(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - 07/02/11

n°9079
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 07-02-2011 à 10:13:30  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/02/06/Rondo.jpg
Rajon Rondo est en pleine forme. La nuit dernière, le petit martien des Celtics a inscrit 26 points face à Orlando. Boston s'impose dans un fauteuil (91/80).
 
8 rencontres au programme !
 
08/02 - 02:05 : New Orleans Hornets : 1.2 - Match Nul : 15 - Minnesota Timberwolves : 3.65
08/02 - 02:05 : Memphis Grizzlies : 2.25 - Match Nul : 11.6 - LA Lakers : 1.55
08/02 - 02:35 : Dallas Mavericks : 1.02 - Match Nul : 19 - Cleveland Cavaliers : 7
08/02 - 04:05 : Portland Trail Blazers : 2 - Match Nul : 11.4 - Chicago Bulls : 1.7
08/02 - 04:05 : Sacramento Kings : 2 - Match Nul : 11.4 - Utah Jazz : 1.7
08/02 - 04:35 : Golden State Warriors : 1.45 - Match Nul : 12.8 - Phoenix Suns : 2.45
 
En attente :
 
Charlotte - Boston
Denver - Houston
 
50 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris NBA !
 
A vos analyses !


Message édité par shadow le 07-02-2011 à 11:01:31
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-02-2011 à 10:13:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9080
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 07-02-2011 à 10:17:13  answer
 

petit rectificatif sur ton post Shadow c'est face à Orlando que Boston c'est imposé

n°9081
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 07-02-2011 à 11:09:15  answer
 

sopra54 a écrit :

petit rectificatif sur ton post Shadow c'est face à Orlando que Boston c'est imposé


 
Oups, les Mavs se sont imposés à Boston il y a 3 jours c'est pour ca  :o. Merci :).
 
Que pensez-vous du Jazz ?  
 
Utah devrait se défaire d'une équipe de Sacramento inférieure et branchée sur courant alternatif.
 
Certes le Jazz a pris une claque à domicile face au Thunder, mais lorsque OKC joue de la sorte, c'est difficile à stopper. Les Kings commencent à gagner des matchs à domicile, mais ont été une nouvelle fois impuissants face à SA lors de leur dernière rencontre (100/113). Sur le papier, avantage Utah. De plus, les coéquipiers de D.Williams sont plutôt performants hors de leurs bases depuis le début de saison.


Message édité par shadow le 07-02-2011 à 11:10:20
n°9082
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 07-02-2011 à 11:46:46  answer
 

Je suis plutôt d'accord avec toi en se référant au stats on voit que Utah n'est pas mauvais à l’extérieur avec un bilan moyen de 13 victoires pour 12 défaites, par contre Sacramento c'est clairement mauvais à domicile avec 7 victoires pour 19 défaites par contre sur la forme du moment c'est du pareil au même 3 victoires pour 7 défaites sur les derniers matchs
 
Je pense miser sa mon analyse détaillé des matchs pour la journée arrivent en début d'après midi :)


Message édité par sopra54 le 07-02-2011 à 11:52:15
n°9083
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 07-02-2011 à 12:06:13  answer
 

Ce qui me gène dans ce match, c'est que Sacramento a tendance à gagner au moment ou on s'y attend le moins, depuis quelques temps. Ce sera donc un sage no bet pour moi.

n°9084
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 07-02-2011 à 12:09:55  answer
 

Pour info, la rencontre du jour pour le concours Facebook est Portland Trail Blazers contre Chicago Bulls :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°9085
le grec
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 07-02-2011 à 12:14:32  answer
 

bonjour a tous
moi j ais du mal pour portland chicago
sur toutes les states c est du 50-50

n°9086
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 07-02-2011 à 13:27:13  answer
 

Voici mes pronos pour la soirée d'aujourd'hui :
 
Lakers @ Memphis : Over 195
 
Memphis est en forme malgré sa défaite lors du dernier match ils restent sur une série de 8 victoires pour 2 défaites
On ne peut pas forcément en dire autant des Lakers qui alterne le bon et le moins bon, ils restent sur un bilan moyen de 5 victoires et 5 défaites
Memphis à domicile sur les 4 derniers matchs c'est à chaque fois plus de 100 points (112, 100, 107, 115)
Pareil pour les Lakers sur leurs 3 dernier déplacement ils ont à chaque fois dépasser la barre des 100 points (107,107,100) malgré qu'ils ai jouer des équipes solides à domiciles (notamment New Orleans)
 
