(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

NBA - 05/01/11

n°6903
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 05-01-2011 à 17:00:32  answer
 

Reprise du message précédent :

shadow a écrit :

Sur le site de la NBA :)


 
Va me falloir un manuel pour utiliser ce site alors, j'y trouve absolument rien dans cet océan de chiffre sans explication! :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-01-2011 à 17:00:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6904
Lykefya
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 16 votes
Posté le 05-01-2011 à 17:30:40  answer
 

y'a du match ce soir !! utah et minesotta ça devrai passer aussi je pense non ?

n°6905
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 05-01-2011 à 17:41:46  answer
 

Oui, Minnesota c'est très fort en ce moment..

n°6906
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 05-01-2011 à 17:45:15  answer
 

mouais mais bon c charlotte en face c pas mieux ?


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°6907
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 05-01-2011 à 18:56:28  answer
 

Justement Charlotte pas top.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°6908
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 05-01-2011 à 18:59:39  answer
 

Charlotte ne ressemble pas à grand chose en ce moment. A priori, Minnesota devrait l'emporter.

n°6909
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 05-01-2011 à 19:05:15  answer
 

shadow a écrit :


 
Plutôt oui. Les Bulls se sont inclinés lors de 9 de leurs 10 derniers déplacements chez les Nets  :ouch: .


 
Je préfère ne pas y toucher dans ce cas.
D'après ce qu'on peut lire vous vous orienter vers un Houston gagnant... je vous suit


---------------
- Arsenal Football Club -
n°6910
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 05-01-2011 à 19:08:14  answer
 

shadow a écrit :

Charlotte ne ressemble pas à grand chose en ce moment. A priori, Minnesota devrait l'emporter.


 
Oui, je crois que ce qui manque aux bobcats c'est un leader...alors que les wolves ont Kevin Love.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°6911
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 05-01-2011 à 19:11:59  answer
 

Soprano je pense que lakers est pas du tout sure tout comme new orlean sa fait defois que golden state titille deux gros à l'extérieur sur les matchs ils sont bon je les vois gagnant new orleans pas sur du tout!!!

n°6912
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 05-01-2011 à 19:24:47  answer
 

niang87 a écrit :

Soprano je pense que lakers est pas du tout sure tout comme new orlean sa fait defois que golden state titille deux gros à l'extérieur sur les matchs ils sont bon je les vois gagnant new orleans pas sur du tout!!!


 
Possible ce n'est que mon analyse, seule le terrain nous dira la vérité, tu pense jouer quoi?

n°6913
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 05-01-2011 à 20:21:44  answer
 

J'ai validé mes paris, j'ai pris :  
- victoire des Bulls
- under 185 pour New Jersey - Chicago
- et les 2 pronos de la redac :)

n°6915
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 05-01-2011 à 20:56:10  answer
 

C'est clair que pour moi les GSW peuvent aller chercher quelque chose chez les Hornets.  
Ce sont vraiment 2 styles différents qui vont s'affronter, à devrait être un match intéressant.

n°6916
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 05-01-2011 à 21:38:52  answer
 

GSW +6.5 ça peut se jouer..

n°6918
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 05-01-2011 à 22:28:00  answer
 

sopra54 a écrit :


 
Possible ce n'est que mon analyse, seule le terrain nous dira la vérité, tu pense jouer quoi?


 
Pour moi se sera combi sur : Utah / Philadelphia / Chicago (L'etat de la bête noire new jersey  :lol: )
 
coup du jour : victoire phoenix  
 
handicap du jour : golden state + 6,5  
 
Under/Over : celui de la rédac
 
Good luck!!!

n°6920
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 05-01-2011 à 22:36:43  answer
 

Combiné (confiance 8/10)
 
Pronostic: Philadelphie 1,30  
 
Pronostic: Minnesota 1,35  
   
Pronostic: Utah 1,35  
 
Pronostic: Orlando 1,10  
 
Pronostic: New Orleans  1,35  
 
Cote totale  3,52 (2.64 sur Bwin et 2.23 sur Betclic :lol:)
 
 
Combiné (confiance 9/10)
 
Pronostic: Philadelphie   1,30  
 
Pronostic: Minnesota  1,35  
 
Pronostic: Orlando  1,10  
     
Pronostic: New Orleans   1,35  
 
Cote totale 2,61 (1.97 sur Bwin et 1.75 sur Betclic :lol:)
 
