(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - 10/02/11

n°9203
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 10-02-2011 à 09:42:40  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/02/10/derrick-rose-526-020911.jpg
La nuit dernière, Chicago s'est imposé solidement dans les montagnes de l'Utah (86/91).
 
Cette nuit, 3 rencontres au programme. Mais surtout un nouveau choc entre les 2 derniers finalistes.
 
11/02 - 02:05 : Boston Celtics : 1.57 - LA Lakers : 2.05
11/02 - 03:05 : Phoenix Suns : 1.25 - Golden State Warriors : 3.1
11/02 - 04:35 : Denver Nuggets : 1.53 - Dallas Mavericks : 2.15
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris NBA !
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris NBA !
 
 
A vos pronos !


Message édité par shadow le 10-02-2011 à 18:00:13
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-02-2011 à 09:42:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9212
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 10-02-2011 à 10:43:42  answer
 

Le choc entre les Boston Celtics et les LA Lakers est la rencontre du jour du concours Facebook ;)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°9213
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 10-02-2011 à 10:50:32  answer
 

Difficile à pronostiquer.... même l'over/under on a Plus de 187.5 @ 1,75 et Moins de 187.5 @ 1,65 (betclic)
 
Que jouez vous ? :??:

n°9215
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 10-02-2011 à 11:05:31  answer
 

Je pencherai pour Boston at home, Phoenix et Dallas par contre j'ai pas encore vu les côtes ni les under/over donc analyse dans la journée

n°9217
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-02-2011 à 11:42:59  answer
 

Quelqu'un a des infos (bléssé par ex.)  sur Boston - Lakers ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°9221
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 10-02-2011 à 12:41:51  answer
 

Bonjour à tous.
Pour les blessés : côté BOston : West et Daniels OUT, Shaq O'Neal en "day to day" (tendon d'achille) donc sans doute pas dispo pour ce soir !
Pas d'absents, à priori, côté LA.
 
Mes avis à première vue : Dallas inarretable et Phoenix qui renait de ses cendres. Pour le choc, Boston réussit bien face aux gros et les Lakers ne sont vraiment pas très convaincants dernièrement. La dernière défaite des Celtics est surprenante mais pas affolante, les verts devraient faire le boulot ce soir.


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°9223
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-02-2011 à 12:52:38  answer
 

Je dis souvent quz Boston répond toujours présent dans les gros rendez vous etc, et j'espère qu'ils seront encore là ce soir, mais à chaque fois qu'ils partent favoris dans ces chocs, c'est là qu'ils perdent.. Après la claque du premier match, Kobe and cie vont vouloir se venger chez les Celtics, et les Lakers viennent de s'imposer à Memphis et NO. Boston de son coté a quand meme perdu at home contre Dallas et sur le parquet des Bobcats.. Bref, Lets Go Celtics :love:  mais ça m'étonnerait pas de voir les Lakers s'imposer.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9229
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-02-2011 à 14:13:37  answer
 

raymonade1 a écrit :

Je dis souvent quz Boston répond toujours présent dans les gros rendez vous etc, et j'espère qu'ils seront encore là ce soir, mais à chaque fois qu'ils partent favoris dans ces chocs, c'est là qu'ils perdent.. Après la claque du premier match, Kobe and cie vont vouloir se venger chez les Celtics, et les Lakers viennent de s'imposer à Memphis et NO. Boston de son coté a quand meme perdu at home contre Dallas et sur le parquet des Bobcats.. Bref, Lets Go Celtics :love:  mais ça m'étonnerait pas de voir les Lakers s'imposer.


 
ouais mais à Charlotte ils ont laissé filer le match, alors je voudrais pas dire une enormité mais il me semble avoir entendu vaguement que Ray Allen etait pas loin de battre un record (de 3 points je crois), et du coup à la fin il shootait plus a 3 points parce qu'il voulait absolument battre ce record à domicile, devant ses supporters... Bref il y aurait pas eu cette histoire de record ils auraient battu Charlotte tranquillement je pense.
Je pense donc que Boston va encore s'imposer contre les Lakers ce soir, meme si les autres auront un grosse envie de revanche...  
En tout cas bonne idée de le proposer au concours parce que c'est vraiment pas évident ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9230
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 10-02-2011 à 14:16:27  answer
 