 
Minnesota @ New Orleans : under 201
 
Si il y à bien une équipe qui sait défendre à la maison c'est bien les Hornets sur leurs 6 dernières rencontre à la maison aucune à dépasser les 200 points
en face Minnesota à tendance à beaucoup scorer mais lorsqu'ils tombent sur des défenses solides (San Antonio et Boston sur les derniers matchs) ils se retrouvent limité dépassant difficilement les 90 points
 
 
Chicago @ Portland : over 183
 
Le cut me parait très bas pour 2 équipes qui lors de leurs 8 dernières confrontations ont dépasser ce cut de 183 points, la dernière confrontation s'étant soldé par un 110 - 98
Sur la forme du moment, à domicile Portland c'est une moyenne de 96 points marquées sur les 6 derniers matchs tandis que Chicago affiche une moyenne à l'exterieur de 97 points marquées aussi sur les 6 derniers matchs
au vue des confrontations directes et de la forme du moment le cut devrait être dépassées
 
 
Utah @ Sacramento : under 199
 
ce coup-ci je pencherai clairement pour l'under sur ce match, les 2 dernières confrontation entre Utah et Sacramento s'étant soldées par un score de 94-83 et 82-71 soit bien loin du cut à 200 points
sur la forme du moment, à domicile Sacramento affiche une moyenne de 95 points sur les 5 derniers matchs tandis que Utah à l'exterieur affiche lui une moyenne de 91 points sur les 5 derniers matchs
 
 
Phoenix @ Golden State : under 220
 
cut très haut sur ce match, ok on à ici 2 équipes offensives mais pas forcément au point de dépasser les 220 points sur cette rencontre
D'un coté Phoenix à une moyenne de 101 points à l'exterieur sur les 6 derniers matchs (à relativiser avec la rencontre contre New York ;) )
en face Golden State c'est une moyenne de 100,5 points à domicile de moyenne sur les 6 dernières rencontre
Lors des 2 dernières confrontation cette saison, le score était de 101 - 107 et 92 - 87 soit les 2 en dessous du cut
 
 
Sacramento @ Utah : Utah
 
Voir analyse de Shadow est ce que j'ai confirmer ci-dessus
 
 
Voila tout vos avis sont les bienvenues pour me contredire ou me confirmer
  :pt1cable:  

n°9090
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 07-02-2011 à 16:01:41  answer
 

Un prono de la rédaction :  
 

n°9091
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-02-2011 à 16:16:11  answer
 

Superbes analyses sopra !!!  
:jap: merci pour ce super taf, en tout cas je pense te suivre sur l'under a NO et l'over à Portland au moins, pour le reste j'ai quelques doutes...meme si tes arguments sont très pertinents.  
 
Je vais regarder de mon coté si je trouve quelques bons coups à faire ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9092
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 07-02-2011 à 16:19:25  answer
 

Alissia13 a écrit :

Superbes analyses sopra !!!  
:jap: merci pour ce super taf, en tout cas je pense te suivre sur l'under a NO et l'over à Portland au moins, pour le reste j'ai quelques doutes...meme si tes arguments sont très pertinents.  
 
Je vais regarder de mon coté si je trouve quelques bons coups à faire ;)


 
Merci Alissia en faite j'essaye vraiment de me baser sur des stats concrètes, évidemment tous mes pronos ne seront pas justes mais en faisant plusieurs pronos comme sa je pense pouvoir compenser éventuellement ceux perdu

n°9093
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-02-2011 à 17:10:31  answer
 

Je pense aussi que c'est la meilleure methode !! J'ai abandonné le "feeling", certes les stats sont pas toujours une science exacte, mais j'ai remarqué qu'elles se verifiaient plus souvent que mon feeling ;)...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9094
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 07-02-2011 à 20:24:43  answer
 

ah sa c'est sur et je pense que jouer sur les under/over étant beaucoup plus rentable, le gagnant important peu pas de déception pour des cotes à 1,20

n°9096
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 07-02-2011 à 21:40:33  answer
 

:hello:  
 
Suis d'accord avec Utah mais j'aime pas SAC ces derniers temps ils jouent trés bien et l'absence de AK47 pour Utah me résignent à ne pas toucher ce match.
 