 
Combiné (confiance 10/10)
 
Pronostic: Philadelphie   1,30  
 
Pronostic: Orlando  1,10  
     
Pronostic: New Orleans   1,35  
 
Cote totale: 1,96 (1.58 sur Bwin et 1.45 sur Betclic :lol:)
 
Cotes de ParionsWeb.fr ;)


Message édité par killer1722 le 05-01-2011 à 23:13:03

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6921
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-01-2011 à 22:40:07  answer
 

Philadelpie + New Orleans mais pas en combo en solo.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6922
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 05-01-2011 à 23:04:11  answer
 

Attention messieur à Golden State je vous aurai prevenu  ;)

n°6923
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 05-01-2011 à 23:04:51  answer
 

C'est vrai que sur ParionsWeb, autant les cotes sur le foot sont à la limite du scandalement bas, autant sur la NBA, ils sont quasi systématiquement bien au dessus des autres. J'ai gardé un compte chez eux juste pour ça.

n°6925
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 05-01-2011 à 23:11:17  answer
 

niang87 a écrit :

Attention messieur à Golden State je vous aurai prevenu  ;)


 
Ah mais on le sait tous que les GSW vont mener la vie dure aux Hornets, mais ça devrait passer quand même je pense
 
ps: j'ai rajouté les cotes de Betclic pour mes combi juste pour qu'on voit tous l'évidence de la marge qu'ils se font... (et la cote des outsiders est plus faible aussi...)

Message cité 2 fois
Message édité par killer1722 le 05-01-2011 à 23:15:33

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6926
flo_77
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 16 votes
Posté le 05-01-2011 à 23:16:14  answer
 

moi j'hesite a mettre les wolves + les sixers et les lakers  qui ont une bonne cote je trouve mais qui font un peu peur en ce moment

n°6928
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 05-01-2011 à 23:19:13  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Ah mais on le sait tous que les GSW vont mener la vie dure aux Hornets, mais ça devrait passer quand même je pense
 
ps: j'ai rajouté les cotes de Betclic pour mes combi juste pour qu'on voit tous l'évidence de la marge qu'ils se font... (et la cote des outsiders est plus faible aussi...)


 
ok donc tu sais que c'est risqué dans ton prono je les remplacerai par chicago snn arrete avec les côtes betclic jvai me suicider lol c'est n'importe quoi ce book (snifff c'est mon book  :cry: )  

n°6929
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 05-01-2011 à 23:19:56  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Ah mais on le sait tous que les GSW vont mener la vie dure aux Hornets, mais ça devrait passer quand même je pense
 
ps: j'ai rajouté les cotes de Betclic pour mes combi juste pour qu'on voit tous l'évidence de la marge qu'ils se font... (et la cote des outsiders est plus faible aussi...)


 
Putain....tu m'avais fait badé d'être sur Bwin, mais maintenant que tu rajoutes Betclic ça va mieux. Parcequ'au Bwin, foot et tennis les cotes intéressante. Dommage que ce soit pas le cas sur la NBA mais c'est pas aussi scandaleux que Betclic.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°6930
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 05-01-2011 à 23:23:03  answer
 

niang87 a écrit :


 
ok donc tu sais que c'est risqué dans ton prono je les remplacerai par chicago snn arrete avec les côtes betclic jvai me suicider lol c'est n'importe quoi ce book (snifff c'est mon book  :cry: )  


 
Chicago je les ai rajouté avec les 76ers dans un petit combi. Mais les Bulls en déplacement c'est pas toujours la joie... (ils étaient @1.45 sur ParionsWeb contre @1.28 sur Betclic...)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6931
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 05-01-2011 à 23:23:51  answer
 

Mes pronos de ce soir :
 
New jersey Nets vs Chicago Bulls : Ticket simple
Je vois bien une victoire des bulls dans ce match. Ils connaitront des problèmes à contrer un Brook Lopez qui est un pur pivot ancienne école qui joue plus dos au panier qu'un pivoit à la Bargnani qui privilégie plus les shoots extérieurs. Thomas et Assik devront faire un très grand boulot défensif et en essaié de ne pas se faire pénaliser par les fautes vu qu'ils sont les 2 seuls vrai pivots des bulls. De plus coté nets , on a plusieurs absents et joueurs douteux jordan farmar et troy murphy qui sont deux éléments utilisé dans les rotations qui sont incertains. A. Morrow lui est absent. Les bulls et leurs rotations émergeront.
 