Dans le jeu, il n'y a pas match, Boston est très supérieur à LA. Leur Teamplay devrait faire la différence.

n°9240
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 10-02-2011 à 20:59:34  answer
 

Le coach Sloan démissionne :(  
 
Sinon la carte d'aujourd'hui est piégeuse la seul value c'est Boston est encore à prendre avec modération  KB est dangereux  :whistle:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9241
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 10-02-2011 à 21:06:11  answer
 

Ami du soir, bonsoir ! Voici mes choix pour cette nuit :
 
Mavs@Nuggets : Mavs +3
J'ai du mal à cerner Denver et Anthony... Quoiqu'il en soit la situation bancale n'est toujours pas réglée et chaque semaine de nouvelles déclarations et autres rumeurs viennent remuer le merdier si vous me permettez l'expression. Hier, Melo a encore fait des siennes en conférence de presse concernant le final play du match contre les Warriors. Il a ralé car on ne lui a pas confié le shoot de la dernière chance... Je vais donc jouer sur l'aspect psychologique une nouvelle en faisant confiance à Dallas ce soir. Les 2 équipes sont en B2B et leur état mental sont à l'opposé : d'un côté les Mavs avec une série de 10 victoires consécutives a réussi à se sortir du piège Sacramento hier soir. De l'autre, les Nuggets qui sont capables du pire comme du meilleur mais qui subissent trop la Melo-drama. De plus, Denver sort d'une dure défaite à Golden State (2 petits points). Les Mavs sont chaud bouillant, Dirk est à 100% et l'équipe commence à trouver un jeu stable sans Butler dans le 5 majeur. +3 c'est un petit spread qui nous couvre en cas de match serré donc je signe direct et je vois même Dallas s'imposer en sec.
 
Mavs@Nuggets : Mavs over 103.5
Je tente un double-play ce soir. Je pense que celui-ci est particulièrement alléchant ! En effet, pour battre Denver à domicile il faut scorer et quand je dis scorer je dis SCORER ! Dépasser la barre des 100 points n'a rien d'un exploit contre Denver, même en b2b surtout pour Dallas qui a dépassé cette limite dans 7 de ces 8 derniers matchs. Je ne comprend vraiment pas ce spread ? Enfin, je pense que les Mavs peuvent dépasser ce total même en cas de défaite.
 
 
Je ne touche pas à Lakers@Celtics, même si le facteur revanche est celui que j'aime le plus jouer. Il s'agit là d'une rivalité et d'un match bien trop particulier. L'under m'a tenté dans un premier temps mais je préfère rester éloigner de ce match et regarder les highlights tranquillement demain matin. J'aurai adoré suivre ce match en live mais... saloprie d'horaire impossible grrr !


Message édité par shadow le 11-02-2011 à 10:03:23

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9242
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 10-02-2011 à 21:27:22  answer
 

Dallas non favori ??! Billups, Anthony, Nene peut-etre absents et Denver favori ? Je ne comprends pas vraiment ...


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°9243
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 10-02-2011 à 21:33:28  answer
 

Totalement d'accord sur tes paris du soir Coxal, dommage je n'ai pas l'over 103 des Mavs sur bwin, peut être plus tard dans la soirée j'allais posté à peu près les mêmes pronos donc rien à rajouter je ne touche pas les 2 autres matchs trop compliqué à jouer

n°9244
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 10-02-2011 à 21:45:27  answer
 

led a écrit :

Dallas non favori ??! Billups, Anthony, Nene peut-etre absents et Denver favori ? Je ne comprends pas vraiment ...


