(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - 10/01/11

n°7322
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 10-01-2011 à 09:24:30  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/01/10/topplays-010911.jpg
Lebon James a été le grand monsieur de ce Dimanche. Avec 44 points, le joueur du Heat a éteint Portland.
 
3 rencontres au programme de ce Lundi.
 
11/01 - 01:05 : Charlotte Bobcats : 2 - Memphis Grizzlies : 1.62
11/01 - 01:35 : Boston - Houston
11/01 - 02:05 : Chicago Bulls : 1.08 - Detroit Pistons : 5.25
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris NBA !
 
A vos pronos :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-01-2011 à 09:24:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7324
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 10-01-2011 à 10:10:12  answer
 

Le prono de la rédaction :  
 


Vos avis ? :)

n°7327
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-01-2011 à 11:06:08  answer
 

Je crois en Charlotte pour ce soir aussi mais pas assez pour miser. J'attends la côte de Boston pour combiner les victoires des Celtics et des Bulls.


---------------
You know nothing
n°7328
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-01-2011 à 12:24:53  answer
 

3 ptites rencontres, ou je vois les équipes qui reçoivent s'imposer. Ca sera plus délicat pour Charlotte mais ils sont dans une bonne dynamique, et pour relancer la machine il est important de prendre des points contre des équipes comme Memphis.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7329
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 10-01-2011 à 12:48:10  answer
 

Completement d'acc avec la rédac memphis n'est pas une équipe réguliere completement du genre à aller s'incliner chez charlotte qui sort des belles prestations depuis son changement d'entraineur , une journée facile à pronostiquer je jouerai un combiné des 3 victoires à domicile!!!

n°7330
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 10-01-2011 à 12:49:27  answer
 

MisterJag a écrit :

Je crois en Charlotte pour ce soir aussi mais pas assez pour miser. J'attends la côte de Boston pour combiner les victoires des Celtics et des Bulls.


 
Boston sera surement à 1,01 sur betclic et pas plus de 1,10 sur les autres books tu ne vas pas te régaler avec ton combiné!

n°7332
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-01-2011 à 13:40:54  answer
 

oui je sais bien mais il n'y a que ça de disponible ce soir. Je prend ce qu'il y a.
Mais pour la côte de Boston, je verrai plus une côte plus haute. Houston ne réussit pas trop aux Celtics, il y a 9-9 depuis 2003. Je croise les doigts pour un 1.2/1.3 ce soir. Ce qui ne change pas au fait que je risque de me faire des clopinettes.


---------------
You know nothing
n°7336
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 10-01-2011 à 14:07:41  answer
 

Au niveau under/over je vois bien l'under 190 à chicago passé!!!

n°7338
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 10-01-2011 à 14:18:52  answer
 

shadow a écrit :

Le prono de la rédaction :  
 


Vos avis ? :)


 
Pour ma part, j'ai tenté une victoire de Memphis  :na:  
J'espère qu'ils me feront gagner !! :pt1cable:  :sweat:


---------------
Ch'duss
n°7339
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 10-01-2011 à 14:24:05  answer
 

alexlapata a écrit :


 
Pour ma part, j'ai tenté une victoire de Memphis  :na:  
J'espère qu'ils me feront gagner !! :pt1cable:  :sweat:


 
Je te souhaite bonne chance =].

n°7340
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 10-01-2011 à 14:26:03  answer
 

shadow a écrit :


 
Je te souhaite bonne chance =].


 
Je vais en avoir besoin on dirait  :heink: ^^


---------------
Ch'duss
n°7344
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 10-01-2011 à 15:00:00  answer
 

Ce match c'est du 50/50 in fine. Je tente donc les bobcats plus pour la value que par conviction.

n°7345
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 10-01-2011 à 15:44:41  answer
 

1.15 pour Boston et 1.10 pour les Bulls, ça reste jouable @1.27 :)
 
Et je rajouterais bien les Grizzlies @1.70 qui sont sur une bonne dynamique (3 victoires lors de leurs 4 dernières rencontres, notamment sur le parquet des Lakers, et à domicile face aux Jazz et Thunders).  
 
Et quand on voit qu'ils ont gagné par 33 points d'écart le 15 décembre face aux Bobcats à domicile, je pense qu'ils ont de la marge.
 