Rose , Boozer , Deng respire la forme pourquoi pas encore un jour de plus ce soir ?
 
 
Ticket combiné :
 
Phoenix Suns vs Los Angeles Lakers :  
 
Les suns seront tributaire de leur réussite à 3 points si ils veulent remporter ce match tout dépendra de leurs gachettes . L'ambiance n'est pas non plus au beau fixe du côté de l'arizona , ou après ce premier chamboulement survenu il y a peu . On parle encore de rumeurs de transferts avec un possible trade de Nash en personne.... Je pense même que le spread de -3.5 pour les lakers est jouable mais je vais jouer un peu plus la sécurité sur ce coup ci. Gasol , bynum et odom ne vont pas rencontrer beaucoup d'opposant au rebonds et dans le jeu intérieur malgré la dernière recrue polonaise Gorat venant des Magics , ils s'imposeront sans trop de soucis.
 
 
Minesota Timberwolves vs Charlotte Bobcats :
 
Minesota ne présente certes un maigre bilan avec 9 Win pour 26 Looses dans leurs 9 Win 7 ont été remportée à la maison pour 8 défaites. Il reste sur une victoire chez eux contre les nets et une très bonne prestations en déplacement à Boston. Le duo Beasley-Love présente des très bonne stats cette année repectivement 21.8pts et 6.0 Reb , 20.6pts et 15.6 Reb . Ces 2 joueurs seront de la partie à l'inverse d'uné équipe des Bocats emputées de pas mal de cadres : les 2 principaux marqueurs et joueurs vedettes de l'équipe Stephan jackson et Gerald wallace absent ( je ne vois pas qui pourra alimenter le marquoir ce soir ? B.Diaw? Trop lèger à mon gout ) mais aussi Nazr Mohamed et Tyrus Thomas qui est incertain avev une tendinite au genou droit. Ca fait beaucoup trop pour une équipe comme charlotte qui présente un bilan ON Road de 3 Win pour 12 Loose.
 
 
Los Angeles Clippers vs Denver Nuggets :
 
Malgré la présence d'un Black Griffin qui surprend tous ce monde dernièrement  , on se demande qui pourrait l'empecher d'être rookie de l'année. Je vois les expérimentés Nuggets et leur forme du moment s'imposé du côté des Clippers. Les clippers sont trop inconstant et vienne de perdre 2 matchs à la maison contre Atlanta et Utah. Nuggets viennent d'enchainer 4 victoires de rangs ou Billups redevient le meneur que l'on a connu du côté des pistons.
 
 
 
Ticket Simple : Minesota Wolves vs Charlotte Bobcats : Under 204 pour une belle côte de 1.88 ( unibet )
 
Comme expliqué au dessus l'absence des gachettes du côté de charlotte me fait pencher pour ce prono.
 

n°6932
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 05-01-2011 à 23:24:07  answer
 

des cotes plus juste sur betclic peut etre ?


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°6933
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 05-01-2011 à 23:24:19  answer
 

Bonsoir à tous, voilà mon choix pour ce soir :
 
Warriors@Hornets : Hornets -6.5, 2.00
Je vois beaucoup de personne se méfier des Warriors aujourd'hui. Si l'on se réfère à leur derniers matchs, votre conclusion et compréhensible. Néanmoins je vois ces performances d'un autre oeil. En effet, malgré un jeu solide, des points et des matchs où l'équipe faisait la course en tête, Golden State s'est à chaque fois incliné ! Je pense que le moral ne pas être au top après tant d'effort sans aucune récompense.
Après avoir affronté le Heat et le Magic, voilà que les Warriors entame un nouveau déplacement à New Orleans. Une équipe très solide à domicile et moins glamour que les 2 précédentes... Je pense que les Warriors n'auront pas la même motivation dans ce match moins strass et paillettes que les 2 précédents. De son côté, les Hornets ne vont pas s'attarder sur le récent beau jeu développé par son adversaire. Au contraire celà va leur permettre de ne pas les sous-estimer de faire un match appliqué afin de remporter une précieuse victoire. Car si les Hornets veulent garder leur espoir de PO en vie, ils doivent être impérials à domicile. Jusqu'à présent ils ont fait le taf et je n'pense pas que les Warriors vont venir bousculer la dynamique entamée.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125