(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - 06/01/11

n°7012
Adri75
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 5 votes
Posté le 06-01-2011 à 17:44:17  answer
 

Reprise du message précédent :
Euh Denver c'est sur à 100% ! Carmelo revient après l'épisode de la mort de sa mère ( ou de sa soeur enfin bref ) et sacramento est quand même dernier de la conférence ouest alors ce serait une énorme contre performance d'aller perdre la bas !!  
Sinon Dallas devrait gagner parce que même sans Caron Butler ( absent jusqu'à la fin de la saison ) et avec un Dirk Nowitzky amoindri il reste Jason Kidd et Tyson Chandler !!  
En face Durant et Westbrook ne pourront pas tenir la baraque tout seul ... et en plus OKC a du mal face aux grosses écuries ( exemple il y a quelques jours avec la déroute à San Antonio ... )

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-01-2011 à 17:44:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7013
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 06-01-2011 à 17:58:38  answer
 

Adri75 a écrit :

Euh Denver c'est sur à 100% ! Carmelo revient après l'épisode de la mort de sa mère ( ou de sa soeur enfin bref ) et sacramento est quand même dernier de la conférence ouest alors ce serait une énorme contre performance d'aller perdre la bas !!  
Sinon Dallas devrait gagner parce que même sans Caron Butler ( absent jusqu'à la fin de la saison ) et avec un Dirk Nowitzky amoindri il reste Jason Kidd et Tyson Chandler !!  
En face Durant et Westbrook ne pourront pas tenir la baraque tout seul ... et en plus OKC a du mal face aux grosses écuries ( exemple il y a quelques jours avec la déroute à San Antonio ... )


 
Denver dans une bonne dynamique je pense pas, si c'était le cas ils ferait des ravages.......car ils sont pas mal du tout, les Queens sont certes l'équipe la plus pitoyable de la ligue mais ils donnent tout sur le parquet lorsqu'ils font un match (exemple la récente victoire face aux suns).
Pour Dallas certes c'est une bonne équipe mais sans Butler et Dirk c'est une autre équipe que l'on à car Dirk est vraiment la piéce maitresse qui fait gagner Dallas et Butler est un bon shooteur à l'arc et Jason Kidd à besoin d'eux...(des rumeurs d'un trade de carmello pour remplacer Butler sont envisagés) alors que en face tu à OKC avec l'effectif aux complet qui va tout donner pour profiter de ce vide à Dallas.  
 
Faut vraiment ce méfier de cette carte car c'est un 50/50 avec Denver et SAC tout dépend de la motivation des joueurs.
ET pour OKC sa dépend si KD et West sont in fire aux shoot, le seul espoir pour Dallas c'est la défense pour un petit écart de victoire...
 
Bon bet à tous ;)

n°7014
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 06-01-2011 à 17:59:03  answer
 

Un pari n'est jamais sûr, encore moins à cette cote. La simple présence de Carmelo n'est pas un argument. Il était présent hier chez les Clippers, qui sont 13e de la conférence Ouest  :jap: .


Message édité par shadow le 06-01-2011 à 17:59:14
n°7015
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 06-01-2011 à 18:14:19  answer
 

C'est vrai que les Kings sont pas mirobolants cette année .. mais attention les années futures  :sol:   quand je regarde cette rencontre c'est du 50/50 .. Casspi peut allumer, Cousins tourne bien et Evans est là .. on rajoutera Dalembert dans la raquette  :whistle:  
 
Bref no bet pour moi ce soir  :jap:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°7016
Adri75
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 5 votes
Posté le 06-01-2011 à 18:33:24  answer
 

djibice01 a écrit :


 
Denver dans une bonne dynamique je pense pas, si c'était le cas ils ferait des ravages.......car ils sont pas mal du tout, les Queens sont certes l'équipe la plus pitoyable de la ligue mais ils donnent tout sur le parquet lorsqu'ils font un match (exemple la récente victoire face aux suns).
Pour Dallas certes c'est une bonne équipe mais sans Butler et Dirk c'est une autre équipe que l'on à car Dirk est vraiment la piéce maitresse qui fait gagner Dallas et Butler est un bon shooteur à l'arc et Jason Kidd à besoin d'eux...(des rumeurs d'un trade de carmello pour remplacer Butler sont envisagés) alors que en face tu à OKC avec l'effectif aux complet qui va tout donner pour profiter de ce vide à Dallas.  
 
