(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - 14/01/11

n°7762
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 15-01-2011 à 03:20:58  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui comme quoi, ce ne sont pas des machines et ont beau réaliser de super perfs, à un moment donné ça redescend, pour notre plus grand desespoir. C'est vrai que c'est choquant de voir une répétition d'échecs au shoot côté NY, et ils vont se faire taper au MSG contre Sac ... c'était juste impensable !
Et Toronto qui se fait manger aussi contre Détroit ...
Phily gagne d'1pt contre les Bucks, j'en aurais eu 1 de bon sur le combiné NY+Toronto+Phily.
Faut y croire tant que c'est pas finit mais là ça sent vraiment pas bon  :pfff:


Message édité par led le 15-01-2011 à 03:22:38

---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-01-2011 à 03:20:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7763
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 15-01-2011 à 03:25:57  answer
 

FCGB62570 a écrit :

c'est quoi de ce vieux match là New york - Sacramento !!!!!!  
pfff Merci la rédaction l'Over il est déjà mort dans l'oeuf là !!!!  


 
Personne n'aurait plus prévoir, une réujssite au shoot à 28%, même si j'aurais jouer l'under mais plus au feeling.  Mais 28%, c'est tout de même choquant!

n°7764
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 15-01-2011 à 03:32:42  answer
 

Jerem07 a écrit :


 
Personne n'aurait plus prévoir, une réujssite au shoot à 28%, même si j'aurais jouer l'under mais plus au feeling.  Mais 28%, c'est tout de même choquant!


 
désolé de m'être un peu énervé c'est vrai que l'on peut pas prévoir ça ! comme quoi on a beau dire certains joueurs doivent choisir leur matchs c'est juste pas possible quoi  :??:


---------------
Un rêve si réel , prono éternel
n°7765
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 15-01-2011 à 03:33:27  answer
 

FCGB62570 a écrit :

c'est quoi de ce vieux match là New york - Sacramento !!!!!!  
pfff Merci la rédaction l'Over il est déjà mort dans l'oeuf là !!!!  


 
La rédac n'y est pour rien...je suis pas du genre à les soutenir à fonds parcequ'en géneral je pense que la critique fais plus avancer mais faut avouer qu'en ce moment ils sont sur une grosse série( sur tout les sports) et il faut bien perdre de temps à autres.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°7766
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-01-2011 à 03:35:48  answer
 

Mdr je suis en train de regarder le match des Spurs ( qui sont magiques encore cette nuit ) meme si Dallas sans Nowitski c'est.. desesperant. Bref je suis quelques match en livescore et j'étais tellement convaincu de la victoire des Knicks que je ne suivais meme pas le score.. et là au moment ou je veux voir le nombre de points inscrits par Stoudemire... CHOQUER Sacramento qui gagne au MSG.. sinon pour mon combi de la nuit il me manque une victoire des Warriors et des Blazers, après celle de San Antonio a moins d'une surprise, de Boston et de Chicago.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°7767
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 15-01-2011 à 03:40:56  answer
 

Dalembert comment il block Stoud  :love: "not in my house dude"

n°7768
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 15-01-2011 à 04:31:19  answer
 

KNICK de merde j'ai la haine j'ai perdu mon combiné leur cote 1.10 je sui dégouté. Bonne nuit tous le monde

n°7769
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 15-01-2011 à 09:23:21  answer
 

pareil que toi..c est bon terminé la nba pour moi..ras la casquette de perdre.


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°7772
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 15-01-2011 à 09:41:52  answer
 

Je dirais simplement merci les knicks de me faire perdre une cote a 6 pour une cote a 1.10

n°7774
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 15-01-2011 à 10:28:03  answer
 

Pourquoi vous jouez tous en combiné aussi?? c'est déja dur de trouvé UNE équipe alors plus c'est même pas la peine!! Alala toujours l'appât du gain...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7775
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 15-01-2011 à 10:31:41  answer
 

Je pense que tout le monde a été déçu par les Knicks... Quand on voit certains joueurs qui tirent à 0/6, 2/15, 4/14 et même 6/22 pour Stoudemire, on comprend mieux leur déroute


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°7777
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 15-01-2011 à 11:44:53  answer
 

Ca change rien combine ou pas si javais pris en simple jore pris les knicks et jore perdu..
en simple c top mais quand tu mises 150 euros,si tmises 10 eur a 1 .40 ca rapporte que dale


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°7779
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-01-2011 à 11:52:46  answer
 

New York a été d'une faiblesse rare face aux Kings. Inquiétant pour la suite de la saison.

n°7780
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-01-2011 à 11:57:42  answer
 

FCGB62570 a écrit :

c'est quoi de ce vieux match là New york - Sacramento !!!!!!  
pfff Merci la rédaction l'Over il est déjà mort dans l'oeuf là !!!!  


