(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 13/02/11

n°9338
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 12-02-2011 à 22:29:50  answer
 

http://www.monsterup.com/upload/1297545727523.jpg
Ce dimanche, Orlando recevra les Lakers de Kobe Bryant, dans un duel aux allures de finale. Plus tôt dans la soirée, le Heat de Lebron James se déplace sur le parquet des Celtics. 2 rencontres à ne pas manquer.
 
8 rencontres au programme de ce dimanche, avec notamment 2 chocs terribles !
 
19h00
Boston - Miami
21h30
Orlando - Lakers
00h00
Cleveland - Washington
Detroit - Portland  
Toronto - Clippers
Memphis - Denver  
02h00
Phoenix - Sacramento
Golden State Warriors - Oklahoma
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris NBA !


Message édité par shadow le 12-02-2011 à 22:31:35
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-02-2011 à 22:29:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9341
cyter
Aux armes parieurs... Formez vos combinés
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.1/5 pour 42 votes
Posté le 13-02-2011 à 01:05:32  answer
 

déjà bravo à Cleveland pour leur victoire et dommage pour moi et mon combiné...


---------------
Le roi du nul
n°9350
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 13-02-2011 à 06:59:44  answer
 

:hello:  
Mon prono => http://www.sportytrader.com/pronos [...] 44888.html


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9359
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-02-2011 à 13:00:20  answer
 

Je vais pas changer de discours, meme contre le Heat :P  les Celtics sont encore une fois donnés perdant sur ce match, bon Miami est le favori logique c'est normal. Mais Boston mène quand meme 2-0 dans les confrontations cette saison, et les Celtics ne sont jamais aussi dangereux que quand on les voit perdre.. j'espère que ça se confirmera ce soir, meme si j'y crois pas trop, le Heat arrive en grande forme pendant que Boston commence à fatiguer un peu. J'espère un reveil ce soir :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9360
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-02-2011 à 13:24:20  answer
 

Est ce que Cleveland va enchainer avec une 2e victoire d'affilée, ou Washington va-t-il enfin parvenir à gagner un match à l'extérieur?.. Rappelons que Cleveland avait aussi gagné un match après une série de 10 défaites, on connait la suite...Donc 2 victoires d'affilée pour les Cavs ca remonte a loin :D no bet pour moi.
 
Memphis - Denver : j'aurais eu tendance à jouer Memphis, régulier à domicile, mais il s'est avéré que Denver est la bete noire de Memphis, avec 20 victoires en 24 matches. je n'y touche donc pas.
 
Toronto - LAC : les Clippers ne sont pas au mieux quand ils se déplacent, une seule victoire sur leurs 9 derniers matches à l'extérieur (à NY), et la dernière défaite à Cleveland. Difficile de savoir comment ils vont digérer cette défaite un peu particulière, en tout cas à Toronto ils restent sur 2 défaites d'affilée (total 5-10). Je penche plutot pour une victoire de Toronto.  
 
GSW - Oklahoma : 1.78 pour OKC a première vue c'est tentant, mais GSW a remporté 11 de ses 14 derniers matches à domicile contre le Thunder !! du coup j'hesite..
 
En résumé, des matches vraiment pas évidents cette nuit !! je pense plus parier sur des over/under que sur les résultats, qui me paraissent trop indécis.
Je m'en remets donc à vous :jap:
Bon dimanche à tous :hello:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9361
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-02-2011 à 13:45:40  answer
 

Pour moi j'attend la cote, mais je vois pas Cleveland perdre :) le retour de MO va faire beaucoup de bien, et le match à Washington est clairement le match qu'il faut gagner, puisque les Wizards n'ont jamais remporté de match à l'exterieur cette saison. Et la nuit dernière, ils se sont fait ecrasés par les Spurs. Cleveland a du retrouver de la confiance, le retour du MO va faire beaucoup de bien, donc j'attend la cote, mais je dirais victoire des Cavs :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9363
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 13-02-2011 à 18:16:11  answer
 

vu k miami est favoris je vais mettre + 188.5 pts lsa devrais shooté énormément

n°9364
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 13-02-2011 à 18:38:47  answer
 

Salut tout le monde
 
A 1ère vue, j'ai bien Miami à Boston qui tourne pas trop bien en ce moment.  Wade et James sont dans une très bonne dynamique.
Boston de son côte reste sur 3 défaites sur les 4 derniers matchs.
Les blessés du côté de Boston vont avoir leur importance avec des absences qui font mal comme le Shaq, robinson ou encore Daniels.
Je pense que le big three va encore répondre présent au soir sous l'impultion de leur 2 superstars.
 