Faut vraiment ce méfier de cette carte car c'est un 50/50 avec Denver et SAC tout dépend de la motivation des joueurs.
ET pour OKC sa dépend si KD et West sont in fire aux shoot, le seul espoir pour Dallas c'est la défense pour un petit écart de victoire...
 
Bon bet à tous ;)


 
 
On dit les Kings pas les Queens ^^ La victoire face aux suns n'est pas très représentative vu que les suns sans stoudemire et meme avec Nash (toujours aussi bon je l'adore) et M.Pietrus (MDRRR) ce n'est pas une très bonne équipe.
Je vous dit que c'est sur pour Denver . On en reparle demain si je reviens sur le site.

n°7017
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 06-01-2011 à 19:13:41  answer
 

Moi aussi je vais m'abstenir ce soir. Looser hier soir (merci les Bulls), j'ai pas envie de le rester ce soir. A demain


---------------
You know nothing
n°7018
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 06-01-2011 à 19:15:18  answer
 

Adri75 a écrit :


 
 
On dit les Kings pas les Queens ^^ La victoire face aux suns n'est pas très représentative vu que les suns sans stoudemire et meme avec Nash (toujours aussi bon je l'adore) et M.Pietrus (MDRRR) ce n'est pas une très bonne équipe.
Je vous dit que c'est sur pour Denver . On en reparle demain si je reviens sur le site.


 
Sacramento Queens le grand shaq la bien dit :o. Au contraire c'est un match référence car les suns étaient au complet ils ce baladaient mais les Queens ont sortis un de ces matchs au money time.  
 
C'est sur que le matchup Denver vs SAC sa va ce jouer à une probabilité d'1/2 c'est possible que les nuggets gagnent tout comme les Queens, j'essaye de te dire faut pas les prendre d'en haut car ils ont un jeu de merde qui peut faire mal

n°7019
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 06-01-2011 à 21:51:45  answer
 

Nowitzki est forfait :). La cote du Thunder s'en ressent. Je pense que Oklahoma devrait s'imposer. Dallas est à la rue offensivement sans Dirk. Face à la scoring machine Kevin Durant, bien épaulé par ses lieutenants, ca va être difficile.
 
Qu'en pensez-vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 06-01-2011 à 21:53:50
n°7020
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 06-01-2011 à 22:00:01  answer
 

VICTOIRE Dallas, et denver moin de 207.5 Pts sur betclic à tenté

n°7021
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 06-01-2011 à 22:02:54  answer
 

shadow a écrit :

Nowitzki est forfait :). La cote du Thunder s'en ressent. Je pense que Oklahoma devrait s'imposer. Dallas est à la rue offensivement sans Dirk. Face à la scoring machine Kevin Durant, bien épaulé par ses lieutenants, ca va être difficile.
 
Qu'en pensez-vous ?


 
K.D  :jap:

n°7022
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 06-01-2011 à 23:47:00  answer
 

Bonsoir les amis, que pensez-vous de ces stats :
 
Nuggets are 14-33-5 ATS in their last 52 games vs. a team with a losing S.U. record
Nuggets are 5-20-2 ATS in their last 27 games vs. a team with a winning % below .400.
Nuggets are 1-4 ATS in their last 5 games playing on 0 days rest.
Nuggets are 1-6 ATS in their last 7 games as a road favorite.
 
Under is 4-0 in Nuggets last 4 road games vs. a team with a home winning % of less than .400.
Under is 4-0 in Nuggets last 4 games as a road favorite of 5.0-10.5.
Under is 7-0 in Kings last 7 after scoring 100 points or more in their previous game.
Under is 4-1 in Kings last 5 vs. a team with a winning S.U. record.
 
 
Thunder are 4-1 ATS in their last 5 games following a ATS loss.
Thunder are 7-2 ATS in their last 9 games playing on 1 days rest.
Thunder are 8-3 ATS in their last 11 games as a favorite.
Thunder are 5-0-1 ATS in the last 6 meetings in Dallas.
Road team is 5-1 ATS in the last 6 meetings.
 
Mavericks are 2-5 ATS in their last 7 games as a home underdog of 0.5-4.5.
Mavericks are 2-6 ATS in their last 8 games as a home underdog.
 