 
Au moins comme ca tu peux te coucher plus tôt :).
 
Il est difficile de prévoir une rencontre d'un niveau aussi faible.  
 
Quand tu démarres le match avec un 0/10 à 3 points, ca devient difficile. New York a produit un non match, tandis que les Kings étaient à leur niveau.  
 
Le problème c'est que, ne rentrant rien, New York a essayé de défendre. Forcément le rythmé a baissé. Au final les Knicks s'inclinent, ce qui prouve bien qu'ils ne savent pas gagner rien qu'avec leur défense.

n°7781
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-01-2011 à 12:00:13  answer
 

tiagool a écrit :

Pourquoi vous jouez tous en combiné aussi?? c'est déja dur de trouvé UNE équipe alors plus c'est même pas la peine!! Alala toujours l'appât du gain...


 
Bien dit :). Forcément le % de réussite baisse fortement avec des combinés de plusieurs matchs.
 
Pour commencer, il est préférable de se concentrer sur des paris simples, sur vos plus fortes convictions.

n°7782
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-01-2011 à 12:06:12  answer
 

Je vois que tout le monde est très remonté contre les Knicks. Ils font un non match (bon, un énorme non match  :D), mais deverser sa haine contre eux ne sert à rien, avec le nombre incalculable de matchs dans la saison, ca arrive de temps en temps. C'est valable pour toutes les équipes :).
 
Toutes les franchises ont eu une baisse de régime à un moment depuis le début de saison, toutes les équipes ont fait un non match incroyable un moment dans la saison, même le champion (Lakers vs Bucks privés de 3 joueurs majeurs?).
 
Sacramento, c'est faible, mais gagner au Madison n'est pas un énorme exploit. L'an passé, c'était portes ouvertes à New York, les Knicks enchaînaient les défaites sur leur parquet. L'arrivée de Stoud a été bénéfique, mais s'il n'est pas dedans, c'est toute l'équipe qui se retrouve perdue.
 
Des surprises comme ca, il y en a tous les jours, pas de quoi s'affoler. La NBA continue.

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 15-01-2011 à 12:07:20
n°7785
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 15-01-2011 à 12:56:34  answer
 

Moi je suis dégouté pour Toronto qui a assez mal joué face à Détroit,  j'ai regarder la 2ème MT et franchement quand Détroit mène le match traine vraiment et il n'y a plus aucun spectacle.  Il joue la montre, c'est désolant :/

n°7787
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-01-2011 à 13:16:20  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ces 3 matchs sont risqués.. maintenant si je devais parier sur un de ces 3 là, je miserais sur la Nouvelle Orleans, les Hornets restent sur 3 victoires lors de leurs 4 déplacements, avec des victoires à Boston et à Denver notamment, pendant que Houston a perdu 6 matchs sur leurs 7 derniers disputés, et à domicile ils restent sur 4 défaites en 5 matchs..  
 
Et pour répondre à ta question sur Indiana à domicile, c'est mitigé, 5 défaites et 3 victoires lors de leurs 8 derniers matchs disputés sur leur parquet.
 


 
J'espere que tu m'as suivis pour les Hornets :P  :jap:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°7788
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2011 à 13:16:27  answer
 

shadow a écrit :

Je vois que tout le monde est très remonté contre les Knicks. Ils font un non match (bon, un énorme non match  :D), mais deverser sa haine contre eux ne sert à rien, avec le nombre incalculable de matchs dans la saison, ca arrive de temps en temps. C'est valable pour toutes les équipes :).
 