 
==> Petite stat: ils ont scoré seulement 1/15 aux 3 points lors de leur défaite sur le terrain des Thunders avant-hier, cela ne se reproduira pas ce soir


Message édité par killer1722 le 10-01-2011 à 16:04:29

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°7346
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 10-01-2011 à 15:58:22  answer
 

pas encore sorti la cote de boston sur bwin pff


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°7347
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 10-01-2011 à 16:47:45  answer
 

Charlotte griffe Memphis  
 
Rencontre assez importante pour les Charlotte Bobcats si ces derniers veulent accrocher un ticket pour participer aux Play Off. Pour le moment leur situation n'est pas insurmontable du tous et franchement avec une saison bien géré dès maintenant une place en Play Off est plus que possible pour cette formation. On l'aura compris pour les Bobcats ce soir il faudra mater les Grizzlies de Memphis qui ne viendront pas pour faire du tourisme, c'est une évidence.  
 
Charlotte ne possède pas de grands joueurs qui font parler d'eux à travers la ligue. Mais c'est plus tôt un groupe de joueurs corrects du championnat, qui joue ensemble et collectivement. Cette équipe possède beaucoup d'expérience sur leur parquet. On l'observe avec une raquette qui fait des matchs correct constituée de garçons besogneux comme Mohammed, Diop, Brown ou encore Diaw. Derrière on peut retrouver des joueurs qui ne sont pas des stars mais qui font le boulot qu'on leur demande de façon correcte et appliqué Jackson Najera Thomas ..  
Une équipe donc sans véritable grands noms, sans grandes super star mais une équipe qui avance au collectif et avec un groupe de joueur qui sont coriaces. Depuis le changement d'entraineur cette formation retrouve des couleurs et le niveau des garçons a retrouvé un peu de couleur sur le parquet.  
 
Pour moi cette rencontre ne sera pas très facile pour les Bobcats contre des Grizzlies pas trop mal. Mais on connait la constance en déplacement de ces derniers, on observe un regain de forme des Bobcats notamment chez eux et franchement, ils auront envie de rendre la pièce en retour de la décullotée prise de le 15 décembre à Memphis.  


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°7348
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 10-01-2011 à 17:02:03  answer
 

Les Pistons à la trappe  
 
Rencontre que Chicago ne devrait pas laisser passer. Une rencontre à domicile ne peut être galvaudé dans la course au Play Off même si les Bulls devraient sans aucunes surprises se qualifier, il est préférable de terminer dans le top 4 pour avoir un tirage et une phase de Play Off plus simple. On le comprend bien, Chicago va vouloir en imposer contre les Pistons ce soir.  
 
Chicago surf sur une belle dynamique en ce moment à domicile. Vainqueur de Boston la nuit dernière ( 90 - 79 ), Chicago a etrillé auparavant Toronto ( 111 - 91 , avant c'était Cleveland et New Jersey qui sont venus s'incliner sur le parquet des Bulls. Une dynamique à domcile, qui ne devrait pas s'arrêter ce soir à mon humble avis.  
Chicago possède une équipe très bonne cette saison et compétitive. Une raquette où on retrouve d'excellents joueurs et un duo vraiment de choc composé de Boozer et Noah. Un duo qui fait des ravages. Ils sont épaulés pour tourner par des gars qui peuvent prendre des minutes et faire du bon boulot ( Thomas.. ). Derrière on retrouve l'inarrêtable Rose qui est dans une dynamique très bonne. Il est épaulé de gars vraiment pas mal du tous et qui font un job d'enfer, on pensera à Deng Brewer Korver Gibson... une équipe qui tourne très bien et qui possède un banc convenable.  
 
Dans cette rencontre.. on noter une équipe de Detroit qui a jouer aussi hier mais jusqu'en prolongation. Une équipe des Pistons qui malgré un effectif très qualitatif n'y arrive et ne possède aucune fond de jeu. Pour ce soir aucun détail pour une victoire éclair des Bulls qui devraient mettre une correction aux Pistons ( ces derniers voyagent mal ! )
 
Chicago - 10   ;)


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°7349
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 10-01-2011 à 17:18:17  answer
 

http://www.lequipe.fr/Basket/breve [...] sique.html
 
Allez lire cet article qui explique trés bien les mouvements a venir en NBA et pourquoi il ne faut pas miser sur denver actuellement!!! Article qui conforte africanox dans son choix d'handicap car detroit est impliqué dans ces transferts son effectif devrait etre chamboulé chicago va s'imposer facilement ce soir!!!