Pour le vocabulaire :
 
ATS : Against The Spread. Signifie l'écart de point (en l'occurence Thunder -2.5 ou Mavs +2.5 sur ce match
SU : Straight Win (victoire simple)
Road Team : Equipe évoluant à l'extérieur
underdog : outsider
(demandez si autre chose ne vous parle pas)
 
Tout ça me donne envie de jouer Under 207 Nuggets@Kings et Thunders -2.5


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°7023
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 06-01-2011 à 23:51:27  answer
 

J'ajouterai même un petit Sacramento Kings +5 vu les stats de Denver dans la situation de ce soir


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°7024
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 07-01-2011 à 00:00:45  answer
 

moi je dirai ce soir un gros 1er QT a Dallas Over 49 avec l'absence de Dirk l'interieur devrait etre un peu plus degagé pour westbrook et Durant et je vois un gros debut de match...


---------------
...and justice for all...
n°7025
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 07-01-2011 à 02:57:54  answer
 

phantom4al a écrit :

moi je dirai ce soir un gros 1er QT a Dallas Over 49 avec l'absence de Dirk l'interieur devrait etre un peu plus degagé pour westbrook et Durant et je vois un gros debut de match...


 
nikel premier QT passé 53 Pts! ce sera tout pour ce soir!


---------------
...and justice for all...
n°7026
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 07-01-2011 à 03:02:01  answer
 

phantom4al a écrit :


 
nikel premier QT passé 53 Pts! ce sera tout pour ce soir!


 
Très bien vue  :jap:  Dallas sont solides quand même

n°7029
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 07-01-2011 à 09:08:56  answer
 

Thunders -2.5 : :)
Kings +5 : :)
Under Kings : :(
 
Denver est vraiment une équipe incompréhensible. Carmelo veut vraiment partir, l'ambiance dans le vestiaire ne doit pas être top... Ca sent la fin de saison bidon du côté des Nuggets. Dallas sans Nowitzki c'est vraiment flippant... Est-ce que les effets seraient les mêmes chez les Lakers sans Bryant ? Oklahoma sans Durant ?


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°7030
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 07-01-2011 à 09:30:20  answer
 

coxal a écrit :

Thunders -2.5 : :)
Kings +5 : :)
Under Kings : :(
 
Denver est vraiment une équipe incompréhensible. Carmelo veut vraiment partir, l'ambiance dans le vestiaire ne doit pas être top... Ca sent la fin de saison bidon du côté des Nuggets. Dallas sans Nowitzki c'est vraiment flippant... Est-ce que les effets seraient les mêmes chez les Lakers sans Bryant ? Oklahoma sans Durant ?


 
Lakers sans Bryant ==> oui pareil  
OKC sans Durant ==> non  
 
 
PS: quand vous voyez une équipe qui vous semble logique genre hier Denver dont la cote sur les bon book tourne aux alentour de 1.50 et sur les mauvais autour de 1.4 ...  
je fait référence à DEnver hier !  
 
Faut vraiment se méfier , ca sent la surprise à pleins nez... La cote pour une équipe comme les Nuggets contre Sacramento doit tourner autour de 1.3 pour les bon book et 1.22 pour les mauvais ...
 
 
Autre exemple? Chicago - New Jersey il y a 2 jour ...  
 
Chicago semble logique, pourtant il avait une belle cote 1.50!  
==> Victoire de NJN...  
 
 
 
Enfin soit ! Mon paris du jour : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 41639.html

n°7031
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 07-01-2011 à 09:34:44  answer
 

Toute façon il suffit de voir a chaque fois que le cote est dans les 1.4 1.5 c'est très souvent loutsider qui gagne  
 
En tout cas est ce des réelles surprises ce soir? Je pense pas

n°7032
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 07-01-2011 à 09:43:22  answer
 

Belle victoire des Kings cette nuit :). Le no bet était de rigueur.
 
Oklahoma s'impose logiquement, Dallas ne dépasse toujours pas les 100 points sans Dirk  :jap: .

n°7051
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 07-01-2011 à 15:39:41  answer
 

Trés beau spectacle de cousins et evans même si sa va pas continuer c'etait beau de les voir jouer comme sa. Cousins :lol: lui et ces mimiques à la fin il risque de prendre cher déjà qu'il à était sanctionné.
Dallas à du mal sans ces deux deux joueurs surtout sans Dirk mais sa va changer beaubois qui risque de ce remettre de sa blessure et Dirk aussi la machine texan va repartir de plus belle

n°7121
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 08-01-2011 à 00:18:21  answer
 

niang87 a écrit :

Les deux "surprises" sont trés probables denver à l'extérieur c'est pas tip top sacramento peut gagner vu la côte sa se joue et aussi OKC a dallas si dirk joue pas!!!


 
 :sol:  :sol: Enfin une nuit normale en nba   :lol:

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125