GSW - OKC
J'ai pris l'over 214, le cut est quand même assez elevé mais ce sont 2 équipes qui aiment jouer et qui sont au complet.
Je n'aime pas trop prendre des matchs avec des cuts si élevé mais OKC reste sur des matchs un peu moyen, je les vois donc essayer de remonter la barre cette nuit.
GSW quant à eux devraient jouer comme à leur habitude, c'est-à-dire très offensif. Si la réussite est au rendez-vois, celà va passer.
 
Toronto - Clippers
Pour cette rencontre, le cut est placé à 208, il était à 209 il y a de çà 5 minutes.  Malgré l'avalanche de points à cleveland, je pense que ce match sera un peu plus tendu et devrait se finir vers les 200 points.  
Toronto n'est pas trop en forme mais sur un match, ils peuvent se réveiller ce pari est du 60/40 pour l'under.
A voir si le match s'enflamme ou non.
 
Memphis - Denver
Match intéressant entre 2 bonnes équipes, j'avais pris comme résolution de ne plus prendre Denver qui m'a fait perdre quelques combinés mais pour ce match je les ai pris avec un handicap de +3.
Leurs derniers ont été relativement serré et leur réussite aux shoots est vraiment intéressante pour le moment avec la barre des 115 points souvent atteinte.
Anthony est bien pour le moment et tire l'équipe vers le haut donc pourquoi pas avec un handicap de 3 points, celà peut passer.
Cependant, j'espère que les joueurs de Memphis ne feront pas le match de leur vie.
 
Et pour finir pour jouer un petit 4/5
J'ai pris un match de tennis, en l'occurence Davydenko - Simon car la côte du français était tout de m^me de 1.7 et qu'il joue à domicile.
Enfin, c'est pas vraiment la bonne section pour dévelloper celà.
 
Espérons que le match de Miami - Boston va tenir toutes ses promesses..

n°9365
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-02-2011 à 21:44:22  answer
 

raymonade1 a écrit :

Je vais pas changer de discours, meme contre le Heat :P  les Celtics sont encore une fois donnés perdant sur ce match, bon Miami est le favori logique c'est normal. Mais Boston mène quand meme 2-0 dans les confrontations cette saison, et les Celtics ne sont jamais aussi dangereux que quand on les voit perdre.. j'espère que ça se confirmera ce soir, meme si j'y crois pas trop, le Heat arrive en grande forme pendant que Boston commence à fatiguer un peu. J'espère un reveil ce soir :)


Les Celtics repondent toujours presennnnnnnt :D :D  Toujours vainqueur quand ils sont pas favoris :) :) Triple Doubleeee pour Rajonnnn Rondo :love: :love:   bravooo Boston !


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°9366
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 13-02-2011 à 21:45:28  answer
 

Déjà le 1 er dans le pepette, Miami qu'a vraiment craquer dans le 3ème QT et qui finissent à 3 longueurs bouh..

n°9368
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-02-2011 à 00:01:11  answer
 

Voici mes choix pour ce soir:
Cleveland+Toronto+Denver
Denver+OKC
 
Bonne chance a tous pour vos paris, bonne soirée :hello:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°9369
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 14-02-2011 à 01:44:23  answer
 

raymonade1 a écrit :


Les Celtics repondent toujours presennnnnnnt :D :D  Toujours vainqueur quand ils sont pas favoris :) :) Triple Doubleeee pour Rajonnnn Rondo :love: :love:   bravooo Boston !


 
Merci à l'arbitrage plutôt  :pfff:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9370
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 14-02-2011 à 08:53:56  answer
 

Alissia13 a écrit :

Voici mes choix pour ce soir:
Cleveland+Toronto+Denver
Denver+OKC
 
Bonne chance a tous pour vos paris, bonne soirée :hello:


 
combiné quand tu nous tient ;)
 
Pour moi aucun bet cette nuit, au vue des résultats je ne pense pas que ce soit une erreur hormis l'under entre boston et miami que je voulais jouer

Message cité 1 fois
Message édité par sopra54 le 14-02-2011 à 08:54:27
n°9372
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 14-02-2011 à 09:24:59  answer
 

Vraiment une nuit pourrie pour moi :/

n°9374
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-02-2011 à 10:59:05  answer
 

sopra54 a écrit :


 
combiné quand tu nous tient ;)
 


 
exactement  :pt1cable:  
super mauvais choix de match pour moi, je n'avais bon qu'a Toronto...on va passer à la suite ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125