(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - 08/02/11

n°9144
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 09-02-2011 à 08:44:34  answer
 

Reprise du message précédent :

phantom4al a écrit :

LE PARI DU SOIR BONSOIR!!!
 
Houston - Minnesota
 
Tout part d'un bon sentiment sur cette rencontre... Houston est une équipe décisive défensivement mais aussi extremement prolifique en attaque, mais ce qui rend paradoxalement la victoire trés difficile a remporter!
 
Minnesota est sur 2 défaites cette saison face aux Rockets et devrait avoir a coeur de se venger. Pour cela nous allons compter sur un joueur des wolves qui sera surement déterminant dans cette rencontre en la personne de Kevin Love, vraie machine a rebond! Si Minnesota arrive a bien récuperer les rebonds offensifs et grapiller pas mal de points ainsi alors ils pourront rester dans le coup jusqu'a la fin.
 
Autre point, Houston n'a pas enorment de jours de recuperation avant de recevoir Dallas , je les voient mal s'enflammer en prenant le risque de se fatiguer avant de recevoir les Mavs!
 
Prenez Minnesota Timberwolves avec l'handicap +7.5 @ 1.70


 
Win streak > 4


---------------
...and justice for all...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-02-2011 à 08:44:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9145
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 09-02-2011 à 08:58:24  answer
 

djibice01 a écrit :

Bien vue Sopra pour Phili avec une côte pareille c'est dingue  :love: je posterai mon argumentation un peu plus tard concernant ce match :)
 
En attendant que cela soit valider je vous copie mon prono
 
 
NBA REGULAR SAISON
 
Match => Philadelphia sixers @ Atlanta Hawk
 
Match complexe en perspective pour les Sixers, en effet leurs duel cette année avec les Hawk ce résume à un 2-0 en faveur des Hawk. Le 03/12/2010 sa c’est soldé par une cruelle défaite des sixers (93-88) alors qu’ils menaient de 13points à 8min de la fin du match !  
 
Philadelphia sixers => Sortant d’une défaite face aux Knicks les sixers ont un bloc de joueurs capable de bonnes prestations notamment avec un banc qui scorent pas mal (43% le banc à scorer en termes de points de points face aux knicks). La motivation des sixers est forte car cela fait deux fois que les Hawk gagnent sur le fil, en NBA la motivation et la détermination jouent fortement dans la qualité de jeu. De plus le jeune Louis Williams aura ce match à cœur pour détenir le « NBA sixth man of the year » qui est en plus détenu par crawford. Et pour finir avec les sixers, Iguodala joue très bien c’est  dernier temps avec beaucoup de points.
 
Atlanta hawk=> Une équipe assez solide à domicile avec de très bon joueur comme Al horford capable de détruire les sixers si il est dans un bon jour mais il est en game time décision pour le match d’aujourd’hui (espérons qu’il ne joue pas comme même). L’atout des Hawk qui outscore les sixers comme le montre les défaites des sixers notamment la dernier où Atlanta à bien défendu.
 
En résume on peut tirer que Atlanta est une équipe qui défend bien mais cependant ils sont sur une série de victoire (3win), en face les sixers sortent d’une défaite en B2B et ils sont sur une bonne dynamique en sachant que le banc et les rebounds sont en faveurs des sixers selon les statistiques. Les sixers sont au quasi complet. Une côte aussi élever pour une équipe en forme et surtout qui à envie de sa revanche sa vaut le coup.
Bonne chance à tous  :D



---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9146
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 09-02-2011 à 09:00:00  answer
 

phantom très bonne dynamique félicitation  :)


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9148
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 09-02-2011 à 09:11:51  answer
 

j'aurais du me fier à mon instinct pour les sixers et indiana+10 pas grave, heureusement mon under sur les Spurs et over sur atlanta passe :)
 
par contre Okhlaoma qui perd en prolongation je m'y attendais vraiment pas


Message édité par sopra54 le 09-02-2011 à 09:12:20
n°9149
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 09-02-2011 à 09:24:18  answer
 

Thunder -7 :(
 
Bien joué phantom !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9155
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-02-2011 à 15:55:25  answer
 

senninha a écrit :

Tous les favoris vont gagner c est pas possible lol !!


 
Minnesota, Memphis et les Sixers, comme quoi les outsiders étaient bel et bien au RDV, fallait juste trouver les bons ;)
 
Oui surprenant pour Oklahoma!! j'avais joué l'over il passe de justesse, mais j'avais mis Houston avec  :pfff: ...
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9156
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-02-2011 à 15:57:43  answer
 

Le Thunder manque le panier de la victoire à moins d'une seconde de la fin, il rebondit, puis ressort  :D. A quoi se joue un prono  :ange:.

n°9161
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 09-02-2011 à 17:26:56  answer
 

shadow a écrit :

Le Thunder manque le panier de la victoire à moins d'une seconde de la fin, il rebondit, puis ressort  :D. A quoi se joue un prono  :ange:.


 
Foutu westbrook il perd le contrôle de la balle puis shoot forcé  :pfff: J'ai pas vue que Tony Allen était in  :sweat: je croyai il était toujours suspendu


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125