Pour ma part j'ai choisi Boston. Les explications de mon choix sont sur mon profil faut juste que les modo valident.
 
Bonne chance à tous  :)  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9097
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 07-02-2011 à 22:21:43  answer
 

sopra54 a écrit :

ah sa c'est sur et je pense que jouer sur les under/over étant beaucoup plus rentable, le gagnant important peu pas de déception pour des cotes à 1,20


 
Ca peut vite être une mauvaise idée si l'on se penche sur trop de matchs.
 
Un peu à la manière de coxal, le mieux est de limiter ses paris en ne sélectionnant que "la crème". C'est à dire les cut vraiment mal ajustés. Certains jours, il faut passer son chemin  :).
 
On ne peut pas dire que tel type de pari soit plus ou moins rentable qu'un autre.  
 
Chaque pari est unique, le tout est de savoir déterminer la value.
 
Si tu arrives à analyser pleinement un match, tu seras donc en mesure de répondre à tous les pronos donnés par nos amis les bookmakers. A toi de voir celui qui est le plus sous coté, ca peut être un prono 1X2 comme un handicap mal fixé ou un cut :).

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 07-02-2011 à 22:24:09
n°9099
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 07-02-2011 à 22:50:20  answer
 

Boston me parait mas mal aussi :)  Après avori gagner le Magic et avec un Rondo qui commence à enchainer les paniers, çà peut faire mal.
 
Utah devrait aussi normalement s'imposer le dernier match face à OKC n'était pas du tout évident.  Puis, on peut pas comparer Sacramento avec OKC quand même.
La côte est très tentante pour Utah!

n°9100
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 07-02-2011 à 22:58:07  answer
 

shadow a écrit :


 
Ca peut vite être une mauvaise idée si l'on se penche sur trop de matchs.
 
Un peu à la manière de coxal, le mieux est de limiter ses paris en ne sélectionnant que "la crème". C'est à dire les cut vraiment mal ajustés. Certains jours, il faut passer son chemin  :).
 
On ne peut pas dire que tel type de pari soit plus ou moins rentable qu'un autre.  
 
Chaque pari est unique, le tout est de savoir déterminer la value.
 
Si tu arrives à analyser pleinement un match, tu seras donc en mesure de répondre à tous les pronos donnés par nos amis les bookmakers. A toi de voir celui qui est le plus sous coté, ca peut être un prono 1X2 comme un handicap mal fixé ou un cut :).


 
j'ai pas l'intention de me pencher sur trop de match, ce soir je dirais peut être un de trop mais mes analyses sont poussées après sa empêche pas de perdre et pour le moment je tente des choses je reste avec des mises très légères (de l'ordre de 2e par match)

n°9101
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 07-02-2011 à 23:03:42  answer
 

Vous pensez quoi des Suns? Je trouve la côte trop élevé est les suns en underdog c'est franchement pas mal c'est 18-7
 
Je les prendrai si boston gagne


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9102
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 07-02-2011 à 23:46:18  answer
 

Je sais pas torp pour les Suns, je trouve que les GSW tournent vraiment bien en ce moment un peu comme au début de saison.
 
Perso, j'ai mis 10e sur Boston - Utah côte de 2.43..
 
J'vais me coucher
 
Bonne nuit nba à tous

n°9103
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 07-02-2011 à 23:54:18  answer
 

Bonsoir à tous, mes choix arrivent je suis en train d'éditer ;)
 
Lakers@Grizzlies : Lakers -3.5
Revenge time! Souvenez-vous il y a quelques semaines, alors que les Lakers n'étaient pas au mieux, tout le monde s'attendait à voir Los Angeles écraser Memphis au Staple Center afin de se relancer. La cote de 1.01 pour les Lakers venait confirmer la tendance gérérale mais... Secousse sportive digne de ce nom !! Les Grizzlies s'imposent à la surprise générale et les Lakers sont humiliés 104-85 sur leur parquet. Vous l'aurez compris, l'heure de la revanche a sonné. Ce match est resté gravé dans la tête de Kobe and co à coup sûr et on peut compter sur eux pour rendre la monnaie de la pièce à Memphis ce soir. Je m'attends un match joué avec les tripes et quand on a l'une des meilleures équipes de la ligue couplée avec cette esprit de revanche, on s'approche des conditions d'un match de play-offs. Victoire des Lakshow comme on les appelle outre-atlantique !
 
