les bonnes perf' et ne semblent pas vouloir s'arrêter de si tôt. Le match se jouera à Memphis et je pense que les Grizzlies devraient pouvoir gérer ce match tranquillement. En face, NO offre toujours une bonne défense mais l'équipe ne joue pas un bon basket. L'alchimie n'y est pas et l'agressivité non plus. L'équipe peut avoir un déclic sur un match et repartir sur de bonnes bases mais je ne crois pas que ce déclic arrivera sur le parquet d'une équipe en pleine bourre. Memphis va maîtriser ce match du début à la fin !
 
 
J'hésite à jouer les Bulls... Je les sens bien mais j'ai déjà 4 paris de joué il ne faudrait pas s'enflammer plus. Si je finis par les placer je rajouterai une analyse !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9982
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-03-2011 à 03:06:45  answer
 

Je n'ai pas pris Boston un peu bas, mais je les aurai bien combiné à une possible victoire de Dallas.

n°9983
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 05-03-2011 à 03:46:25  answer
 

TP présent les spurs deviennent vraiment value  :sweat:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9984
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-03-2011 à 03:54:19  answer
 

Le showww Ginobiliii . Il artille d'entrée à 3 points avec un 3/3. ^^  


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9985
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-03-2011 à 04:08:17  answer
 

La demonstration des Spurs ! 7/9 à 3 points, réussite folle pour mener dès le 1er QT de 20 points d'avance :crazy:  bon ça peut se remonter vite en NBA, la preuve hier, mais le Heat n'a pas un banc assez compétitif pour sa je pense, et puis Wade et Lebron ont déjà 2 fautes...
 
Edit :  c'est une tuerie :lol:  Bonner un petit 4/4 à 3 points.


Message édité par raymonade1 le 05-03-2011 à 04:08:39

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9986
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-03-2011 à 04:09:50  answer
 

Et Cleveland la veritable bete noire de New York, les Cavs qui s'imposent 119 à 115 ! :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9987
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 05-03-2011 à 08:33:45  answer
 

Noah s'est vraiment fait bouffer dans la couleur par D-14! 5 fautes en 17 minutes et zéro pointé au shoot live!


---------------
You know nothing
n°9988
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 05-03-2011 à 09:34:18  answer
 

Impressionnante victoire de san Antonio, félicitation a shadow, par contre okhlaoma, Dallas et les bulls passent, sa fait plaisir. Ces 3 équipes font vraiment plaisir

n°9989
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 05-03-2011 à 10:35:25  answer
 

Bravo Shadow...

n°9991
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-03-2011 à 11:29:34  answer
 

allezzzzz!!! go spurs go. c'est ça ma tactique maintenant, toujours parier que le heat décevra!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°9992
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-03-2011 à 12:00:25  answer
 

Le heat ne gagne pas contre les grosses écuries.

n°9993
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 05-03-2011 à 12:26:38  answer
 

gajs a écrit :

Bravo Shadow...


 
Merci  :D.
 
Le match était plié au bout d'un quart temps  :wahoo:. Pendant que le Heat butait sur la défense des Spurs, SA enquillait à 3 points..

n°9997
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-03-2011 à 13:17:55  answer
 

Je crois que c'est le meilleur QT des Spurs cette saison, où en tout cas l'un des meilleurs. Deux soirs de suite que le Heat se fait enquiller pleins de shoot qui rentrent à 3 pts :lol:  


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9999
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 05-03-2011 à 13:26:09  answer
 

Oui ca doit pas être facile mentalement pour le Heat.  
 
Mais attention je n'enterre pas Miami, je pense qu'ils seront en finale cette année.

n°10000
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-03-2011 à 13:28:17  answer
 

Ah tu les vois en finale ? Moi depuis le début de saison je pense qu'ils iront pas bien loin, ils ont un super Big Three, mais le reste.. c'est quand meme médiocre, notamment le banc. Sur un match ils sont capables d'écraser n'importe qui, mais sur une série de 7 matchs, je les vois sortir assez tot. Coté EST, Chicago me plait bien cette année, sans enterrer Orlando, mais je vois bien les Bulls faire un joli coup.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°10001
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 05-03-2011 à 13:34:46  answer
 

Lets see, mais je pense que le Heat se réserve un peu pour les PO. A voir..

n°10002
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-03-2011 à 14:00:56  answer
 

boston les gars, boston!! c'est comme les lakers, ça fait pas de bruit en saison régulière mais c'est toujours là quand il faut!! (quoique perdre perkins c'est vraiment bête...)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°10003
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 05-03-2011 à 14:11:06  answer
 

shadow a écrit :

Lets see, mais je pense que le Heat se réserve un peu pour les PO. A voir..


 :jap: Mais si ils veulent espérer compétitif ils devront virer "la tortue géante" on lui accordant peut de temps surtout les jours où il fait de la merde.
Perso suis un fan de cette équipe hier j'ai joué contre eux dés que j'ai vue TP in, ce qui manque à Miami c'est un entrainement contre des équipes tels que SAS qui ont une rotation de la balle insolentes, on pouvait voir les joueurs du heat frustré dés le début.  
Apres les PO sa monte un cran bien supérieur, Miami doit impérativement posséder de la réserve et ne pas tous usé quite à faire des concession sur le classement. Parce que joué des équipes comme "Boston", Lakers, San antonio sa sera pas gâteau lorsque on ce dit que leur niveau et volonté et multiplié par 2 à chaque matchs qu'ils enchaînent. Et cette année SAS à bien appris sa leçon de sa confrontation avec les Suns qui ont augmenter leur niveau de façon insolente :love:  
 
 


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10004
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 05-03-2011 à 14:13:03  answer
 

ant1kobe a écrit :

boston les gars, boston!! c'est comme les lakers, ça fait pas de bruit en saison régulière mais c'est toujours là quand il faut!! (quoique perdre perkins c'est vraiment bête...)


 
+1 sur cette état car ce sont des vétérans ils gardent leurs forces pour les bon moments


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10007
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 05-03-2011 à 17:16:28  answer
 

:eek2:
 
0/4....


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10009
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-03-2011 à 18:06:39  answer
 

j'osais pas le faire remarquer!! en te suivant j'avais combiné les spurs avec une victoire de memphis, bien mal m'en a pris... :(


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125