Message édité par niang87 le 10-01-2011 à 17:20:41
n°7350
simousdu80
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 10-01-2011 à 17:39:02  answer
 

bonsoir a tous. bonne nuit hier avec l'under des spurs et l'over de miami qui passe tout juste si on enleve la prolongation!
se soir les cote sont trop faible donc perso je suis bien tenté par houston a la mi temp avec une trés belle cote quand on sait que boston remporte souvent ses match dans le dernier quart temps aprés avoir été mené je trouve que joué houston MT vaut le coup d'etre tenté!
aprés comme niang l'under a chicago parait interessant mais la dessus je prefere attendre de voir les differents avis pour me decidé !

n°7351
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 10-01-2011 à 18:10:04  answer
 

Je comprends pas trop le choix de Carmelo de vouloir aller chez les Nets m'enfin :/

n°7352
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 10-01-2011 à 19:25:58  answer
 

Jerem07 a écrit :

Je comprends pas trop le choix de Carmelo de vouloir aller chez les Nets m'enfin :/


 
Ba je pense que le challenge de replacer les nets parmi les grosses équipe de NBA l'attire!!!
Sinon simous Houston MT pourquoi pas effectivement cependant je pense que boston aura a coeur de montrer a son public et a doc rivers que la contre perf contre chicago n'était qu'un accident en tout ka je jouerai pas Houston MT dans un combi trop risqué mais pourquoi pas en simple!!!!
Pour les under/over les cuts sont trés bien placé aujourd'hui et c'est beaucoup moin sur qu'hier je vous conseille quand même les under mais bon no bet la dessus pour moi!!!
je vais faire un combi basket/tennis avec comme base la victoire des bobcats je les vois vraiment bien ce soir comme je vous l'avais dit l'autre jour face à washington!!!

n°7353
simousdu80
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 10-01-2011 à 20:28:33  answer
 

oué c vrai que c'est risqué jregrette un peu j'ai combiné ces 2 choix avec du foot on verra bien mais je me dit que ces derniers temps j'ai vraiment pas eu beaucoup de veine alors j'espere que sa va finir par tourné!

n°7354
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 10-01-2011 à 20:48:25  answer
 

Pour ma part , ce sera une mise de 25 sur les BULLS et Celtics , je ne vois pas ses équipes avoir des problèmes fassent au formation qu'elles vont rencontrer.
 
Un autre ticket avec Under 188.5 pour le match des bulls et under 196.5 pour le match des celtics , tout ça combiné avec le match de Foot Rangers vs Kilmanorck.
 
Sinon concernant le match Bobcats vs Grizzlies :
 
J'ai toujours du mal avec les bobcats , ils regagnent mais ça ne m'a jamais impressioné tout au contraire des grizzlies qui je pense qu'avec un peu plus de constance ont le potentiel pour accrocher une des dernières places à l'ouest. Mais ce match sera un No bet pour ma part

n°7355
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 10-01-2011 à 21:17:15  answer
 

niang87 a écrit :


 
Ba je pense que le challenge de replacer les nets parmi les grosses équipe de NBA l'attire!!!
Sinon simous Houston MT pourquoi pas effectivement cependant je pense que boston aura a coeur de montrer a son public et a doc rivers que la contre perf contre chicago n'était qu'un accident en tout ka je jouerai pas Houston MT dans un combi trop risqué mais pourquoi pas en simple!!!!
Pour les under/over les cuts sont trés bien placé aujourd'hui et c'est beaucoup moin sur qu'hier je vous conseille quand même les under mais bon no bet la dessus pour moi!!!
je vais faire un combi basket/tennis avec comme base la victoire des bobcats je les vois vraiment bien ce soir comme je vous l'avais dit l'autre jour face à washington!!!


 
 
Ce sera quoi ton combiné avec le tennis ? ok tu joues les charlottes mais ets ce que tu joues les 2 autres matchs de nba ou tu combines que celui la avec le tennis ?

n°7356
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 10-01-2011 à 22:20:32  answer
 

bull,s +189 et boston -197 hier c'été facil charelotte je pense pas le joué il est dur je sent le piége lol  
ça fait pas mal de match que les bull n'on pas dépassé la barre des 100 pts vu k'il viennent de battre boston ça leur à donné de la confiance on attaque donc voilà pourquoi je mets + 189 çé risqué mes jle sent bien. Bon courage à tous

n°7357
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 10-01-2011 à 23:23:45  answer
 

Je suis tenté par l'under 192 sur grizzlies@bobcats, que pensez-vous du cut?


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125