 
Dallas non favoris => Car sa gagne mais toujours avec le strict minimum c'est des victoires un peu trop tirés par les cheveux (mais c'est la qualité des Mavs ne jamais faire trop)
 
Anthony et Nene in pour Denver mais Billups est en day to day.
 
Denver favoris => A domicile ils sont très performant, ils ont des joueurs habiles mais ce sont des voyous ils bossent quand ils veulent c'est dommage.
 
Je rejoins coxal et Sopra les Mavs peuvent remporter ce match car Carmello va pas toujours éclater des 30pts mais je ne jouerai pas


Message édité par djibice01 le 10-02-2011 à 21:47:21

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9250
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-02-2011 à 23:08:59  answer
 

Phoenix est la bête noire de golden state a domicile, 26 victoires sur les 29 dernieres confrontations, et le record de victoires de la franchise avec un bilan de 82-24. Certes sans voir les stats c'est ce qu'on aurait joue, mais avec des stats pareilles, plus d'hésitation possible ;)
Moi aussi je serais assez d'avis a tenter Denver  
Bonne soirée et bonne chance a tous :hello:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9252
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 02:53:56  answer
 

Rayyyyyyyyyyy Allennnnnnnnnnnnnnn For Threeeeeeeee :love: :love:  Il est lààààà le record


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9253
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 03:04:02  answer
 

Quel match des Celtics pour le moment :love: j'espère que ça va tenir comme sa, c'est une boucherie pour le moment
Boston-Miami ça promet


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9254
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 03:19:18  answer
 

Pfiou les Lakers qui mettent un 10-0 juste avant la mi temps.. Go BOSTON


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9255
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 11-02-2011 à 03:32:16  answer
 

raymonade1 a écrit :

Rayyyyyyyyyyy Allennnnnnnnnnnnnnn For Threeeeeeeee :love: :love:  Il est lààààà le record


 :bounce:  :bounce:  Rien n'est joué pour les Celtics hein faut faire attention Black mamba n'à pas encore parler  :whistle:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9256
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 11-02-2011 à 03:54:30  answer
 

allez boston je crois en vous :D

n°9257
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 03:54:50  answer
 

Ouais, y'a eu un gros passage à vide là, les Lakers en ont profité pour mettre 19-4 :pfff: .. enfin bon j'espère que les Celtics vont gagner :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9258
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 11-02-2011 à 04:04:24  answer
 

Vous aviez tous pris du celtics  :sweat: faut faire gaffe quand même car depuis que Kobe prend des shoot le résultat est différent. Bonne chance les gars moi j'ai rien pris vue que j'aime pas les deux équipes mais bon je préfère mieux les Lakers  :sol:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9259
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 04:11:41  answer
 

raymonade1 a écrit :

Je dis souvent quz Boston répond toujours présent dans les gros rendez vous etc, et j'espère qu'ils seront encore là ce soir, mais à chaque fois qu'ils partent favoris dans ces chocs, c'est là qu'ils perdent.. Après la claque du premier match, Kobe and cie vont vouloir se venger chez les Celtics, et les Lakers viennent de s'imposer à Memphis et NO. Boston de son coté a quand meme perdu at home contre Dallas et sur le parquet des Bobcats.. Bref, Lets Go Celtics :love:  mais ça m'étonnerait pas de voir les Lakers s'imposer.


Je suis pour les Celtics, mais j'ai mis une petite mise sur les Lakers.. :( là ca commence à sentir mauvais, la reussite au shoot a disparu, notamment Rondo qui est catastrophique au shoot ce soir


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9260
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 11-02-2011 à 04:13:35  answer
 

raymonade1 a écrit :


Je suis pour les Celtics, mais j'ai mis une petite mise sur les Lakers.. :( là ca commence à sentir mauvais, la reussite au shoot a disparu, notamment Rondo qui est catastrophique au shoot ce soir


 
De plus les shooteur à 3pts restant pour les Celtics il reste que Paul Pierce  :sweat:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9261
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 04:14:14  answer
 

Ouais c'est pour sa je le sens mal ..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125