Timberwolves@Hornets : Wolves +8
Les Hornets ne sont que l'ombre d'eux même depuis quelques matchs. Après leur belle série de victoire, New Orleans a subit de plein fouet son road trip sur la cote Ouest et n'arrive plus à retrouver son sublime jeu. Autre facteur non-négligeable à cette perte de vitesse : l'absence d'Okafor à l'intérieur. Ce monstre faisait la défense de NO à lui tout seul et l'équipe est clairement différente en son absence. Le manque de banc n'arrange pas l'affaire et on se retrouve avec des Hornets qui n'offrent pas un bon basket à l'heure actuelle. +8 points c'est donc beaucoup même face à des Wolves qui ne brillent pas particulièrement on the road. De plus, NO a subit une dure défaite sur son parquet contre les Lakers lors de son dernier match, mon facteur psychologique vient renforcer mon choix : Difficile d'être à 100% contre une faible équipe après voir subit une  désillusion contre un rival. Pour ceux qui ont joué la victoire brute des Hornets, soyez confiant car cette équipe ne devrait pas laisser s'échapper 2 match d'affilé à domicile. Néanmoins, je m'attends à une équipe des Wolves battante qui ne va rien lâcher dans ce match et s'incliner de peu.
 
Cavs@Mavs : Cavs under 96 points
Pauvre Cavaliers... Comme prévu, ils ont tout donné pour éviter cette 24ème défaite consécutive mais celà n'aura pas suffit. Portland est venu humilié un peu plus les Cavs et devant son public en plus. Gros coup de massu sur la franchise, on peut se demander si l'équipe n'est pas immunisée au coup sur la tête depuis tout ce temps et bien je pense que non. La raison est simple : Cleveland montre de belles choses depuis 3/4 matchs, sincèrement ! Malheureusement ils finissent par craquet, souvent dans le dernier QT et ça fait très mal psychologiquement. Après cette cruelle désillusion contre les Blazers, je pense que les Cavs ne vont pas se montrer dans son match l'opposant aux bouillants Mavericks. Je crains que Cleveland subisse son image et laisse passer ce match dans l'optique de mettre fin à cette série face à un adversaire à sa portée... La réception des Wizards, 0 victoire en déplacement, doit être entourée en rouge sur le calendrier du coach. Certes les Cavs ont dépassé les 100 points lors de ces derniers match mais ça ne sera pas la même sur le terrain d'un Dallas retrouvé et qui dispose d'une très belle défense. Très confiant sur ce play et je préfère ça au total car les Mavs sont capable d'exploser leur total personnel !
 
 
Autres choix qui attiraient mon attention et que j'ai finalement délaissés : Under Celtics/Bobcats, Under Blazers/Bulls, Over Suns/Warriors


Message édité par coxal le 08-02-2011 à 00:16:45

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9104
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 08-02-2011 à 00:17:18  answer
 

Et voilà, bonne chance et bonne soirée à tous ! J'suis encore en ligne un petit moment pour discuter !
 
Par ailleurs j'ai posté mon bilan de la semaine dernière, ainsi que ma méthode de pari dans la section "Mes paris" : http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_12_1.htm
 
Chaque fin de semaine je ferai dorénavant un petit bilan et je m'engage à poster chacun de mes paris NBA, ici-même, avant que le match commence !


Message édité par coxal le 08-02-2011 à 00:22:03

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9105
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 08-02-2011 à 00:24:03  answer
 

Très bon choix pour les Wolves, Kevin Love risque de bien s'éclater, par contre pour les Lakers suis perplexe.....


Message édité par djibice01 le 08-02-2011 à 00:29:22

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9106
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 08-02-2011 à 00:39:03  answer
 

Je pense jouer  Chicago - Portland over 181.5  
                       Phoenix - G0lden state under 219
 
Les cuts sont bien bas pour Chicago et très élevé ,je trouve pour Phoenix


---------------
SB
n°9108
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 08-02-2011 à 01:09:29  answer
 

Bonne nouvelle AK47 sera in je vai charger un peu sur les Jazz aussi dans ce cas  :wahoo:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9109
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 08-02-2011 à 01:25:52  answer
 

djibice01 a écrit :

Bonne nouvelle AK47 sera in je vai charger un peu sur les Jazz aussi dans ce cas  :wahoo:


Effectivement ça devient intéressant ;) bonne chance et bonne nuit !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125