Toutes les franchises ont eu une baisse de régime à un moment depuis le début de saison, toutes les équipes ont fait un non match incroyable un moment dans la saison, même le champion (Lakers vs Bucks privés de 3 joueurs majeurs?).
 
Sacramento, c'est faible, mais gagner au Madison n'est pas un énorme exploit. L'an passé, c'était portes ouvertes à New York, les Knicks enchaînaient les défaites sur leur parquet. L'arrivée de Stoud a été bénéfique, mais s'il n'est pas dedans, c'est toute l'équipe qui se retrouve perdue.
 
Des surprises comme ca, il y en a tous les jours, pas de quoi s'affoler. La NBA continue.


 
entièrement d'accord avec toi shadow  :jap:  
 
il y a des jours avec et des jours sans et il semble que ces derniers temps soient plus des jours sans en raison de certaines surprises qui font rater nos combos.  
 
comme le dit si justement tiagool il ne faudrait faire que des simples, et on en aurait forcement un ou deux qui passerait toutes les nuits !! et un gain, meme petit suffit a redonner la confiance ;)
 
si vous choisissez de ne faire que des combos, attendez vous a avoir forcement plus de pertes que de gains !! sauf periode exceptionnelle. il faut trouver la methode qui convient en fonction de notre caractere.
allez on va se refaire cette nuit c'est sur ;) et quand tout va mal ca ne peut aller que mieux non ;) ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7789
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2011 à 13:18:23  answer
 

athorus a écrit :

Alissia, tu me diras ce que tu met sur ton ticket... Comme ca, je mettrai tout l'inverse! :lol:


 
 :lol:  :lol:  :lol: je l'avais pas vu celui là !!
 
Bin tu vois dans le post juste au dessus j'avais prévu Portland,NY, les 76ers et Spurs. Donc un 2 sur 4, j'espere que tu as su inverser les bons pour gagner ;)  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7798
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 15-01-2011 à 14:49:14  answer
 

tiagool a écrit :

Pourquoi vous jouez tous en combiné aussi?? c'est déja dur de trouvé UNE équipe alors plus c'est même pas la peine!! Alala toujours l'appât du gain...


 
je suis d'acc avec toi tiagol moi je fais que des combis mais je crois que je vais arrêter car sa marche pas du tout en en effet j'ai souvent des bon résultat aux niveaus des pronos j'en vois 7/10 ou 8/10 mais a chaque fois deux de raté me plombe mon combi je crois qu'il faut arreter les combis et l'appat du gain et se concentrer sur des paris simple même si l'on gagne moins , il faut apprendre a gagner petit à petit !!!! Mais que c'est dur de s'empecher de jouer un combi .......
 
Performance lamentable des knicks , et phoenix qui gagne nuit incompréhensible!!!

n°7809
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 15-01-2011 à 17:19:10  answer
 

Personnelement, je préfère mettre 10 ou 15 euros sur des systèmes que mettre 100 euros sur un pari simple.
 
Enfin, je suis étudiant donc sans revenu d'argent donc un trou de 100 euros n'est pas négligeable mais sinon c'est clair que les paris simple peuvent tout de même rapporter.
 
Hier, système 3/4 -> 3 résultats corretcts je gagne vraiment le minimum vu que c'est un système, je les aurais joué en simple, j'auras gagné + mais bon..

n°7810
simousdu80
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 15-01-2011 à 17:31:56  answer
 

c'est interressant vos discussions mais je suis pas trop d'accord avec le fait que joué en pari simple rapporte plus ... sa oblige a joué plus pour gagné moin et a prendre de gros risque misé 100 e sur une cote a 1.2... sa ve dire que sur 10 paris il faut en reussir 8 a chaque fois je trouve sa tendu sans compter le gros stress a chaque paris se qui a terme te bouf la vie! alors que joué 10 e sur des cote a 3 ou 4 ou en paris systeme comme jerem me parait d'une plus interressant, moin stressant et plus rentable ! enfin c'est se que je ressent aprés m'etre obstiné a joué les favori pendant les vacance j'étais bien monté jusqu'a tout perdre suite au nombreuse surprise... (perte de plus de 190 e) alors que maintenant je joue plus sur les surprise les under over et ba je dois dire que sa marche beaucoup mieu je suis moin degouté quand je perd et je prend beaucoup plus quand je gagne!

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125